Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes.b1

carnet de travail licence

Messages recommandés

Je dois demander le carnet de travail à la scc mais qui pourrait me renseigner

Cyrus ( né lof ) étant monorchide fait-il parti des homologué ou non homologué et aurra-t-il un carnet jaune (non homologué) ou un carnet vert (homologué) ou une autre couleur si il ne rentre dans aucune des autres catégories.

Hier un juge ( nous organisions un concours d'obé) m'a dit non homologué mais concours dans une catégorie a part (cherche plus explications) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement pour les chiens sans LOF ou LOF mais monorchide , il faut demander un carnet de travail N.H.

En concours , il y a un classement dans les C.T. Homologué
et un classement dans les C.T. N. Homologué

à la remise des prix ,par contre , tout sera mélangé N.H. et H.

C.T. JAUNE POUR H. - VERT pour N.H. - rouge pour les retrievers

pour les LOF , il y a un Chpt de France et
pour les N.H, il y a la Coupe de France
qui se déroulent le même W.End et sur le même site

pour faire la demande pour le C.T.
Faut faire un courrier à la S.C.C. ( lettre type ) ci dessous

NOM / ADRESSE -- Société Centrale Canine
( Mme MOUSSAOUI)
155 Av. Jean Jaurès
93 535 AUBERVILLIERS Cédex

Objet: demande de Carnet de Travail

Madame,
j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'établir et m'adresser un carnet de travail pour ........... dont vous trouverer ci-joint
*Copie de la Carte de Tatouage
*Règlement de 14 € par chèque bancaire

Avec mes remerciements , je vous prie d'agréer Madame,
l'expression de mes salutations distinguées
SIGNATURE .........
----------------------------------------------------------------------------------

je rajoute que:

pour ceux qui veulent un C.T. '' Homologué'' ( pour chien LOF et non monorchide )

même adresse juste changer le nom c'est ( Mme BIENNE )

*le chèque sera de 12 € et joindre
* copie du :certif. de naissance
* copie du : pedigrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut le carnet de travail pour le CSAU, aussi, c'est ça ?
et est-ce que je dois être affiliée à un club d'éducation pour lui faire passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


non pour le C.S.A.U. , pas besoin de carnet de travail,

il te faut juste :
photocopie du LOF
ou copie du tatouage pour les non LOF
+ le chèque pour l'engagement du C.S.A.U.

pas obligée d'etre membre d'un club canin et pas besoin de licence non plus pour le C.S.A.U. mais souvent c'est plus simple de faire partie d'un club canin , car ca te permet de t'entrainer avec les autres , et tu te sent plus confiant d'etre encadré pour connaitre le programme CSAU

par contre si tu continue dans une discipline C.U.N. , et que tu commande un C.T. pense à emmener le diplome pour inscrire le C.S.A.U. sur la première ligne , sinon tu pourrais pas passer le brevet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups! j'ai inversé les couleurs Rolling Eyes

Merci, je vais faire ma demande car mon club préfère qu'on l'ai avant de prendre la licence (pour le n°) et en route pour l'obé, yeehaa Cyrus se fera peut-être connaitre ( s'il reste assez longtemps sur le terrain ) car pour le moment il rampe pour se retrouver à l'ombre, il ne veut pas de soleil pleurer de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact , si tu commande le C.T. avant de prendre la licence, ca permet de mettre le n° C.T.sur la demande de licence,

comme ca , les vignettes de la licence seront complète c'est plus simple pour la suite (gestion des concours etc..)



cheershop bonne route pour l'Obé I love youbravo3bravo3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ussel du Domaine de la Valadière a un carnet de travail jaune, il est LOF mais non confirmable à cause de sa fente !

Pour la demande du carnet de travail, tu peux les contacter par email et ensuite leur envoyer le chèque ! Ils vont te répondre assez rapidement contrairement au téléphone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il y a un grand fossé entre les chiens LOF non confirmable ( blanc ou ptit défaut ) et les chiens LOF monorchide

cest pa juste le LOF monorchide ne peut pas faire de discipline C.U. ( sauf pistage depuis sept 07) car Rolling Eyes non complet ,
alors que le LOF non confirmable'' pour d'autres raisons '' peut faire du Ring , R.C.I. etc.... avec le C.T. jaune

oupssRazz de toute facon , que tu envoie un mail , ou un courrier, il faut quand même envoyer le chèque et les copies des papiers du chien, le tout est de l'envoyer au bon bureau et à la personne concernée qui est différente que ce soit H. ou N.H.

oui il y a eu une restructuration et les délais sont assez rapide en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pa juste je pense que c'est complètement débile comme raisonnement car pour moi un lof reste un lof et ce n'est pas parcequ'il lui en manque une qu'il ne peut pas travailler.
Pour l'accouplement ok mais pour le reste cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour est ce que quelqu'un peut m'eclairer
svp

j'ai regarder le site de la cun mais je suis un peu perdu

j'ai avec ma border une carte de base, adherente scr, et licence agility donc je depend de la cneac la ok mon president de club s'en est occuper

pour Ghanna ma boxer je veux faire de l'obeissance, je sais qu'il y a la demande de licence a faire mais apres qu'elle autre papier faut il
carnet de travail? la carte de base?

je voudrai faire passer le csau a ghanna a l'age requis quel papier faut il je suis perdue

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord il faut passer et avoir le CSAU et ensuite demander une licence au responsable de la section (OBE pour toi) du club et après un jolie carnet de travail cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour le sujet mais j'avais fais rechercher avec le mot licence et j'avais pas eu ce post
dans les resultats

merci donc de toute facon pour commencer j'attend qu'elle est 1 an et apres je passe le csau et ensuite seulement je peux faire la demande de licence cun obeissance et de carnet de travail

car sur leur protocole de delivrance des licences il parle beaucoup du mordant et assimile

en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...