sylvie62 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ça y est je l'ai, il est superbe, un superbe reportage sur la RE d'IDF (la Grande Paroisse), ouha Théo, trop jolie la photo avec ta puce, et la jolie Gedai... et mon chouchou le beau Full Monthy et tous les autres. bravo à tous et à toutes et un superbe reportage sur les boxers du Val d'Europe.ça fait plaisir de voir notre boxer dans un magazine aussi réputé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Sylvie, je ne m'y attendais pas. J'ai aussi acheté le revue du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 http://www.chiens2000.com/photos/revue/CHIEN391_couv.jpgPetite précision! tout le monde ne connait pas la revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oh, le superbe Daytona de la Mare du Carreau en couverture ... je pense ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie62 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Théo a écrit: Merci Sylvie, je ne m'y attendais pas. J'ai aussi acheté le revue du coup... tu as bien fait superbe reportage!!gg74 , désolée, oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Tendres Rebels a écrit:Oh, le superbe Daytona de la Mare du Carreau en couverture ... je pense ne pas me tromper Non, tu ne te trompes pas c'est bien Ch. Daytona de la Mare du Carreau. Tu le retrouveras en pied à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Mikaël a écrit:c'est bien Ch. Daytona de la Mare du Carreau. Tu le retrouveras en pied à l'intérieur. Waow, félicitations Mikaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Mikkaël et Daytona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci Tu as acheté la revue Théodora ?Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci, ben oui du coup...quand j'ai appris qu'on était dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est ptête pas la peine que je l'achète alors ? Par qui est écrit l'article ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaël03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Non ne l'achète pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Mikaël a écrit:Non ne l'achète pas... Bon, je l'ai eu entre mes mains hier soir ... et là Mikaël ... je ne te suis pas ! Il est trèèès intéressant ce "Chien 2000" , voir Collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole211 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Je l'ai acheté aussi!!!Nos boxers sont vraiment les plus beaux Les photos sont supers...Bravo à Théo et sa superbe Gin A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci Carole21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites