Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debruyne1

Recherche conducteur de boxer en ring (travail)

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

J'aimerais savoir combien il y a de conducteurs de boxers en ring (1,2, et 3) en France ; combien ont leur brevet et veulent continuer en 1, voire plus haut.
Si vous voulez me laisser un MP, n'hésitez pas.

Pourquoi cette question ? Et bien tout simplement parce que nous ne sommes pas nombreux à pratiquer cette discipline (avec un boxer), et que ce serait super de faire connaissance, et pourquoi pas d'organiser un concours en ring "Spécial boxer".

Avis aux amateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore de réponses ?
D'aprés les résultats affichés sur le site de l'AFB, je sais que l'on est au moins quatre. Mais on doit bien être un peu plus nombreux ?
A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est une bonne idée de vous recenser entre conducteur de ring, on échange beaucoup ici entre conducteur de RCI blablabla

bon courage, c'était aussi pour lancer les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis Byron au Ring après qu'il ait passé un IPO, il a obtenu son brevet en octobre avec 89 points, mais
au club ou j'étais on nous a viré donc plus de travail
dommage je m'y étais bien mise et Bibi aussi
le juge qui l'a jugé m'avait conforté pour lui faire passer le 1 (il avait le niveau)
mais voila, le combat cesse puisque nous ne pouvons plus nous entrainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces premières réponses. Si vous connaissez d'autres "ringueurs", je suis intéressé. A ma connaissance, nous sommes au moins trois à avoir le niveau pour aller en ring 2. Et je pense que 2012 sera une bonne année à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Mon mari travaille avec notre femelle, Brooklyn des Gardiens de la Nole.
Tu trouveras un post sur ce forum : La P'tite Sorcière en Ring.
Elle a passé son brevet et depuis c'est le niveau 1 qui est en préparation.
Mais les entraînements ne sont pas assez fréquents depuis un an.
Alors on piétine un peu ...
Mais je crois que 2012 sera l'année du Ring 1, si tout va bien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas, elle s'entraine avec "meule d'or". J'ai vu des vidéos sur les entraînements. Peux-tu me laisser tes coordonnées en MP. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de ring pour mon chien par contre je connais un jeune Boxer et son maitre qui s'y entraine au club a côté de chez moi. Je leur demanderais s'ils sont intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as Xavier K. (les blacks du Cagire) qui monte sa chienne en ring. Mais tu as peut être déjà ses coordonnées. Il n'est pas sur le forum ...
Ensuite tu as StellaetMatt, qui eux bossent en RCI, mais on fait passer un brevet ring à Ussel (aujourd'hui à la retraite) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore.
Oui, Xavier est devenu un ami, on est en contact ; quant à Stella et Matt, que j'ai rencontré début octobre et qui sont très gentils, malheureusement, font du RCI.
Pour ce qui est de la localisation, ce n'est pas un problème insurmontable. L'avantage pour moi : je suis au centre de la France. Mais laissez-moi vos coordonnées, ça n'engage à rien : mon idée est de représenter le boxer en ring, là où on attend que du berger belge.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'oubliais : j'habite toujours en Creuse, mais j'ai changé de club, plus prés de chez moi (à coté de Montluçon). D'ailleurs notre club organise en 2013, le championnat inter-race (article dans "sans laisse"), pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, nous avons été obligé d'arrêter
pour ce qui est des clubs dont la SCC pretend qu'ils pratiquent certaines disciplines, il ne faut pas trop s'y fier
Nous avions crée un groupe, très assidus aux entrainements, c'est a dire 2 fois par semaine, et nous étions 7 a pratiquer le ring ; mais ça a dérangé et après le dernier concours nous avons été éjecté, nous avions demandé la clé pour pouvoir nous entrainer un peu plus en vue du concours
et aussi un costume neuf, en effet nos chiens s'entrainaient sur des costumes donné par l'armée- la Cavalerie-
costumes qui étaient dans un tel delabrement-je suis allée personnellement les chercher, il nous a fallu les laver et les racommoder
donc nous étions trop exigeant

Mais si vous regardez sur le site de la CUN le club canin du sud Aveyron, nous lisons
mondioring, pistage, RCI, pistage utilitaire, Obeissance agility, et bien il n'y a rien de tout cela sauf l'obé,
et je ne vous dit pas a quoi cela ressemble
donc ne vous fiez pas a ce qui est écrit, allez voir
pour pouvoir être sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy mon mari, ex HA, pratique la discipline ring avec notre chienne FARA ( préparation au brevet)
pour l' instant le dressage se fait dans le privé mais pas de soucis si vous avez besoin de renseignements, contactez nous ...
Au club de Fécamp, il y a aussi des bobox en ring !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked j'hallucine en voyant que certains se sont fait virer ou boycotter de leur club ! je suis toute nouvelle dans le milieu canin et je n'avais pas idée du "racisme" dont était victime le bobox, je pensais que c'etait un mythe, apparemment nan Shocked
J'ai de la chance, le club que je frequente n'est pas raciste pour un sou, je dirai meme qu'ils ont un petit faible pour le bobox, meme s'ils aiment le traiter de "non-chien" et qu'ils deconnent gentiement sur le popotin un peu lourd et leur pif ecrasé
Au club il y'a deux bobox qui viennent d'avoir leur brevet, Django de la cazeneuve et Estia de l'ecume de nacre.
Jean, notre entraineur, s'occupe egalement de monter en ring Gunter love du mont doux et mon pepere F'gibbs du clos sara
Chaque bobox qui arrive au club, on voit jean qui se decompose et dit "ahhhh encore un au secoursssss" lol
Ce matin on a eu le bonheur de voir Marlène entrainer sa chienne Anais de la vague du soleil (championne de France si je ne me trompe, actuellement en ring 2 et capable de passer en 3) ainsi que son fils,Flash, un boxer blanc de 15 mois, comme le mien.......avant d'avoir vu flash je pensais que mon pèpère etait costaud....Depuis je l'appelle "le bonsai" affraid un monstre le flash ! et au boulot aie aie aie aie aieeeee. Superbe communion avec sa maitresse, belle leçon à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Si vous voulez, et si vous pouvez, laissez-moi un message privé avec des adresses mails. J'ai eu des nouvelles de Django par Face-Book mercredi.
Je commence à étoffer mon répertoire, mais c'est très difficile et très long. Mais entre ceux qui passe le brevet et s'arrête là, ceux qui ont des problèmes de club (d'entraînement), etc...ce n'est pas évident.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'adresse de la proprietaire d'estia et de Gunther mais je lui demanderai lorsque je la vois. Je t"envoie la mienne par mp.
Vais je aller au delà du brevet? ça dependra dejà d'une chose : la radio des hanches de Gibbs ! Hors de question d'abimer mon chien. donc je verrai deja si je vais au brevet. ensuite...bah ça dependra de nos capacités ! C'est mon premier chien, et c'est un excité du bocal terribleeee à essayer de concentrer. En tout cas, la volonté est là, et tant pis si je met 10 fois plus de temps q'un proprietaire de malinois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de parler de malinois n'est pas péjoratif,mais : j'ai vu aujourd'hui le résultat d'un malinois en ring 2 : 1er/7. Le chien est né en mai 2010, tu te rends compte : même pas deux ans et il passe déjà la palissade à 1m80, c'est de l'inconscience totale. Faut dire que son maître avait déjà un malinois, et à 3ans le chien était foutu !
Moi, mon Echarpe va avoir 3ans en juillet, et commence seulement à passer la palissade. Préparation pour le ring 2 en juin.
Le résultat de la radio des hanches n'est pas un obstacle pour les sauts. Si le chien est bien musclé, il est capable du minimum (1,10m à la haie ; 3,50m à la longueur ; et 1,80 à la palissade).
Alors oui tu as raison, prenons notre temps, mais faisons- nous plaisir avec nos boxers. Mon but n'est pas de rivaliser avec "les belges", mais de pouvoir se rencontrer dans des concours entre boxers, autrement que dans des expos de beauté (qu'il ne faut toutefois pas négliger).
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ton MP Calli, et je te remercie.
Pour ce qui est du "brouillon", je te rassure, moi aussi c'est le premier chien que je travaille. Il a beaucoup à apprendre, et moi encore plus que lui. Mais avec de la patience, on progresse : on ne sera pas champion de France, mais ce n'est pas non plus le but.
Je me fais plaisir, il me fait plaisir, et tout le monde est content.
Courage, patience et bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est dans le titre !
pour plus de renseignement voir ma présentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...