Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIPOURKOI

véto dans le 06?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 2 boxers, Jack 3 ans et Una 8 ans.
Avec ces 2 amours je suis souvent chez le véto.... mais entre la clinique à côté de chez moi qui est hors de prix (60 euros la consultation et ne cherche qu'à me faire payer des examens qui ne servent à rien) et mon véto actuel qui a des prix raisonnables mais n'a pas l'air vraiment compétent en boxer (à chaque fois c'est moi qui lui dit ce que dois avoir le chien scratch ) je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un connait-il un bon véto dans le 06 (vers Antibes, le Cannet, Grasse, Mougins)? J'habite à Valbonne.

Merci par avance !


Réponse à faire par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a maintenant 3 ans que j'ai quitté mon département natal et je n'avais pas encore de chiens.

Je te conseil de demander à "rachoops", un membre du forum qui ne viens plus souvent par ici. Si tu lui envoie un mp elle aura peu être une notification sur sa boite mail. Sinon je lui demanderais moi et te rapporterais ses propos.

Ceci dit, je crois que beaucoup d'entre nous jonglent régulièrement avec deux vétérinaires. Celui a côté de chez soit pour les urgences et celui un peu plus loin pour les consultations, dépistages, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...