Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARILYN06

senna

Messages recommandés

voila l' histoire de Senna (hongre 11 ans)
avril 2007 j étais entrain de m occuper de Twister au manège, quand une dame est venue vers moi pour me parler des frisons. Very Happy
elle en avait aussi un mais elle l avait mis en prairie car elle partait en Chine avec son mari(pour son boulot).
il était en prairie chez un vétrinaire (donc dans des très bonne mains!).
en août je l ai revue, elle venait me demander comment sa allait avec mon loulou, et elle me racontais que Senna etait toujours a la même place et qu il ne l avait par regarder!
qu il était assez bizarre scratch , je lui demandai si elle avait été chez lui dans la prairie mais elle me répondit qu elle avait peur de lui car il était assez dominant en groupe! silent
septembre: sa copine vient me voire pour me dire que la dame m offre Senna, mais bon nous avons deux chevaux en manège et sa coute très cher! je lui ai envoyé un mail pour lui expliquée tous cela, et a ma grande surprise alle me dit se n est rien, si tu t occupe de lui je paye le box!
donc moi le lendemain je me précipite vers la prairie (assez loin de chez moi), je n avais jamais vu Senna!
et la le grand chock affraid , elle m avait dit qu il y avait qu un frison, donc pas de problème pour le reconnaître,
mais alors la!!!!les larmes au yeux Sad , j avais pris des photos, que je lui ai envoyée, elle me repondit le lendemain, que je devait vite le chercher! elle ne l avait pas vue la derniere fois comme cela!
donc on c est précipiter le premier samedi, on avait fixer rendez vous avec les gens ou Senna logait mais la on a pas été acceuilli très chaleureux, il nous on pas aider pour le prendre de la prairie, maiis comme un vrai mec il est rentrée dans le van! tous a duré une dizaine de minutes!
arrivé au manège nous l avons laissé tranquille, et le lendemain on la laver a l isobetadine et on lui a mis des produits contre la gale dété! il avait des blessure partout! Notre vétrinaire est venue le voir, il devait grossir d une 50 de kg et on a du mettre de la vaseline a sa crinière et sur son dos!
maintenant Senna est a nous :luv: , on a un très bon contacte avec l ancienne propriétaire, c est une dame fantastique qui a mis son chéval dans des mains de gens qui ne pensait qu au frique! Twisted Evil
maintnenant il a une couverture spéciale, il reçoit de l'ail et on lui mets un produits spécials "crinis"
voila l histoire qui se termine bien
il est adorable et c est le grand copain de ma fille et de moi aussi!

marilyn senna twister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire :luv: Cette dame a su reconnaître tes qualités pour te donner son frison. C'est bien ! Très contente pour toi que tout se passe bien. En plus Senna est super bien tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de titou peut être?
En tout cas c'est génial pour toi et Senna ira surement bcp mieux maintenant qu'il est avec toi..c'est aussi chouette que tu es gardé de bonne relation avec la femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle histoire et une fin heureuse , félicitation pour l'avoir accueillit et soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...