Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurette56

klaas mon cheval ma vie

Messages recommandés

Invité
wahouuu elles font rever tes photos, tres beau cadre et magnifique loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photo, l'endroi à l'air vraiment sympa, j'aimais déjà beaucoup ce cheval chez son vendeur, je l'aime toujours autant tu as fais un excellent choix ! Prends bien soin de ta perle noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils est vraiment splendide ton klass :luv: ! les photo sont magnifique. avec un tel cadre tu doi te faire des balade de folie. sa fait vraiment envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klass, si tu m'avais mis toutes tes photos, je t'assure que je ne me serais jamais lassé en les regardants!!!
klass fait partis de mes gros chouchous de ce forum!!!!!!!! vous etes magnifique!!
fanny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'en ce moment ils ont envie d'y aller dehors... le mien était aussi très motivé cet aprem sur un petit trajet, faut dire qu'ils en ont un peu marre du box No .
sinon les photos sont d'une pure beauté, quel cheval , il sait poser en + ton klaas, je ne me lasse pas de le regarder :luv: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe cheval, et au trot il est magnifique.
Je pense que tu dois te faire super plaisir et faire beaucoup de jaloux... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique ton cheval klaasnoir!!! tu as vraimen de la chance il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui emeraude je me fais vraiment plaisir !!!! et des jaloux helas oui mais quelle betise car moi je ne suis pas comme ca et je trouve ca très triste que la race frisonne soit jalousée ainsi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
cette photo donne envie d'être à ta place Laughing


klaas !! alexandra c est mon VALENTIN !!! il va avec les coeurs du forum !!!! c est ma vie
je dois avouer que ma fille a fait du beau travail sur cette photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à ta fille pour ce magnifique reportage : les photos sont géniales, Klaas est superbe et tu es rayonnante ... et bien souple aussi .... Laughing

La dernière est une photo rêvée pour la St-Valentin : trop belle ! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j avais manqué tes photos!! Klaas est un cheval magnifique! il a beaucoup d allure. les photos sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu diras félicitation a la photographe. mais que de puissance qu'il decage c a couper le souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mamia a écrit:
Bravo à ta fille pour ce magnifique reportage : les photos sont géniales, Klaas est superbe et tu es rayonnante ... et bien souple aussi .... Laughing

La dernière est une photo rêvée pour la St-Valentin : trop belle ! :luv:

merci beaucoup mamia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
éponna a écrit:
tu diras félicitation a la photographe. mais que de puissance qu'il decage c a couper le souffle


je n y manquerais pas eponna merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juliette a écrit:
j avais manqué tes photos!! Klaas est un cheval magnifique! il a beaucoup d allure. les photos sont superbes

merci ma fille revient la semaine prochaine on va refaire de belles photos !! promis je partagerais de nouveau avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je t'admire klassnoir de monter aussi sereinement ton Klaas (meme en pelham); sans bombe ni rien, sachant que tu n'a plus 20 ans, lol... ça veut dire que tu tiens vraiment bien en selle quoi qu'il arrive ou que tu n'es jamais tombée dehors.
Oui ça donne envie d'etre aussi cool que toi Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci fanfan ...c est vrai que je dis toujours que je devrais mettre ma bombe et que je ne le fais pas ( c est pas bien )
oh si .... des chutes j en ai eu Laughing dailleurs on dit "tout bon cavalier est tombé " et je m en suis pris de sevères des buches !!
mais maintenant avec mes 55 printemps je fais attention quand même car je ne veux plus me faire mal et personne n est a l abri de la chute ... hélàs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les chutes tout le monde peut en faire (de grands cavaliers tombent encore) et dehors ça peut faire mal, j'espère que tu n'en feras plus...
on sent une belle osmose entre vous 2 je trouve, quelques soient les circonstances; ç aprouve que pour faire de belles et sûres ballades il faut vraiment une confiance réciproque, encore + importante que le mors ou le matériel utilisé I love you ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est fusionnel entre klaas et moi mais tu sais il a de sacrés quart d heure de jeux et comme nous le savons quand ils decident de bouger ca bouge !!! Laughing
mais avec les 4 c est different biensur et en ce qui concerne noran qui a beaucoup de force maintenant je le monte en selle western en exterieur car je me sent + en selle quand il fait ses conneries car lui vraiment il joue de sa force !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Ravie de vous voir sur ce forum et non plus sur l'ancien ...(sans commentaire) !!!
Je suis egaementravie de voir que tout va bien pour vous et votre superbe Klaas !!!
Si vous vous souvenez de moi, je suis la proprietaire de Nanne fan walta !!!!!
Bis a vous et a suzanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd hui en faisant le pansage de mon klaas j ai remarqué qu il avait une boule sur le testicule gauche assez grosse au moins 2.5cm de diametre affraid j ai pris peur et j ai pensé tout de suite a un kyste ou abces ect ect tout m est passé par la tête .... coup de bol le vétérinaire passait pour un autre propriétaire il a donc regardé klaas et il m a dit que c était une épididyme en position posterieur mais de ne pas m inquiéter
avez vous déjà eu le cas avec vos entiers ????
mon pauvre fripouille en même temps il lui a débouché le canal lacrimal qui était bouché mais comme il a voulu lui mettre le tord nez pour lui faire ca ....klaas me faisait la tête après car il est vraiment gentil et je crois que même sans le tord il n aurait pas bougé
je lui ai parlé longtemps et il est venu poser sa tête un long moment contre moi .... il comprend tout ce cheval !!!! c est mon grand grand amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci fanny ....oui bianca ce n est pas grave heureusement mais j ai eu peur !!
on a superbement travaillé hier avec klaas et ca ne l a pas géné pour faire l andouille !! il m a fait un piaffé qui a rendu jaloux tous les imbeciles qui regardent en coin pour ne pas dire comme il est beau !!
j etais morte de rire !!
vous savez tous ces gens qui pensent que le frison ne sait rien faire
et après il avait envie de s eclater alors je l ai envoyé dans un galop qui a decoiffé encore pire que la video que j avais dejà mise !!
vive nos frisons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura toujours des gens pour critiquer.. ce sont des jaloux !
vive les frisons !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, malheureusement beaucoup de gens sous-héstime les Frisons...J'en est déja fait les frais également...Il faut leur montrer que nos perle noir sont des chevaux exceptionnels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La hantise des petites boules ou grosseurs diverses : chaque fois que je panse Mia, je fais très attention à toute modification ou petit gonflement que s'en devient une véritable obsession ! Embarassed

J'ai une phobie des hôpitaux et des médecins et donc quand un de mes animaux a un problème, j'ai du mal à rester au moment des piqûres et surtout quand le vétérinaire utilise cet engin de torture qu'est le tord-nez ! What a Face

Contente que tout s'arrange pour ton beau Klaas qu'il en piaffe de bonheur ...

Bisous ... et mamours aux "mousquetaires".

NB : Ah ces jaloux, c'est vraiment une race qui se reproduit partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

klaas avait le fourreau enflé depuis samedi soir surtout d un coté j ai essayé un bon nettoyage au savon de marseille mais comme ca ne changeait pas j ai préféré appeler le véto qui lui a fait une piqure anti oedemateuse et un calmant pour le faire deverger et un grand nettoyage a la betadine et mon klassouille en fait avait été piqué par des moustiques !!
le véto nous a prevenu que cette année les moustiques arrivaient plus tôt que d habitude et qu en plus ils étaient virulants
mais en même temps il m a dit qu il fallait faire attention a ce genre de piqure a cette endroit car sans que ce soit grave ca pourrait devenir très ennuyeux car sans soin ca fini en inflammation qui peuvent aller jusqu a des tumeurs affraid

ps: et on en a profité avec le véto j ai fais ma première piqure intra musculaire a klaas moi même car maintenant que nous les avons avec nous il faut savoir faire les premiers soins d urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oallalala ces moustiques se sont des vraies plaies !! mais de là a aller juska une tumeur je pensais pas............ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilie a écrit:
oallalala ces moustiques se sont des vraies plaies !! mais de là a aller juska une tumeur je pensais pas............ affraid

eh oui moi non plus ... et pourtant le veterinaire nous l a bien dit ...pas de suite mais si on laisse comme c etait sans soin ca peu se terminer ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saleré de moustique j'ai jamais pue les aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alexandra a écrit:
quelle saleté d'insectes Mad


comme tu dis !!! je n ai pas pensé a prendre de photo pour montrer l oedeme .... hier je lui ai fait sa deuxieme piqure anti oedemateuse et maintenant ca va mieux
mon pauvre klaassouille !! déjà qu il avait eu le demenagement et tout et tout mais maintenant ca y est il est heureux avec ses 3 autres mousquetaires
ils s eclatent tous les 4 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

^^ Il doit pas s'ennuyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...