Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david412

A la recherche d'une magnifique jument

Messages recommandés

Voilà je fais appel à vous tous pour m'aider a retrouver une superbe jument nommée Normandie vue l'année passée à l'admission des frisons de Bastogne. Cette jument était à vendre et est passée STER avec une 1ère prime ...
Si quelqu'un se souviens de cette jument et a des infos sur elle, ce serait super gentil de me le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sandy !

Je vais voir Alain le 10 août prochain à Bastogne, je verrai fatalement Jacky le propriétaire de Normandie. Y'aura moyen de prendre des nouvelles de la jument...je ne sais pas si elle cherche toujours acquéreur, je demanderai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je recherche une tite photo dans mes CD ... va falloir que je retrouve mais ça peut être drôle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Claire, je pensais justement à toi en postant ce sujet Very Happy Je veux bien que tu demande si elle est toujours à vendre et si son prix est toujours de 8000€. Aurais-tu un autre moyen de joindre le propriétaire de Normandie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A yé c'est retrouvé ...



Normandie à droite, et Marius son demi-frérot à gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était ... il ont passé leur jeunesse ensemble. Alain et Jacky avaient choisis le même papa cette année pour leurs juments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas une adresse e-mail son propriétaire? Je ne trouve nul part ses coordonnées Sad Qu'en pense-tu de la jument toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucun moyen de prendre directement contact avec le naisseur, je ne connais même pas son nom de famille.
La jument... bahhhh Ster 1° prime à 3 ans, ça ne courre quand même pas les rues...! Trop "fine" pour moi (bon maintenant je ne l'ai vue que l'an dernier, à l'âge de 3 ans), et je ne sais pas si tu avais pour projet de l'acheter:
- de faire du dressage avec : ses allures sont vraiment très très relevées, ce qui pourrait être préjudiciable (je te conseillerais plus d'opter pour un cheval avec un trot dans l'extension la plus planante qui soit...).
- de faire de l'élevage: sans aucun doute une perle rare ...

J'ai cette vidéo de l'an passé :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bastogne%2Bfrison/video/x2qted_concours-delevage-frisons-bastogne_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai en projet de l'acheter ... J'ai su avoir le propriétaire au téléphone hier et elle est belle et bien à vendre, il a encore diminué son prix par rapport à l'année passée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandyC a écrit:
Oui j'ai en projet de l'acheter ... J'ai su avoir le propriétaire au téléphone hier et elle est belle et bien à vendre, il a encore diminué son prix par rapport à l'année passée ...


):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pas encore le budget... No et puis vais faire ma difficile mais préfère un modele plus baroque... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...