hyene221 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour,Quand Flash est arrivé il se nourrissait avec du OL'ROY Maximum (marque de grande surface à 18 $ pour 20 kg), il était maigre sans bon sens, nous avons augmenter les quantité de nourriture, mais pour la qualité, je crois que nous lui donnons de la cochonnerie. Notre vendeuse nous suggère, Fromm Family Foods Puppy Gold. Elle dit que la nourriture est supérieure à Proplan de Purina, et qu'elle est moins cher. J'ai regardé sur le site de Fromm Family Foods et la liste des ingrédients est impressionnante. Maintenant est ce que c'est une bonne marque, a vous de répondre. La dame m'a donné deux petits sacs d'échantillon et Flash à bien aimé. MerciVoici la liste des ingrédientsDuckChicken MealChickenOatmealPearled BarleyMenhaden Fish MealBrown RiceChicken FatLambRusset PotatoesDried-Tomato PomaceWhole EggSalmon OilWisconsin CheeseFlaxseedBrewers Dried YeastAlfalfa MealCarrotsLettuceCeleryChicken CartilageCalcium SulfateMonocalcium PhosphateSaltPotassium ChlorideDL-MethionineTryptophaneTaurineChicory Root ExtractYucca Schidigera ExtractSodium SeleniteVitaminsvitamin A acetate, Vitamin D3 supplement, Vitamin E supplement, Vitamin B12 supplement, choline bitartrate, niacin supplement, d-calcium pantothenate, L-Ascorbyl-2-polyphosphate, riboflavin supplement, thiamine mononitrate, pyridoxine hydrochloride, folic acid, biotinMineralszinc sulfate, ferrous sulfate, manganous sulfate, magnesium sulfate, copper sulfate, cobalt carbonate, calcium iodate, sorbic acid (preservative), ferrous proteinate, zinc proteinate, copper proteinate, manganese proteinate, magnesium proteinate, cobalt proteinateProbioticsdried lactobacillus acidophilus fermentation product, dried bifidobacterium longum fermentation product, dried lactobacillus plantarum fermentation product, dried enterococcus faecium fermentation productGuaranteed AnalysisCrude Protein 27% MinCrude Fat 18% MinCrude Fiber 3.5% MaxMoisture 10% MaxOmega 3 Fatty Acids 0.6% MinOmega 6 Fatty Acids 2.6% MinTotal Microorganisms 220,264 CFU/g MinView Detailed Typical AnalysisCalorie Contentkcal/kg 3,973kcal/lb 1,806kcal/cup* 417 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 alors est-ce que tu lui donnes toujours ces croquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvonne-t 0 Posté(e) le 5 février 2013 bonjour,Pour ma part, je ne lui donne pas les mêmes croquettes auquelle il se nourrissait avant son arrivé chez nous. C'était une sous marque certe pas chère mais Hamlet ne mangeait pas la moitier de sa gamelle. Je suis passé au Royale Canin special boxer et depuis ces troubles allimentaire ont disparus et je suis sûr que la composition est adapté à mon Bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyene221 0 Posté(e) le 5 février 2013 Nous avons changé pour Fromm Family Foods (la poche est à 68 $ pour 20 kilos) Il a beaucoup moins de diarrhée. Il a repris son poids et semble beaucoup plus en santé qu’a son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow15 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Bonjour / bonsoir,Donnez-vous toujours du Fromm à votre bobox? Toujours satisfait de ce produit? Pour Shilo nous lui donnons du Proseries, mais on nous conseille Fromm vu que ce n'est pas de la farine de poulet ou d'autres animaux. Si les ingrédients commencent par de la farine, est-ce considéré comme des sous-produits ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyene221 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bonjour,Oui, nous lui donnons toujours Fromm et nous sommes très satisfait. Flash frôle maintenant les 70 livres, il a une très belle ligne et a moins qu'il ne mange des cochonneries n'a plus de diarrhée. Au revoir Paramètres§1234567890-=BackspaceTabqwertyuiop[]Returncapslockasdfghjkl;'\shift`zxcvbnm,./shiftEnglishDeutschEspañolFrançaisItalianoPortuguêsРусскийaltaltParamètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites