Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bunnie1

poids sur le dos d'un jeune...risqué?

Messages recommandés

je me demandais si il y avait des risque pour max (15mois) que je mette mon fils de 22 mois (13kg) sur son dos juste une ou deux minutes?

j'avais deja essayé en amazone...ss mettre tt son poid et aujourd'hui je l'ai assit a califourchon une ou deux minutes,
ca amuse mon fils et habitue max ... evidement avant de tenter ca j'ai prit qqc precaution pour etre sur que max ne reagisse pas...suis pas folle hein.

donc voila ma question... y a-t-il un risque pour le dos de max de faire ca une fois de tps en tps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi ke ca ne fait aucun risk c'est juste histoire de quelques minutes et ce n'est pas un gros poids pour cette grosse bebete!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink ok c'est ce que je pensais... mais jpreferais qd mm avoir d'autres avis ... on sait jamais...j'ai pas la science infuse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je penses quil ny a aucun soucis niveau poids...par contre je penses que tu peux habitué ton cheval sans ca, il est encore jeune ds sa tête dc vaut mieux le laisser un peu tranquille pr la monte...
Ce n'est que mon avis...même si je me doute que c'est très tentant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau "etre tranquille" je crois que max a vraiment pas de soucis a ce faire avec moi... jusque la on peut pas dire qu'il soit submergé par le travail lol

paddock-prairie-pensage... c'est tt ce que je lui "inflige" Laughing

sinon oui c'est vrai que c'est tentant de voir mon bout'chou sur son corp de reve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends!! ^^

Martirise le à coup de câlins et de bisous!!! Laughing
Alalala certaines personnes donnent trop d'amour à leur chevaux, du gd n'importe quoi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...