Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

UROS ckc Blenheim -- DCD --

Messages recommandés

UROS est né le 2.04.2003 - DCD 17.04.2012
tatoué inscrit au LOF

frais d'adoption : participation aux frais de castration
pas de covoiturage
soins : traitement pour le coeur et pour les yeux

caractère : très pot de glue, très calme, très calin, très doux
enfants et chats ok
adorable en voiture, adore se promener en laisse.

poids actuel : à peine 6 kg, doit en faire 10/11 kg normalement
Uros était étalon dans un elevage, dormait dehors dans une niche avec de la paille. il prefere les fauteuils maintenant. mais il n'est pas encore propre et sera placé quand il sera en bonne forme.

le contact c'est moi, il est en accueil à la maison.
placement sous contrat et suivi après l'adoption.

le petit tas d'os à son arrivée :









5 jours après :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu les premières photos !!! Qu'il est maigre !!! Il a l'air d'avoir déjà repris un peu chez toi... J'espère sincèrement qu'il va trouver un foyer ce loulou, il a un regard si doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff c'est pas possible!!!!!!!!

mais c'est quoi cette élevage ??????

c'est déguelasse

rien n'a étè fait contre ce pseudo élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu qu'elle maigreur. Heureusement en quelques jours, on voit nettement la différence. c'est une honte de leur faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loup et quelle maigreur à son arrivée chez toi. En peut de temps il a changé sur les photos et c'est grâce à toi. Merci pour lui. Je suis comme d'habitude en colère quand je vois des gens faire du profit sur le dos de nos pauvres loulous. MAIS QUAND VA S'ARRETER COMMERCE DE CES ANIMAUX AU PROFIT DU FRIC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre uros, ca me fait tellement de mal de le voir comme ça, comment peuvent ils encore nous aimer après des années de vie malheureuses ?
Nous sommes vraiment abjects

grosse caresse à Uros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu le pauvre loulou heureusementq u'il a eu la chance de croiser ta route! car tu lui sauve la vie!

ca ne devrait pas exister des elevages comme ca!!!! smi87smi87smi87smi87smi2smi2smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
pffffffff c'est pas possible!!!!!!!!

mais c'est quoi cette élevage ??????

c'est déguelasse

rien n'a étè fait contre ce pseudo élevage ?


c'est un elevage reconnu et qui fait des expos et tout et tout.. la dsv est dejà sur son dos mais si il faut sortir d'autres ckc, c'est mieux de garder un contact avec elle. ce qui serait bien c'est qu'elle arrete au moins le ckc mais comme elle dit, "ce sont les chiots que je vends c'est ce qui me permet de manger..." et elle va faire du noir feu après... evidemment la demande des clients n'est plus au blenheim et tricolore... alors... il va falloir changer les reproducteurs....trices....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi20smi20smi20smi20smi20smi20
encore un elevage ou il ne faut pas mettre les pieds! ca me dépasse des reactions pareilles! les animaux ne sont aps des machines à fric merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voilà Uros tel qu'il est présenté "disponible pour saillie".... il a une autre allure n'est ce pas ?

bientôt, plus de bouboules (le plus vite possible pour mes coins de murs et mes pieds de fauteuils.. Razz ..) ... et vive la retraite sur un canapé !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Evidement ce n est pas le tas d os qu il presente..... les mâles ne sont pas forcement mieux lotis que les femelles, dans certains ""élevages "".
Si je n était pas si triste, je dirai que ça " me fait bien plaisir " que ce soit ses chiots qui lui permettent de MANGER....... Ce serai, un minimum qu ils est le droit de manger, eux aussi, et une alimentation adaptée aux efforts qu on leur impose. A qui faire confiance..????? plein de bisous à ce pt pére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castration prévue la semaine prochaine malgré l'état catastrophique de son coeur ... on tente..... il a la gale des oreilles, les yeux n'ont pas de larmes, donc il lui faudra de l'optimmune ou au moins des larmes artificielles... et un traitement pour son coeur à vie.
pas facile à proposer le candidat à l'adoption....
quand je pense à toutes les saillies qu'il a du faire... tous les chiots sur le marché qui vont encore refaire des chiots... j'en suis malade.
Non pas de nom d'eleveur, il en reste à sortir de la paille...je veux leur laisser une chance de sortir de là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... ça fait longtemps qu'il aurait du être enlevé du circuit des reproducteurs et être castré. Evil or Very Mad
déjà autoriser un chien au stade I en reproducteur je ne comprends pas... mais là je ne veux meme pas savoir à quel stade il est, pas les moyens de faire une échographie pour le savoir mais si ça s'entend autant que ça à l'écoute c'est que la maladie est déjà bien avancée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AFFREUX ....


ça fait trés mal au coeur

l'Homme est écoeurant , vraiment.

j'espére que désormais il va filer des jours heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Sad

J4espère que dans son état il va survivre à la castration, et qu'il pourra enfin vivre une vraie vie de chien smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
Le pauvre Sad

J4espère que dans son état il va survivre à la castration, et qu'il pourra enfin vivre une vraie vie de chien smi18


on croisera tous les papattes le 24 septembre... une anesthésie n'est jamais sans risques mais là avec un sujet cardiaque... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
c'est impossible de le laisser commeça, et de le placer chez des gens sur !


c'est une question ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
Jeffetval a écrit:
c'est impossible de le laisser commeça, et de le placer chez des gens sur !


c'est une question ??


heu oui pardon c'est une question

désolée pour le point d'exclamation!!, je me suis trompée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment TRES TRISTE de voir ce petit Eros dans quel état il était. Heureusement que ta route a croisé la sienne. Je ne comprends vraiment pas la mentalité de certains. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégoutée !!!! La méchanceté humaine dans toute sa splendeur !!! Qu'on la laisse aussi sans manger pendant plusieurs jours, elle verra ce que ça fait, vraiment une honte. J'espère que ses autres cavaliers auront la chance de croiser une 2ème, 3ème ....... Ninette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que cette gars disait qu'elle vendait les chiot pour manger et qu'elle laissait mourir de faim ce pauvre petit Uros. Je suis dégoûter et encore une fois très en colère. smi2
Le pire dans tout ça c'est qu'il souffre de la MVD et elle a tout de même fait des saillies !!! Ce sont des gens sans scupules comme cette c**** qui sont responsable de la mort de ma petite princesse. smi78smi78smi78 J'ai la rage et je crois que je serait capable du pire si cette personne se trouvait en face de moi. J'AI HONTE D'APPARTENIR A LA RACE DES ÊTRES HUMAINS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanie a écrit:
Je me suis bien sûre trompée, je voulais dire une 2ème, voire 3ème Fredette !!
confused





ben alors ? on mélange tout le monde.... faudrait voir à ne plus recommencer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, Uros a été castré aujourd'hui, il a bien supporté l'operation, il est en super forme, maintenant il va falloir lui trouver LA bonne famille qui pourra le chouchouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooohhh le coquin!!!

ça prend du temps ça, c'est encore tout frais, il lui faut du temps encore pour qu'il se fasse à l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très contente pour UROS que tout ce soit bien passé , bisous mille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de le voir en meilleure forme ce petit loulou. Bonne continuation à toi petit Uros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient juste de voir ce post.
Heureusement qu'il est arrivé cher toi vu la maigreure et ses problêmes.
Qu'elle honte cette eleveur, c'est incroyable quand t'on connais l'amour qu'il y'a dans nos ckc.
Il a bien repris du poid et ca fait plaisir a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste encore à trouver une famille, mais 7 ans, un comprimé pour son coeur et des larmes artificielles... pas facile à proposer...
quand je pense au nombre de bb qu'il a du faire... cardiaque et kcs... super pour la descendance, merci l'étalon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, j'espère que tu lui as trouvé une bonne famille mais je n'en doute pas. Merci pour lui , et bonne chance au petit Uros.

smi117smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je surveille de loin mais elle etait déjà venue le voir à la maison... il est avec une ckcette tricolore dans une maison en Eure et Loir.

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uros, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille.
Je suis très contente qu'il puisse enfin vivre une vie heureuse.

smi112smi112smi112smi112smi112

Fredette, dame au grand coeur, smi118smi118smi118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand à toi Fredette, tu es une femme exceptionnelle.

Tout le bonheur possible à ce petit Uros, après tout ce qu'il a subi, il y a droit à ce bonheur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...