Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian V

*JANVIER*commentaires- 2ème Baby-Show Picardie (60) Le Dimanche 29 Janvier 2012

Messages recommandés

==================
BONJOUR

Vous pouvez noter vos commentaires sur l'exposition du
2ème Baby-Show Picardie (60) Le Dimanche 29 Janvier 2012



MEILLEURS SUJETS DE L’EXPOSITION
Un meilleur Espoir sera désigné comme le meilleur des Classes Baby et Puppy.
Un meilleur Jeune sera désigné comme le meilleur des Classes « Junior + Jeune ».
+ le meilleur Vétéran

==================




=================


Toutes les Infos sur cette exposition ...


=================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir remis l'annonce.

Il y aura aussi un "meilleur vétéran". Comme dans chaque baby-show de l'AFB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous y serons aussi!! avec Glasgow,Gandhi, Grissom , Fraser et peut être Garnett !!!

merci à leur proprio de jouer le jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de concours "jeunes présentateurs" dans un baby show, ni en RE d'ailleurs. Mais un chiot peut être présenté par un jeune présentateur.

Le fils de Sylvie (Arkhan) a fait ses preuves très tôt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre question n'etait pas si idiote que cela
Embarassed
En effet
Au Baby-Show de Saint Brandan, en Bretagne, en 2010
Un concours de jeune presentateur avait eu lieu et avait mis beaucoup d'animation
Les presentateurs avaient de 5 a 16 ans
I love you
Ce n'etait pas le chien qui etait jugé
Mais l'enfant et sa maniere de présenter
Ainsi, chaque enfant avait eu les conseils du juge pour apprendre a bien mettre en valeur leur chien
Et c'etait des plus instructif
Wink

Bien sur que pour une régionale
cela n'est pas possible
Cela prend enormement de temps
Mais il y a beaucoup moins de chiens dans un baby-show
Wink

Voili voilou

Soizic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit que c'était une question idiote.

Simplement, notre baby show se déroule en janvier, nous préférons finir le ring d'honneur à des horaires corrects pour que les personnes qui viennent de loin puissent repartir à l'heure. L'an dernier, il y avait 63 chiens d'engagés.

Et nous aurons aussi le tirage pour le jury de la nationale.

Je ne pensais pas être désagréable dans ma première réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Alexeï a commencé très tot (en 2008 avec Duncan (baby) donc Alexeï avait 10 ans).Aujourd'hui il présente les bébés du Cap et fait ça bien mieux que moi... dommage qu'avec Fraser (ou Duncan adulte) il n'ai pas la force car comme nous avons de la chance, nous sommes bien conseillés. Et le beau gosse écoute et essaye de mettre en pratique. Il fait ça comme un chef (ok je suis pas objective je suis sa mama pleurer de rire ).

Soizic, ta question n'est pas idiote mais c'est vrai qu'on aime rentrer tôt surtout en ces périodes là... et puis justement à un baby show laissons les "gamins" s'amuser. Alexeï devrait présenter les 3 "juniors" du Cap à Nogent. Va s'amuser.... le Fraser vais le laisser à son éleveur...

Viendras tu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gin Fizz devrait normalement pointer le bout de sa truffe, avec sa maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien nous y seront aussi Very Happy
avec Gézabelle et Gomez et peut être Gooper et Gavotte en baby ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fait mon inscription , je serai present averc Gaïa dans la categorie ♥♥ BABY ♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian V a écrit:
Qui y va ?

Moi, mais cette fois avec un bobox.... enfin j'espère !
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux informations importantes.

Bernard Kafka sera présent et assurera les confirmations.

Le tirage au sort du jury de la NE 2012 qui aura lieu dans le Nord Pas-de-Calais aura lieu en public pendant le baby Show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clôture des engagements est reculée au mercredi 25 janvier. Beaucoup moins d'engagements que l'année dernière.

Il sera difficile de continuer à organiser une manifestation l'hiver (le coût de la location de la salle).

Je suis un peu déçue aucun vétéran n'est inscrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'emmène ma petite puce Gaïa qui à 3 mois et demi, de plus je vais revoir l'éleveuse, j'ai hâte de voir tout ça... :-))) par contre je me suis bien inscrite mais je n'ai reçu aucunes nouvelles...???

J'aurais aimer savoir si les chiots très prometteurs reçoivent un prix? (médaille,coupe??) car en expos j'ai vu les chiens qui avaient le carton excellent recevoir un prix...

Merci bien,

Tiphaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiphaine a écrit:
... par contre je me suis bien inscrite mais je n'ai reçu aucunes nouvelles...???


Normalement, il est précisé sur la feuille d'engagement qu'aucune confirmation d'engagement n'est envoyée.
Mais effectivement, si tu as peur que ton engagement ne soit pas parvenu, tu peux contacter l'organisateur.

Bonne chance à toi & à ta louloute. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les classes "baby" et "puppy" recevront une coupe... Pour la confirmation de votre inscription il faut me donner l'affixe de votre chienne. M Kafka s'occupera des confirmations tout au long de la journée.

L'année dernière, nous avions récompensé tous les participants.

Cette année cela dépendra du nombre de participants.

Nous avons la chance d'avoir une belle salle chauffée avec toutes les commodités, et à l'extérieur une grande place avec de l'herbe pour détendre les chiens et un beau parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement également envoyé pour Gihya !!
Contente d'en revoir certain et de découvrir la Baby show de Picardie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les vétérans faut venir, c'est une belle manifestation dans un cadre sympa.

Véro, as tu reçu l'engagement de mr Grissom? (comme c'est le proprio qui l'a fait..)

hé Sergio contente de te revoir !!

à la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Grissom est bien inscrit.

Tu vas pouvoir faire un joli lot d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pleurer de rire et mamy Téquila , mes 2 vieux qui pètent la forme et pis comme Génova n'a tjs pas trouvé une gentille famille autant la sortir pour la montrer et peut être trouverais je une gentille môman et un gentil pôpa pour elle ange

Bon j'ai quand même presque 3h de route et j'emmène mari et fistons.
C'est Lucas qui présentera son pote Tinou....avec sa baballe nananereeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Véro. Oui un beau lot d'élevage le tout premier (ça compte ça!)

allez on suit Audrey, les vétérans aiment aussi sortir (je parle pas d'Audrey mais de nos boboxs mdr) pleurer de rirepleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très contente, j'adore la classe des vétérans. C'est notre meilleure vitrine, ils et elles sont là, contents d'être là.

Et souvent font voir qu'ils ont encore leur caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duncan me dit de te dire qu'il ferait bien le vétéran rien que pour venir avec moi pleurer de rirepleurer de rire ...

allez à dimanche à tous (à demain pour nous Véro) avec pleins de bonne humeur (en pleine forme ça va être dur dur mais on va essayer)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour une question qui a le programme de la journée merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jugements commenceront pour 9h donc si tu veux suivre les différentes classes faut arriver de bonne heure comme nous exposants.... pleurer de rire
pas de programme particuliers dans une baby show, jugement matin, éventuellement une petite pause à midi pour se restaurer et ring d'honneur début d'après midi , c'est à dire jugement des meilleurs baby, puppy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour la réponse je serai la aussi avec ma petite Gaîa en espérant rencontré un maximum de gens a bientôt

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà de retour d'un superbe week end, crevée mais très contente. Un beau cadre, une belle ambiance, des rencontres super sympa (merci Soizic superbe surprise!!!)

Pleins de babys (tous tout mimi et le vainqueur ouha !!)

uniquement trois vétérans mais quel plaisir de les voir en pleine forme !

les résultats??, euh je vous mets les miens mais je laisse le soin à ceux qui ont noté de les mettre.

Grissom Mac du Cap de Nocibé (sa toute première expo) en classe JuniorMB 2ème TB
Gandhi Mac du Cap de Nocibé en classe JuniorMB 1er Ex et Meilleur Junior
Glasgow Nic du Cap de Nocibé en classe Junior FB 1er Ex (battue pour la meilleure juniore femelle par miss Gin Fizz de l'Aire d'Alsace, trop contente pour Théo et surtout bravo !!)

Falafel du Petit Roi Morain classe Jeune Male Fauve, 2ème Ex

Et pour mon tout premier lot d'élevage nous faisons 2ème Excellent.

Voilà voilà merci à la délégation Picardie et son animateur pour Oise, c'était vraiment superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour ce super Baby-Show, un grand merci aux organisateurs car j'ai passée un très bon moment.

Ma puce Gaïa des Murmures De L'Océan en classe Baby-Femelle bringée à eu "très prometteur" et à eu sa belle coupe. Je suis très fiere d'elle. yeehaa

Je serais curieuse de connaître le nom du chiot en classe Baby femelle bringée qui a remportée l'espoir?? hihihihi Rolling Eyes

Bonne journée,

Tiphaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
Glasgow Nic du Cap de Nocibé en classe Junior FB 1er Ex (battue pour la meilleure juniore femelle par miss Gin Fizz de l'Aire d'Alsace, trop contente pour Théo et surtout bravo !!)


Oui j'ai bien entendu ton soutien au bord du Ring quand on a décroché la meilleure femelle junior. ange ça fait chaud au coeur !

Bravo pour tout tes résultat, ton petit Gandhi est une petite merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théo c'est comme cela que je vois les expos, bravo à ta jolie puce et merci pour Gandhi.

A très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats du Baby-show de Nogent sur Oise :
Une très bonne journée avec les amis. Je tenais à remercier les organisateurs pour leur accueil et leur disponibilité, le juge pour ses explications, ses justifications, sa sympathie. Tout y était pour permettre de passer une bonne journée malgré le froid qui commençait à se faire sentir à l'extérieur. Les bienfaits de la salle chauffée ont été appréciés.
En classe Puppy Mâle Fauve : Gérico de la Mare du Carreau se classe 2ème TP, Gybson de la Mare du Carreau 3ème TP et Gladiator de la Mare du Carreau TP.
Classe Jeune mâle bringé : Fairbanks de la Mare du Carreau 1er exc et confirmé. A noté aussi dans la Classe Fayaz des Charmes du Couesnon, fils de Ch. Attila de la Mare du Carreau et de Cachou, 2ème Exc.
Classe Vétéran femelle fauve : Unick du Courtil aux Puits 1ère Exc.
Lot d'élevage : Le lot d'élevage Fauve de la Mare du Carreau 1er Exc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie62 a écrit:
allez les vétérans faut venir, c'est une belle manifestation dans un cadre sympa.

Véro, as tu reçu l'engagement de mr Grissom? (comme c'est le proprio qui l'a fait..)

hé Sergio contente de te revoir !!

à la semaine prochaine !


cool ma grande ça faisait un bail lol toujours agréable de terevoir ainsi que les autres amis(e) bizzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...