Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hyene221

Fromm Family Foods Puppy Gold

Messages recommandés

Bonjour,
Quand Flash est arrivé il se nourrissait avec du OL'ROY Maximum (marque de grande surface à 18 $ pour 20 kg), il était maigre sans bon sens, nous avons augmenter les quantité de nourriture, mais pour la qualité, je crois que nous lui donnons de la cochonnerie. Notre vendeuse nous suggère, Fromm Family Foods Puppy Gold. Elle dit que la nourriture est supérieure à Proplan de Purina, et qu'elle est moins cher. J'ai regardé sur le site de Fromm Family Foods et la liste des ingrédients est impressionnante. Maintenant est ce que c'est une bonne marque, a vous de répondre. La dame m'a donné deux petits sacs d'échantillon et Flash à bien aimé.
Merci

Voici la liste des ingrédients
Duck
Chicken Meal
Chicken
Oatmeal
Pearled Barley
Menhaden Fish Meal
Brown Rice
Chicken Fat
Lamb
Russet Potatoes
Dried-Tomato Pomace
Whole Egg
Salmon Oil
Wisconsin Cheese
Flaxseed
Brewers Dried Yeast
Alfalfa Meal
Carrots
Lettuce
Celery
Chicken Cartilage
Calcium Sulfate
Monocalcium Phosphate
Salt
Potassium Chloride
DL-Methionine
Tryptophane
Taurine
Chicory Root Extract
Yucca Schidigera Extract
Sodium Selenite
Vitamins
vitamin A acetate, Vitamin D3 supplement, Vitamin E supplement, Vitamin B12 supplement, choline bitartrate, niacin supplement, d-calcium pantothenate, L-Ascorbyl-2-polyphosphate, riboflavin supplement, thiamine mononitrate, pyridoxine hydrochloride, folic acid, biotin
Minerals
zinc sulfate, ferrous sulfate, manganous sulfate, magnesium sulfate, copper sulfate, cobalt carbonate, calcium iodate, sorbic acid (preservative), ferrous proteinate, zinc proteinate, copper proteinate, manganese proteinate, magnesium proteinate, cobalt proteinate
Probiotics
dried lactobacillus acidophilus fermentation product, dried bifidobacterium longum fermentation product, dried lactobacillus plantarum fermentation product, dried enterococcus faecium fermentation product

Guaranteed Analysis
Crude Protein 27% Min
Crude Fat 18% Min
Crude Fiber 3.5% Max
Moisture 10% Max
Omega 3 Fatty Acids 0.6% Min
Omega 6 Fatty Acids 2.6% Min
Total Microorganisms 220,264 CFU/g Min
View Detailed Typical Analysis

Calorie Content
kcal/kg 3,973
kcal/lb 1,806
kcal/cup* 417

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Pour ma part, je ne lui donne pas les mêmes croquettes auquelle il se nourrissait avant son arrivé chez nous. C'était une sous marque certe pas chère mais Hamlet ne mangeait pas la moitier de sa gamelle. Je suis passé au Royale Canin special boxer et depuis ces troubles allimentaire ont disparus et je suis sûr que la composition est adapté à mon Bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons changé pour Fromm Family Foods (la poche est à 68 $ pour 20 kilos) Il a beaucoup moins de diarrhée. Il a repris son poids et semble beaucoup plus en santé qu’a son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour / bonsoir,

Donnez-vous toujours du Fromm à votre bobox? Toujours satisfait de ce produit? Pour Shilo nous lui donnons du Proseries, mais on nous conseille Fromm vu que ce n'est pas de la farine de poulet ou d'autres animaux. 

Si les ingrédients commencent par de la farine, est-ce considéré comme des sous-produits ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui, nous lui donnons toujours Fromm et nous sommes très satisfait. Flash frôle maintenant les 70 livres, il a une très belle ligne et a moins qu'il ne mange des cochonneries n'a plus de diarrhée. 


Au revoir 

Paramètres
§
1
2
3
4
5
6
7
8
9
0
-
=
Backspace

Tab
q
w
e
r
t
y
u
i
o
p
[
]

Return


capslock
a
s
d
f
g
h
j
k
l
;
'
\

shift
`
z
x
c
v
b
n
m
,
.
/
shift


English


Deutsch

Español

Français

Italiano

Português

Русский

alt

alt


Paramètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...