Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Sites de vermifuges....

Messages recommandés

vous avez déjà commandé sur ces sites ?
est ce que c'est sérieux et que ça vaux le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part sur jordens oui, et pas de soucis, j'attends une commande d'ailleurs en ce moment...
et j'avais commandé aussi pour d'autres personnes, no soucis

et sur medicanimal, je viens de passer une commande pour mes chats je t'en dirais plus dans qq jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens sur ce post, suite à mon message du 7 aout, pour medicanimal : je n'ai toujours pas reçu ma commande Laughing
c'est pas une blague No
je l'avais meme oubliée j'ai reçu un mail de leur part m'indiquant qu'ils n'avaient pas été approvisionnés pour un article que j'ai commandé et me demandaient donc (récemment) si je pouvais attendre mi janvier ou si j'annulais ma commande, bien entendu je vais attendre
donc méfiance sur le délai de votre livraison si vous commandez LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'adresse que j'avais noté: commande faite ce lundi, réception mercredi! sans soucis comme d'hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MedicAnimal celà fait 2 fois que je commande, et aucun soucis, ça arrive 1 semaine après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amazone a écrit:
alex tu as reçu ta commande finalement ?


non pas encore, ils ont dit mi janvier, mais au pire, ils répondent rapidement par mail donc si ça dépasse trop je les contacterait
j'en avais pas pour bcp (en prix) et puis ça m'est passé carrément à coté Laughing
ça tombe que sur moi des trucs comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous prenez quoi comme vermifuges? Chimique ou naturel?

Combien de traitements dans l'année? Même produit utilisé a chaque traitement?? Si c'est une combinaison de vermifuges, quelle est elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait les vermifuges en fonction des saisons car il n'y a pas les memes vers suivant les saisons et il faut changer tous les deux ans pour éviter l'accoutumance
en général entre 2 et 4 fois par an suivant si le cheval est au pré et en contact avec d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cheval detestait les vermifuges en pâte. Dès qu'il voyait une seringue, il devenait fou, impossible de l'approcher. Un jour, j'ai vu des comprimés vermifuge: génial!! Il sente la pomme donc plus aucun soucis. Bien sur c'est chimique, j'en donne deux fois par an et avant qu'ils en sortent d'autres sortes de comprimés, je donnerais toujours les mêmes, même si c'est mieux de le changer à chaque fois. Voilà pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais à un truc, avez vous fait attention aux contrefacons, je voulais commander sur le net avant mais avec la recrudescence des contrefacon de médicaments etc... j'ai un peu peur. je préfère payer un peu plus cher mais être sure du produit.


pour ce qui est des comprimés, mon véto m'en a donné car un commercial lui en avait donné donc dès que j'essaye je vous dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon vétérinaire m'a également mise en garde contre les sites cités plus hauts ; d'après lui les produits vendus peuvent ne pas être de vrais vermifuges... ça fait réfléchir... (en même temps il défend son job, je comprends, mais quitte à être sur... il y a des numéros de suivi, de lot sur chaque vermifuge et un contrôle a déjà mis en évidence un lot inexistant Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'achète en pharmacie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quels sont les vers les plus courant en été et ceux en hiver?? et chez les jeunes et vieux chevaux s'il y a une différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous commandé sur ce site : http://www.mileendsupplies.co.uk/
Avant je commandais sur medicanimal mais maintenant il faut une ordonnance, c'est compliqué quand on commande différents vermifuges.
Y a t il des frais bancaires avec la différence de devise?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour pour celles et ceux qui préfèrent une solution naturelle pour lutter contre le parasitisme du cheval, j'utilise et conseille Equiflore de la marque Bionature...

Améliorer les défenses naturelles du cheval est primordial à mon sens...
Question d'approche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le paturon,en préventif mais en curatif un vermifuge pour traiter c efficace! apres il faut faire des copro et à mon avis c bien plus cher au final ! tu en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui en terme de coût c'est sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pharmacienne et mon véto m'ont conseillé = au printemps = équest, l'été = éqvalan duo, l'automne = équest, et l'hiver = eqvalan ou panacur. A chaque changement de saison, je sais qu'il faut penser "vermifuge". Et pour tout le monde = chevaux, chiens, chats ... et humains ^^. Je précise qu'ils vivent au pré, c'est pour ça que je les vermifuge souvent. Quand mon appaloosa était en club, je ne le faisais que 2 fois par an. Je n'ai jamais commandé sur internet, avec ces histoires de contrefaçon ça me fait peur (pourtant je suis une e-acheteuse !) J'ai cherché par le bouche à oreille la pharmacie la moins chère pour les animaux, et les prix sont proches de ceux d'internet (enfin un peu plus cher ... évidemment!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma phrase était plutôt mal tournée ! Pas envie d'avoir la DDASS sur le dos ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si quelqu'un utilisait les vermifuges naturels ? Qu'en pensez vous ? Lequel me conseillez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...