Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Finess

Je recherche ce livre "Guide des professionnels de l'animalerie"

Messages recommandés

Pour passer le certificat de capacité animalier j'ai besoin de ce livre:
"Guide des professionnels de l'animalerie" de Caroline Ephrati et Nicolas Pizzinat (éditeur : Educagri, 698 pages).
(+ CD-ROM inclu). Si vous en avez un et que vous voulez le vendre, contactez moi.

ce livre n'est plus éditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit d'indiquer le titre du livre dans la case recherche de notre ami Google et voilà ce que cela donne

http://www.amazon.fr/Guide-professionnels-lanimalerie-CD-Inclus/dp/2747600548

http://www.priceminister.com/offer/buy/1366310/Ephrat-Guide-Pratique-Des-Professionnels-De-L-animalerie-Livre.html

après j'ai pas regardé les dates des annonces...mais ce livre semble être pas mal recherché sur différents forums...

Bonne continuation dans tes recherches Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Audrey pour google
et bravo Elfy pour l'occasion.
Si ça c'est pas du rapide !
colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! oui il est très rechercher car c'est le seul livre des reconnaissance requise a l'examen du certificat de capacité animalier!! mais il n'est plus éditer depuis plusieur années!!
Donc beaucoup en profite!! le moins cher que j'ai trouvé c'est 140€, après il y en a qui s'amusent a scanner les pages du livre et a vendre un format PDF entre 10 et 30€...Sinon au enchere il part entre 300 et 1000€!! incroyable non pour un livre au prix de base de 30€??? affraidaffraid
Pour moi 50€ était un pris raisonnable pour un livre d'occas de ce type...sachant que l'examen coute 60€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il faut te dire Noémie, c'est que c'est un investissement "court terme"
des que tu as ta capacité : tu le revends de la même manière que tu l'as acheté, et du coup tu te rembourses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a court terme...ça va être difficile, en faite, pour l'instant uniquement "z'hom" est inscrit pour le passer (la date n'est pas fixer mais ça sera surement fevrier-mars 2012), moi j'attend de trouver un travail et de prendre un jour de repos pour le passer (si je m'incrit et que je travail le même jour c'est pas top...)
très compliqué...j'ai pensé que peut-être en Bu (bibliothèque universitaire) je pourrais le trouver...mais n'étant plus étudiante je ne sais pas vraiment si j'aurai le droit de l'emprunter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...