Francine09 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah ! Biwanicharly de la Cité des Leuqueslof : 127198 / 22025transpondeur : 250269800853550hanches : cae , apeaso / psoa d na été saillie le 9 juillet 2012 par :C . Good Morning di casa Verniceloe : 1958932transpondeur : 380098100814376hanches : aipo 1aso / psoa d nles p'tits croupions ont maintenant 10 jours , ils se portent super bien . je n'ai pas de photos ( si mais je n'arrive pas à les mettre ) mais super reporter 54 ( dadoue ) va bientôt venir.je sais que certaines personnes attendent les prénoms , alors les voila mâle bringé légèrement marqué en blanc : hip ! hip ! hip ! hourramâle avec un collier blanc : holly wood chewing gunfemelle fauve avec des chaussettes blanches : hasta la vista babymâle fauve unicolore : haribo c'est beau la viefemelle unicolore : haute comme trois pomme ( c'est la plus petite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ===============Cliquez là pour poster vos commentaires ... ===============Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessousPas vu l'annonce ... ... Désolée. Les chiots sont issus de parents officiellement dépistés Hanches & Coeur. Il te reste des chiots disponibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui , une femelle bringée unicolore " haute comme trois pommes "et un superbe mâle bringé marqué en blanc " hollywood chewing gum " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tu peux nous mettre leurs photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'aimerai bien mais je n'y arrive plus . je vais demander à reporter 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Hip ! Hip ! Hip ! HourraHolly Wood Chewing GumHasta la Vista BabyHaribo c'est Bô la VieHaute comme Trois Pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 matin , midi et soir mes bb sont dans la salle à manger , c'est un peu le bazar , mais j'adorerepas dans leur lieu de naissance toujours dans la salleet après gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 mes bb ont plusieurs endroits douillets pour dormir mais ils préférent la colocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine09 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 mes bb ont tous trouvé une bonne famille , hasta la vista baby reste à la maisonharibo c'est bô la vie sur son canapé haute comme trois pommes . elle vie sur un bateau qui navigue sur le rhin . c'est ma fille du " picardie" hip ! hip ! hip ! hourra qui ne lache sa copine astrid hollywood chewing gung ( le bringé ) qui part demain à 2 km de chez moi et hasta la vista baby ( la fauve ) qui reste à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites