Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantalL1

Où faire un "baptême" du Frison

Messages recommandés

Bonjour,
nouvellement arrivée sur votre forum, mon rêve serait de pouvoir monter au moins une fois dans ma vie sur un Frison, le toucher, l'approcher. Je suis en Ile de France, sud, département de l'essonne et je ne sais pas comment faire, car toutes les adresses que je trouve sont des haras d'élevage et il n'est pas possible de monter... merci pour votre aide ...

Fait comme si tu voulais acheter, normalement avant d'acheter tu essaye la monture.

Prend un rendez vous d'achat. Sad

moi je suis sans l'essonne aussi à Draveil, je sais pas si tu connais !!
si tu veux tu peux venir passer un moment avce Folmer et moi il sera ravi ke tu le poupouille !!! Laughing

et bien écoutez .. c'est la premiére fois que je vais sur un forum, je suis même un peu perdu dans les pages, comment aller sur les rubriques etc... et là en plus vous me faites toutes pleurer ... que vous dire à part merci .. Very Happy . L'année dernière il y a eu une journée de l'élevage du frison à coté de chez moi au haras de la sens, avec mon fils de 9 ans, un éleveur super gentil nous à laisser rentrer dans un box où il avait une poulinière avec son petit ... j'ai mis des semaines à me remettre de cette rencontre et lui doit encore sourire de me voir, une grande fille de 39ans en train de pleurer d'émotion car pour la première fois j'approchais enfin mon rêve... Emilie, merci nous ne sommes pas loin, c'est avec plaisir que nous viendrons te rendre visite avec mon fils pour faire ta connaissance et celle de Folmer et vous toutes si je pouvais, je passerai un week-end avec chacune de vous !!! Laughing mais je vais avoir 40 ans en octobre et je me suis promis que ce serait le cadeau de mes 40ans de pouvoir monter à cheval sur un frison ... j'y arriverai !!!

pour moi il n'y a pas de soucis !!!!!!!! se sera avec grand plaisir de te rencontrer ainsi ke ton fils !! tu es où exactement??

et puis tu verras le forum est très facile d'utilisation tu retrouveras vite tes petits............ Laughing

dis moi kan tu veux venir on se prévoit une journée entière pour toi et ton fils........

caro... ca donne bcp d'emotion de te lire...
cmt ne pas ce laisser envahir par nos emotions...face a ces anges noirs.

il n'y a pas d'age pour rever et encore moin pour realiser ses reves

Moi je suis contente, nous allons rendre visite à Emilie et Folmer à la rentrée .. ouahhhh j'en rêve la nuit ..!! ce soir je retrouve mon fils qui était chez son père depuis 4 semaines, quand je vais lui dire que nous allons aller voir un Frison à la rentrée, il va être comme un fou !! A propos, la blessure de Folmer ? tout va bien ?

oui caro tout va bien, merci pour lui !!!il est costaud mon gros!!par contre c'est vrai ke la jument de ma copine est un peu plus amochée ke lui !!!! Crying or Very sad mai elle a pu partir au pré kan mm hier !!

plus de peur ke de mal pake heureusement ils se sont tapé ke dans le "gras" ou les muscles et puis kom ils étaient vraiment QàQ ils n'avaient pa bokou d'élan pour taper !!!

mai bon ça fait peur kan mm........au moins je sais ke mon cheval se défend maintenant !!! Sad