Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurette56

klaas mon cheval ma vie

Messages recommandés

Invité
aaah voila une bne nouvelle...
ca sera surement bientot un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui merci ... je me contente déjà de ce mieux et suis bien plus rassurée et heureuse qu hier soir a cette heure ci !!
j essaie de vous mettre une vidéo de klaas au travail juste avant cet incident mais ca rame sur daylimotion dès que c est bon je là met sur le forum
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà comme promis une petite vidéo de klaas au travail juste avant l incident a son oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle allure c'est la klass :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle bête magnifique et des allures ....

J'espère que tout va s'arranger et que dans quelques jours, ce ne sera plus qu'un 'petit accident de parcours', plein de tendres caresses pour ton Klaas d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'avais pas vu !!

t'inquiète pas, avec des soins réguliers ça va aller mieux !!

mais les yeux, on est toujours inquiètes !!!

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toutes pour la beauté de klaas j ai essayé ce soir de vous mettre une vidéo plus longue et plus complète mais elle est trop lourde donc ca ne passe pas sur daylimotion
en attendant son oeil va mieux le véto est repassé ce midi et il a dit que c était beau et qu il n y aurait peut etre pas de trace de "traie" ce sera bientôt qu un mauvais souvenir ...mais klaas est vraiment un amour et se laisse bien soigner ...ce n est pas parce que c est mon cheval car je crois qu on pense tous pareil mais ce lien qui nous uni lui et moi est extraordinaire !!! quand je dis qu il est ma vie je crois que je suis aussi la sienne !!! je l aime tellement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est chouette ca,
beau decors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou gibonette : oui il fait très bon pas ici et hier belle journée pour partir 4heures mais bon ce matin j ai le dos en compote Laughing
coucou fabi: oui ici c est le debut du mimosa il fleuri depuis quelques jours et la montagne en est pleine c est super beau et ca sent super bon !!!
coucou alex : oui le veterinaire est revenu le voir est il a dit que c etait très beau son oeil mais 3 collyres encore 3 fois par jour jusqu a ce soir et le bonnet sur la tête pour sortie pour les projections eventuelles .. les courants d air ect ..et moi tu sais je respecte a la lettre ..avant hier pour preparer klaas a cette longue sortie on l a fait galoper mais très en avant si vous voulez je vous chargerais une petite vidéo ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour son oeil, ce n'était donc pas bien grave Very Happy
(je me rappelle, pour l'œil de Walter, rien que le mettre en liberté, il avait un voile sur tout l'œil, et il ne voulait même pas se rouler Sad )

on attend ta vidéo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voilà une bonne nouvelle !!

Magnifiques paysages.

Dis, tu ne pourrais pas nous mettre l'odeur du mimosa en prime avec la vidéo ??? ( )hihiiiihii .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mamia a écrit:
En voilà une bonne nouvelle !!

Magnifiques paysages.

Dis, tu ne pourrais pas nous mettre l'odeur du mimosa en prime avec la vidéo ??? ( )hihiiiihii .....
!!

morte de rire mamia !! si je pouvais je le ferais pour vous faire plair a toutes et tous
alex la vidéo pour demain ce soir je suis cassée !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci quand même, c'est l'intention qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme promis je met la vidéo de klaas monté par un gars qui montait les chevaux de course a l entrainement
ca l a mis en condition pour aller en balade de 4 heures le lendemain
petit galop pour commencer et accéleration ensuite ...enfin pas mal pour un frison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super le klaas dans son grand prix !!!!! c'est vraiment un cheval extraordinaire, et je suis très fiere d'etre sa marraine !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr oui !! c est ce que m a dit thierry le gars qui était dessus !!il a dit si je bouge il change de pied c etait la premiere fois qu il le montait et deuxieme fois qu il montait un frison il etait heureux comme un pape !! et très agreablement surpris !!
car evidemment l image du frison qui n avance pas ect ect ...
en tout cas moi j étais heureuse de le voir monté par quelqu un d autre que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien dis-donc, çà déménage ferme au galop, quelles foulées !! ... qui a dit frison tranquille ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mamia comme tu dis je voulais mettre l autre vidéo mais daylimotion ne veut pas ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c est très gentil pour lui
promis les filles ce soir je vous mets une rafale de photo prise aujourdhui par ma fille elles sont superbe et ce klaas est incroyable devant un appareil photo !!! rien qu en frimant il a failli me faire descendre et même cette photo je vous la mettrais mais maintenant hélàs je renmène mafille a l aeroport
mais ce soir promis d autres belles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
klaasnoir a écrit:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheval plus que superbe on voit vraiment toite l elegance de cette raace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok Laughing
z'avais pas bien vu Laughing

moi idem, en ce moment on reprend les balades (on pouvait pas vu le temps) avec Lize, et aie aie aie Laughing je ferais toute le trajet rien qu'au galop
je pense peut être reprendre le pelham (comme je ne tiens pas les rênes en temps normal, ça lui tire pas pour rien dans la bouche), parfois il est dur dur à retenir Laughing il connait très bien les endroits où on galope et la plupart du temps il me précède Laughing bon c'est amusant quand on est à deux, mais avec d''autres cavaliers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...