vasco68 0 Posté(e) le 26 août 2011 Son maitre vient de d'appeler SYLVIE cette après midi il l'a promené comme d'habitudeMais depuis plusieurs jours un monsieur de Montpellier lui tourné autour.Danko c'est éloigné de son maitre! puis son maitre a apercu une C15 partir et plus de DANKO.SYLVIE a mis une annonce dans chien perdu.org.SYLVIE a dit à son maitre de porter plainte à la gendarmerie de Villefranche de Rouergue. Son maitre est éffondré! DANKO est atteint de la leishmaniose sous traitement. Chien qui a été placé par BOXERFOREVERMr YVIQUEL Christophe54 rue La Peyrade12200 VILLEFRANCHE DE ROUERGUE06 14 82 76 29ou SYLVIE au 0608667401 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINAS 0 Posté(e) le 26 août 2011 je suis triste d'appendre cela DANKO est un super loulou ,très gentilj’espère avoir des nouvelles heureuses son maitre doit être très triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne54 0 Posté(e) le 26 août 2011 M***e !!! J'espère qu'on va le retrouver !!! Son maître doit être effondré !!Je pense fort à toi Danko et j'espère que tout va bien pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebox34 0 Posté(e) le 26 août 2011 Danko serait donc sur Montpellier ? Est ce que la C15 est immatriculée dans le 34 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoue1 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'ai partagé sur FB.Je croise les doigts pour qu'il retrouve son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 27 août 2011 DANKO A ÉTÉ RETROUVE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine-54 0 Posté(e) le 27 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 août 2011 En voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 28 août 2011 En voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebox34 0 Posté(e) le 28 août 2011 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby10 0 Posté(e) le 28 août 2011 Comment Danko a t'il été récupéré ? Grâce aux forces de l'ordre ou a t'il été ramené à son maitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogeorge1 0 Posté(e) le 28 août 2011 le petit coquin n'a, heureusement pas été enlevé, il avait juste été faire un tourun Mr l'a récupéré, mené au veto qui était prévenu et a contacte son maître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white 0 Posté(e) le 28 août 2011 Quelle bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy07 0 Posté(e) le 28 août 2011 OUF une happy end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albachiara06 0 Posté(e) le 29 août 2011 C'est si rare d'apprendre des bonnes nouvelles!Merci au monsieur qui l'a emmené chez le vétérinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trosky 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ouf de soulagement...Je suis heureux pour Danko et son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites