Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

UROS ckc Blenheim -- DCD --

Messages recommandés

Uros va bien, il suit sa nouvelle môman partout dans la maison comme une ombre ! et dehors il n'a meme pas besoin de laisse dehors ! elle travaille de nuit alors les grosses siestes de l'après midi sont bien agréables pour pèpère Uros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque j'ai lu la première page, j'ai eu les larmes aux yeux de tristesse tellement il faisait mal au ventre de voir Eros si maigre et si triste, et là lorsque j'ai ouvert la 3ème page, j'ai également eu les larmes aux yeux mais cette fois de bonheur à savoir que ce petit père a été adopté.
Un grand bravo Fredette pour toute cette gentilesse et ce dévouement envers tous ces malheureux toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi110smi110
Bravo Fredette au GRAND COEUR et je souhiate beaucoup de bonheur et d'amour à ce petit pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air bien heureux maintenant ce petit Uros, c'est un immense bonheur quand on voit ce qu'il est et vit aujourd'hui en sachant ce qu'il a vécu pendant toutes ces années.

Il est devenu encore plus beau, je souhaite de tout mon coeur qu'il puisse avoir une vie de rêve auprès de sa nouvelle maman et la petite Angie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de bien se plaire dans sa nouvelle maison le pépére !!
Je suis très heureuse pour lui !!!
Encore Bravo Fredette pour tous ce que tu peux faire pour ces amours ! Tu as un coeur gros comme ça !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vas-tu ma petite Pamela ? J'espère que ta petite Sakura n'a pas trop peur de cette tempête que l'on a encore aujourd'hui.

Je vous fais de gros bisous à toutes les 2, je pense bien à toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP UROS

Pépère est parti au paradis des ckc ce matin

sa maitresse est dans la peine mais il aura connu soins, amour, chaleur et confort pour finir sa vie, repose en paix beau ckc

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste en apprenant cette nouvelle.
Uros petit ange, repose en paix.

Sais-tu Frédette pourquoi il est partit si tôt ? 7 ans, c'est encore tellement jeune, comme Urania la petite poupée de Sabine.

Plein de courage à sa famille qui est bien malheureuse ce soir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIP petit loulou, tu es au moins parti aimé et choyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

né le 2 avril 2003 il avait 9 ans

l'origine du post remonte quand je l'ai récupéré en 2010

voici le message de sa maman ce matin :

"j'ai le regret de vous annoncer que Uros ne va pas bien IL présente un oedéme pulmonaire important suite à une décompensation cardiaque depuis le Lundi de Paques et depuis cette nuit une paralysie du train arrière. Il est 6h est ma descision est prise...par amour et respect pour lui je ne peux le laisser ainsi. La clinique vétérinaire ouvre à 8h, je crains de ne revenir qu'avec de merveilleux souvenirs de mon pot de glue."

puis...
son dernier message :

"Uros est mort dans la voiture, la tete dans ma main. Son coeur a laché. J'ai la faiblesse de croire que je lui aurais donné autant d'amour et de bonheur qu'il m'en a donné pendant ces 18 mois. Encore merci à ses Tatas de nous avoir réunis. Il rejoint dans mon coeur et dans mon ame la liste. helas bien trop longue de ceux qui m'ont quittés et que j'avais la joie d'aimer. RIP mon Papinou."



j'ai le coeur lourd ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, pauvre petit chérie. smi8
Repose en paix petite Uros.
Tu as eu une fin de vie heureuse et ta maman te pleure ce soir et surement pour longtemps.

Je pense très fort à ta famille et à toi petit ange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauve ti loulou il est rendu au paradit des chiens.Tu a rendu ses dernier temps de sa vie plus que confortable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il repose en paix ce petit père !
Saleté de maladie qui endeuille encore une famille de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je revis ce même drame qui m'a enlevé Heather, en lisant cette maman.
Mes larmes ne peuvent s'empêcher de couler devant ce récit.
Il a posé sa petite tête, comme Heather l'a fait pour venir rendre son dernier souffle.
Je pense vraiment très fort à cette maman qui souffre aujourd'hui, mais qui a tant aimé ce petit ange.
Et toi petit coeur, tu as eu auprès de cette famille un grand bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit coeur, encore parti avec cette saleté de maladie, 9 a&ns c'est encore tout jeune. Courage à sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...