tabapa 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 marsmullo a écrit:il faudrait retrouver cette lecture pour les septiques Pour ma part le sujet sera écrit pas un NON septique donc Après je pense que nous avons le DROIT d'avoir nos opinions. Pauvres boxers qui depuis tant d'années n'avait pas de queue et ne pouvait pas s'exprimer, Allé revenons au sujet initial je te souhaite de trouver ce que tu recherches Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmullo 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pour répondre à Tabapa : d'ailleurs, à l'époque on se posait pas la question et le boxer arrivait en deuxième position derrière le BA en termes d'utilisation est-ce que la queue et les oreilles vont changer quelque chose dans les résultats l'avenir le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 un peu inconséquent tout cela si vous avez des frais de véto ??le cout d'un chien est à prendre en compte, je vais peut-être en faire hurler mais un chien n'est pas un électroménager, on peut l'assumer totalement ou pas, perso si je n'ai pas les moyens je reporte mon achat, et je réfléchi au cout d'entretien, avec mes deux gros et surtout gros pépère, on multiplie tous les frais, une bête qui fait le poids d'un homme a aussi un cout exponentiel, nourriture, vaccins vermifuge tout est sur- multiplié, et un boxer quoique moins lourd a aussi son lot de bobos donc je crois que l'éleveur a eu raison, désolée de cette prise de position, mais j'assume pleinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel15 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 chacun a sa position sur ce sujet, et j'accepte lafacon de penser de chacun.mais apres dans un contexte de crise je comprend aussi que les gens ne peuvent pas sortir 1200€ comme ca, mais prefere l'etaler sur 3-4 mois.mais bon je pars du principe que si ca ne s'est pas fait, c'est que c'etait pas ses chiot que je devais prendre.on remet ca, et on recommencej'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quissac 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Aurel a écrit:Salut a tout le mondeVoila je up mon post Finalement ca tombera a l'eau pour cette portée, le prorietaire ne fait pas de paiment en plusieurs fois donc ne pouvant sortir 1000€ comme ca je relance ma recherche.J'ai modifié mon annonce pour une meilleure claretéa tres bientotPas très conciliant cet éleveur. De toute façon on en débourse jamais 1000€ d'un coup ? en principe il est demandé un chèque de réservation qui correspond environ à 1/3 du prix à environ 4 semaines, après il est généralement possible de payer 1/3 au départ du chiot (vers 2mois) et le solde un mois après. c'est pas sympa de la part de cet éleveur. Après pour un paiement en 10 fois sans frais il faut l'acheter chez Darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel15 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 LOLpour le paiement en 10 x jen suis pas la non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puits Calin 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Donc ou est le problème ?Les chiots sont disponibles en décembre, je crois. Vous pouvez donc faire un versement en octobre, un autre en novembre et le dernier en décembre à la livraison du chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel15 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 je lui ai proposé mais il m'a gentillement dit qu'il ne faisait pas ce type de paiement. Dommage pour moi, mais dommage pour llui car du coups je ne pense pas etre le seul potentiel acheteur a ne pas pouvoir debourser la somme demandé en une fois.c'est son choix et je le respecte, sans pour autant le comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puits Calin 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Aurel a écrit:je lui ai proposé mais il m'a gentillement dit qu'il ne faisait pas ce type de paiement. ????? J'ai peine à le croire. Faites 3 mois d'économie....vous aurez le montant voulu en décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel15 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Non j'ai decider de laisser tomber cet eleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'avoue que je reste un peu perplexe tout de même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui moi aussi.....bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel15 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon ben j'ai une mauvaise nouvelle a annoncer.Les impots me reclame des sous, comme d'hab.De ce fait, et vu le prix de l'impot a payer je remet a plus tard mon projet de boxer.En attendant je vais tout apprendre sur le boxer, et prendre mon temps pour choisir l'eleveur de notre futur petit boudin.Je vous remercie tous pour votre implication, remarques, critiques constructive (ou non), et pour vos encouragements.Ps: Apres une longue discution avec ma compagne, j'ai reussi a la convaincre d'abandonner la caudectomie, et j'y suis arriver, et je sais que certaine personnes seront heureuses d'apprendre que nous ne procederont pas a la caudectomie sur notre chiot.@ tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsmullo 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 il vaut mieux ne pas se précipiter même si la jeunesse possède une certaine fougue, ça arrive aussi aux plus vieux prendre le temps c'est important, et ça évite de regretter quand c'est trop tard ça n'empêche pas d'aller faire un tour dans les expos, de rencontrer des éleveurs et des particuliers !pour la queue, c'est une sage décision, faut vivre avec son temps, ce qui était une certitude hier ne l'est plus aujourd'hui, mais le redeviendra peut-être demain ? bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je pense que c'est une bonne décision Aurel...Tenez-vous en à vos paroles aussi sages soient elles, et refaites signe au moment venu...Nous pourrons toujours continuer à vous aiguiller...A bientôt et bonne lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Il est parfois bon, voir sage de procrastiner.Adopter un chiot nous engage pour toute sa vie ... en général.Alors, le temps de la réflexion ne peut être que bon, pour vous comme pour votre futur compagnon.Pour la queue, il est clair qu'accepter le boxer "au naturel" vous donnera également un meilleur choix basé sur le feeling plutôt que sur des caractéristiques apparentes.Alors Bonne Chance pour l'Avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-christine-54 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Aurel . Il y a une expo a Metz le 3 et 4 novembre . Pas que du boxer mais il y en aura , c'est sympa de rencontrer des eleveurs et de voir des bobox . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo17 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut,si tu cherche toujour un chiot,renseigne toi chez l'élevage Del Cortijo De Las Torres.Je sais qu'ils vendent leurs chiots 1000 euro pas plus..Et que sa lignée vien d'italie.Mais trés difficile de savoir quand ils on des portées. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique16 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il y a beaucoup d'élevages plus près et dans sa région qui répondront très bien à ses attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Et avec des chiots issus de parents officiellement dépistés Hanches & Coeur ... en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo03 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Tendres Rebels a écrit:Et avec des chiots issus de parents officiellement dépistés Hanches & Coeur ... en France. LOL..."accessoirement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites