Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan20

frison dans un film

Messages recommandés

je vous conseille vivement le monde de narnia 2, pour ceux qui l'ont pas vu.
Il y a un superbe frison qu'on voit pas mal de fois et principalement au galop Cool .
En + le film est beau et plein d'actions (bien pour les + jeunes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça passe au cinéma depuis peu de temps je crois.
Vous serez pas décue, on voit le frison ds les premières minutes du film en +, et il y a aussi d'autres chevaux très beaux, dont un gris style andalou I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, ce frison est superbe ! et la scène de la fuite au début, ouah !! ca c'est un beau frison au galop !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact il galope à fond les manettes ! à moins que ce soit une doublure (laissons dire ça aux détracteurs des frisons Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un magnifique frison dans le film Lady Hawk. On le voit très souvent, il est un des acteur du film. C'est avec Michelle Pfeiffeur.
J 'ai vraiment aimé ce film (En grande partie a cause du cheval)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas refaire tous les films ou on voit des frisons
Le masque de zorro et la legende de zorro
la naissance de l etalon noir
alexandre
asterix aux JO
lady hawk
eragon....

et pour ce qui est de pas savoir galoper alors c est pas moi parce que quand Reitse part a fond les gamelles en balades faut s accrocher sec parole de Pierre.....Car les accélérations il connait l'animal
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariclo a écrit:
Il y a aussi un magnifique frison dans le film Lady Hawk. On le voit très souvent, il est un des acteur du film. C'est avec Michelle Pfeiffeur.
J 'ai vraiment aimé ce film (En grande partie a cause du cheval)


moi aussi j'ai vu ce film il y a très longtemps et revu récemment car je l'ai renregistrer et d'ailleurs mon adresse hotmail c'est ladyhawke1 Very Happy en référence au film !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on le voit super bien dans astérix, mais bon, il ne galope pas, B. Poulevorde ne devait pas savoir tenir sur un cheval !!! Laughing
Lady Hawk, Wink ouuuuh, ca fait longtemps, je voulais d'ailleurs appeler ma première fille Isabeau, mais mon mari n'a pas voulu !!!
Il faudra que je le regarde de nouveau !!!
Sinon, bucéphal est MANIFICO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans Eragon il y a aussi un frison comme monture de l ancien dragonier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma collègue de travail, m'a parler d'un film qui s'appelle Zephir et dont le héros principal est un frison, mais je ne le trouve pas en français.

Elle l'a regardé sur une chaine de télé néérlandophone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrcée a écrit:
Ma collègue de travail, m'a parler d'un film qui s'appelle Zephir et dont le héros principal est un frison, mais je ne le trouve pas en français.

Elle l'a regardé sur une chaine de télé néérlandophone.


Je viens de surfer pour chercher Zéphir, mais rien trouvé No Zut alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai si je peux l'encoder je peux vous en envoyer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archange2lumiere a écrit:
Je l'ai si je peux l'encoder je peux vous en envoyer.....


Ce serait cool... MERCI.cheers
Tiens moi au courant si tu arrives à l'encoder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool car impossible de l encoder celui ci...lady hawk etait un vieux film donc on pouvait avec les recents c est moins facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la bande annonce d'un film qui sort cette semaine ou la semaine prochaine en Belgique "histoires enchantées".
Et on y voit un frison mais je n'en sais pas plus, juste vu dans la bande annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France aussi, il sort le 24 décembre. Je ne sais pas si il y aura bcp de frisons, mais il y aura des chevaux, vu la belle affiche. Je pense que j'irais le voir avec mes filles... Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas où le mettre : ce soir il y a l'étalon noir sur arte.

J'ai adoré ce film, les images sont superbes, on aurait envie d'être à la place du petit garcon. Le cheval (d'accord ce n'est pas un frison) mais quel merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, chouette! Je ne l'ai jamais vu !!!! MERKI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, le film est magnifique. Un de mes préférés, je ne me lasse pas de le regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et de quoi parle l'histoire ? a par bien sur d'un joli cheval noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimie a écrit:
et de quoi parle l'histoire ? a par bien sur d'un joli cheval noir Wink


"Lors du naufrage d'un cargos, Alec Ramsey est sauvé par un cheval. Un
étalon arabe à la robe ébène. Ils se retrouvent alors tous les deux sur
une île déserte, mais le cheval est très sauvage et ne se laisse pas
approcher. Alec ne va pas perdre patience et à force de temps va
devenir ami avec ce cheval qu'il appellera Black. Puis ils vont être
secourus tous les deux. De retour chez lui, il va se rendre compte que
son cheval sauvage est extrêmement rapide, peut-être le cheval le plus
rapide du monde... Il l'entraînera donc pour vaincre les 2 chevaux
mythiques de l'histoire ; Cyclone et Sun Raider."
(Synopsis de Wikipedia)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore quand le petit garçon lui monte sur le dos dans l'eau, et qu'il se prend une méga pèle en sortant de l'eau.

On ne se lasse pas de regarder ce film, et qu'est-ce qu'il est beau ce cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cartouche a écrit:
Je ne savais pas où le mettre : ce soir il y a l'étalon noir sur arte.

J'ai adoré ce film, les images sont superbes, on aurait envie d'être à la place du petit garcon. Le cheval (d'accord ce n'est pas un frison) mais quel merveille.



SadSadSadSadSadMad j'ai raté ce film mythique mince mince mince et remince!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le resumé, il parait qu'il y a une suite ou une autre histoire? (quelqu'un la vue ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis un peu déçue du manque de dialogue ! Et quand il y en a, il n'est pas très "étudié". Mais ce manque est vite comblé par ce cheval magnifique et cette amitié sans limite !
A voir au moins une fois ! Wink

Pour ma part, j'ai "Hidalgo", ce n'est pas avec un frison, mais avec un mustang pie-alezan. Et bien, cette histoite est splendide ! Et les dialogues aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belleaubois a écrit:
Je suis un peu déçue du manque de dialogue ! Et quand il y en a, il n'est pas très "étudié". Mais ce manque est vite comblé par ce cheval magnifique et cette amitié sans limite !
A voir au moins une fois ! Wink

Pour ma part, j'ai "Hidalgo", ce n'est pas avec un frison, mais avec un mustang pie-alezan. Et bien, cette histoite est splendide ! Et les dialogues aussi !

Oh oui, Hidalgo je l'ai vu plusieurs fois, c'est super et j'ai aussi beaucoup aimé "Danse avec lui", Même si par la suite j'ai lu dans making off du film que sa superbe crinière était en fait un postiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un superbe film à mon goût sans frison aussi c'est PUR SANG la legende de seabiscuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il est super ce film j'ai adoré


moi j'ai aimé : La legende de l'étalon noir


Très beau film et le cheval est :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimie a écrit:
merci pour le resumé, il parait qu'il y a une suite ou une autre histoire? (quelqu'un la vue ?)


oui, une suite "le retour de l'étalon noir" : les vrais proprio de Black viennent pour le ramener chez eux en Arabie mais Alec ne veut pas leur rendre. Malgré cela, Black est quand même repris et Alec le suit en Arabie. Et là ,ils vont participer à une course dans le désert.

Je l'ai vu 1 ou 2 fois, joli aussi mais mon préféré reste le 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouh la la ca fait des années que je regarde ca!!! j'adore magnifique le black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi un frison bien costaud dans le film "le chevalier black", avec martin lawrence (comique noir americain), bon ce n'est pas un chef d'oeuvre mais le cheval est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je ne me trompe ce sont des extraits du film de walt disney la légende de l'étalon noir ou soit disant le poulain noir apprivoisé par la petite fille est issue du mariage de la jument PSAr de sa mère et d'un étalon noir sauvage (c'est fou les frisons sauvages qu'on croise en plein désert !!! bravo W.Disney !!!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement c'est issu de ce film on y explique commen le poulain noir est venu au monde et le frison est en fait une sorte de dieu des étoiles qui ne descend pour séduire que les plus belles jument du désert ^^ il est un peu vu comme le diable par les bédouin . Il descend du ciel, séduit la jumen, reste un tem avec elle et remonte dans le ciel ou il devient la nébuleuse lol ( jadore regarder ce passage il y a des image vraiment magnifique ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous dire que demain le 21 décembre sur TF1 il diffuse le monde de Narnia premier volet!! je ne sais pas si il y a un frison mais j'ai vu un beau cheval blanc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black pearl a écrit:
juste pour vous dire que demain le 21 décembre sur TF1 il diffuse le monde de Narnia premier volet!! je ne sais pas si il y a un frison mais j'ai vu un beau cheval blanc!!


Pas de frison dans le premier volet de Narnia.....il y en a un dans le second volet, le prince caspian (c'est d'ailleurs le cheval avec lequel le prince s enfuit...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée je ne comprends pas à prioris le film n'est pas diffusé ce soir soit j'ai rien compris soit ils ont changé le programme, soit c lundi prochain!! désolée...je suis super déçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'info du frison dans narnia deux, je n'avais pas fait attetoin et il y en a un aussi dans le choc des titans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Actuellement au cinéma, le cheval du héros est un frison dans "prince of persia : les sables du temps"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...