Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurette56

klaas mon cheval ma vie

Messages recommandés

Black a écrit:
Il est magnifique :luv: !! il a quel age ce beau loulou?


il a 5 ans et toutes ses dents ( lol )
et c est vraiment un amour de frison entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logisdesbois a écrit:
Il est toujours aussi beau I love you

non logis des bois il est de plus en plus beau !! ( c est comme nos enfants on les trouve toujours les plus beaux ) lol
mais en attendant malgrès toutes les mechancetés qui on pu être ecrites sur un autre forum hélàs
klaas travaille de mieux en mieux et ce n est pas moi qui le dit mais des gens compétents alors j y crois mais attention il y a encore beaucoup de travail pour lui comme pour moi !! surtout pour moi !! mais je n ai aucune pretention
seulement que klaas soit heureux et moi aussi pres de lui n est ce pas l essentiel ?
amicalement et a bientot logis des bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alexandra
je n arrive pas a te repondre en mp
les mechancetés me sont plus particulièrement adressées
du genre je casse les dents de mon cheval mais je te rassure tout ca c est de la jalousie et ca vient de très bas !!
mais beaucoup en prenne pour leur grade
vraiment les gens n ont rien d interesssant a s occuper dans leur vie
en tout cas moi je tiens a te feliciter pour ton forum car beaucoup de sujets et de partage
merci et bravo a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message Wink

nous sommes quelques uns à etre visés dans ce que tu affirmes... j'ai été personnellement touchée, tout comme toi, par des gens jaloux qui ne pensent qu'à répandre leurs méchancetés, je trouve ça vraiment mesquin et puéril ! et comme on dit, ça ne les emmènera pas au paradis...
le principal est de vivre sa passion, à l'abri des mauvais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes c est vraiment une race magnifique c est vrai!!
par contre aujourd hui j ai voulu lui passer de la betadine sur les croutes des posterieurs car hélàs c est le soucis avec les fanons et en voulant se chasser un taon j ai pris le sabot opposé dans la pomette ............ aie aie aie ce soir j ai la joue gonflée et l oeil qui commence a noircir mais rien de cassée il aurait fallu lui tenir l anterieur mais j etais seule ....
mais ca n est pas de sa faute il ne faisait que chasser le taon mais ca secoue quand même sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaasnoir a écrit:
logisdesbois a écrit:
Il est toujours aussi beau I love you

non logis des bois il est de plus en plus beau !! ( c est comme nos enfants on les trouve toujours les plus beaux ) lol
mais en attendant malgrès toutes les mechancetés qui on pu être ecrites sur un autre forum hélàs
klaas travaille de mieux en mieux et ce n est pas moi qui le dit mais des gens compétents alors j y crois mais attention il y a encore beaucoup de travail pour lui comme pour moi !! surtout pour moi !! mais je n ai aucune pretention
seulement que klaas soit heureux et moi aussi pres de lui n est ce pas l essentiel ?
amicalement et a bientot logis des bois


personnellement, je mets mes chevaux à leur place c'est à dire je les adore, mais pas comme mes enfants...
quand aux ragots, tu sais bien ce que j'en pense, je les évite soigneusement d'où qu'il viennent
bon courage pour les soins, j'espère que ça va passer vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton frison est vraiment beau, ne tant fait pas trop a se que les gens disent, moi j ai eu aussi beaucoup de remarque sur mon Twister mais bon, moi je m enfait pas trop car sa vient des gens qui sont vraiment très très jaloux!

prend ton temps avec lui il envaut la peine!
il est magnifique!!!

aiaiai pout ta pommette, mais de la glace hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi tu sais j'ai essayé les méchancetés des gens pendant un long moment!!
et maintenant ce sont les mm personnes ki viennent me demander conseils !!
pake moi je fais mon truc dans mon coin sans rien demander mais eux voient le résultat et ça les demange !!!! LaughingLaughing

oui mets de la glace sur ta pomette !! mai je pense ke tu ne vas pa éviter de passer par toutes les couleurs !!! hihiihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
oui mets de la glace sur ta pomette !! mai je pense ke tu ne vas pa éviter de passer par toutes les couleurs !!! hihiihih

merci a toutes je n ai pas mis de glace mais de l eau fraiche ....arnica et emoclar mais je suis pas belle a voir mais le principal c est qu il n y ai rien de cassé le sabot a tapé sur la pomette et le maxillaire donc c est tout le côté gauche qui est bleu jaune violet et gonflé mais l essentiel ....ma chienne me reconnait et les chevaux aussi donc tout va bien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
il n'est pas ferré j'espère ?


et si .. et si ... il est ferré
mais tu sais comme j avais ma tete sous le ventre pour aller soigner l interieur de la jambe droite du cheval c est le posterieur gauche qui est venu chassé le taon donc j ai pris la hauteur du sabot et le profil du fer c est dailleurs le profil du fer qui a coupé legerement la pomette
mais par contre ca m est arrivé samedi et jusqu a hier apres midi je n etais vraiment pas belle a voir et il y a un ethologue sur place ou j ai mon cheval et il m a fait essayé le tapis et oui .....ca va en faire rire peut etre mais pourtant ca a l air de marcher
donc c est un tapis qui sert a detendre les chevaux avant et après l effort ca elimine les toxines et ca a aussi tout un tas d autres vertus
alors ce tapis on me l a mis sur les jambes et sur la joue ou j ai eu le choc on a posé un petit appareil qui va avec ce tapis et en attendant ce matin c est moins enflé et l ematome est un peu moins coloré et la joue aussi (il m a expliqué que le choc et l ematome ce n etait que des toxines )
il parait que cette methode est utilisé aussi pour les humains et beaucoup en concours cso et autres ...mais j avoue je ne connaissais pas avant d arriver ou je suis maintenant avec nos chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu utiliser ce tapis en suisse pour détendre le cheval après travail, il parait que c'est vraiment efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klaasnoir a écrit:
Alexandra a écrit:
il n'est pas ferré j'espère ?


et si .. et si ... il est ferré
c est le posterieur gauche qui est venu chassé le taon donc j ai pris la hauteur du sabot et le profil du fer c est dailleurs le profil du fer qui a coupé legerement la pomette


il s'agit alors de la paroi du pied et de la pince du fer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà j ai réussi a mettre une photo je n en ai pas plus mon appareil est tombé en panne de batterie et c etait au tout début klaas n avais pas encore fait d éthologie donc il se disait quoi ??? qu est ce qu il me veut le cow boy ?? non je ne baisserais pas la tête Laughing mais après il s est super bien comporté ca fait drole de les voir avec une selle western Laughing

logisdesbois a écrit:
tu devais être bien contente et ... très fiere


oui logis des bois je suis toujours fiere de klaas comme nous le sommes toutes et tous de nos chevaux et j 'etais très contente de le voir travailler avec quelqu un d autre
en ce moment il change klaas je lui apprend des petits trucs a moi dire que c est bien fait .... non peut etre pas.... mais ce qui compte c est notre entente a tous les 2 et si un jour il a pas envie et bien c est pas grave on voit le lendemain
c est mon cheval d amour et de loisir !!!!! elle est pas belle la vie cheers
comme vous avec elske

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tout va pour le mieux.
Peux tu me donner plus de précision sur ton "tapis magique", merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude a écrit:
Je suis contente que tout va pour le mieux.
Peux tu me donner plus de précision sur ton "tapis magique", merci

oui je t expliques ce soir je ramène une doc qui est a la sellerie si tu veux je te l envoies
ce tapis est soi disant très utilise en cso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'interesse aussi.
Peux-tu sanner le doc et le mettre sur le site comme ça tout le monde en profitera. Ou sinon il y a un site internet avec des précisions deçu.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j ai ramené la doc c est bemer3000 je suis désolée je n ai pas de scaner mais je vous met le site
www.therapie-bemer.fr
en bas vous avez le post medecine veterinaire car c est aussi efficace pour l humain
la preuve moi ca a été très efficace dans l état ou j étais
maintenant j ai les coordonées de la personne si ca vous interesse mais elle est ici sur la côte d azur
mais bon en meme temps elle peut peut etre informer
sinon passez par le site internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Klaasnoir, le site est bien détaillé.
Je vais étudier ça de plus près, j'avais déjà vu ce système à Equitana à Essen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci moi aussi ça m'intéresse, c'est bien ce que j'avais vu utiliser en suisse il y a un an et je m'interrogeais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le prix du tapis c est 2600euros ttc ....mais il ya aussi possibilité de le louer c est 200 euros par moi j ai eu les infos directement par le site bemer3000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai... c'est un peu chèro pour moi... je crois que mon mari m'étripe si je commence à lui parler de cette couverture
j'achète souvent du matos et sans que j'en ai besoin mais juste parce que c'est beau... c'est un de mes défauts No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est très couteux. Mes 6 bébés me mange déjà un salaire. Ils se contenteront de massages, et produits conventionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien klass....félicitations...tu as de la chance !!!! je sens bien que tu aimes tes gros comme tes bébés, comme moi !!!
SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Dis donc, klaasnoir, la "famille" de klaas... Ce sont des chevaux qui se trouvent dans vos écuries ou quoi qu'est-ce??? Moi plus tout comprendre!!! Couleur des cheveux oblige... No

En tout cas, je suis retournée voir à deux reprises la première photo de ton loulou car j'ai été frappée par la ressemblance avec mon chériiiiiii... affraid Sais-tu de quel type est ton dadou??? Pas "baroque", je suppose? Ca, c'est plutôt comme Lize et Black... "De sport"? Je ne pense pas non plus car il est tout de même relativement costaud... Moi, je pencherais plus pour un modèle "de luxe", comme les juges disent, non? C'est à dire entre les deux... Laughing

Combien mesure-t-il???
L'as-tu trouvé dans un élevage en France???
Tu l'as depuis qu'il est tout petit??? ?

Rhooooooo la laaaaaaa... Il me fait craquer...

Contente que tout se passe à merveille...
Mais au fait, que travailles-tu surtout avec lui???
L'as-tu "débourré" à la façon éthologique???
Et quand tu dis qu'il est vraiment très sage pour un étalon, n'essaie-t-il jamais de s'imposer à toi??? Parce que le mien... Rolling Eyes c'est un numéro en la matière, tu sais... Sad On dirait un ange sur les photos mais il a un de ces sacrés tempéraments!!!!!!!

Voilà... Plein de Question , n'est-ce-pas? Mais c'est que je suis d'une curiosité... ? Allez, raconte-nous en plus à son/votre sujet... cheers

Biiizzzoubiiizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment!!!!!!! Laughing
Je viens encore d'aller contempler tes trois premières photos et c'est terrrrrrrible, la ressemblance... Rolling Eyes
Même morphologie... assez costaud mais de modèle plutôt affiné avec un bon dos court et une superbe fine tête ainsi qu'un regard très expressif... Je me demande franchement combien il mesure??? Dis-nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...