Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurette56

klaas mon cheval ma vie

Messages recommandés

Invité

klaas mon cheval ma vie !!!

c'est toujours un plaisir de voir tes photos, de Klass mais aussi des autres tous plus beaux les uns que les autres...

klass a une classe folle, il est vraiment charismatique et ton travail le met tellement bien en valeur!!! j'adore

Invité

merci Very Happy il y a longtemps que je n avais pas mid de photos !

Invité

voilà pour ta demande mlaet mais je tiens a préciser klaas et moi ne travaillons que pour notre plaisir et ne sommes que des amateurs ... Very Happy

Quel couple! vous êtes magnifiques!
J'ai lu ton post depuis le début car les remarques dont tu faisais état au début, je suis en plein dedans!
D'ailleurs curiosité de la nature humaine, ce sont ceux qui ne connaissent rien ni à la race ni à leurs capacités multiples qui se répandent le plus!
Le mien cache bien son jeu tout le monde le croit "gentil, calme" et ceux qui on voulu l'essayer se sont fait vider ou prendre la main manu militari!
Et le plus interessant c'est que dans ce cas il revient tout de suite se coller à moi dans la carrière et je remonte dessus et nous travaillons avec un certain sourire aux lèvres pour moi et la gaïté puissante pour lui!

Invité
NDLAND a écrit:
Quel couple! vous êtes magnifiques!
J'ai lu ton post depuis le début car les remarques dont tu faisais état au début, je suis en plein dedans!
D'ailleurs curiosité de la nature humaine, ce sont ceux qui ne connaissent rien ni à la race ni à leurs capacités multiples qui se répandent le plus!
Le mien cache bien son jeu tout le monde le croit "gentil, calme" et ceux qui on voulu l'essayer se sont fait vider ou prendre la main manu militari!
Et le plus interessant c'est que dans ce cas il revient tout de suite se coller à moi dans la carrière et je remonte dessus et nous travaillons avec un certain sourire aux lèvres pour moi et la gaïté puissante pour lui!

je te rejoins tout a fait ...klaas n aime pas avoir quelqu un d autre que moi sur le dos si c est un vrai cavalier ca se passe bien mais ce n est pas le cas il montre très vite qu il va être le plus fort et descendez on vous demande et comme toi ca me fais bien sourire et mon klaas me regarde d un air de dire allez maman on rentre au box !! Laughing

klaasnoir a écrit:

je te rejoins tout a fait ...klaas n aime pas avoir quelqu un d autre que moi sur le dos si c est un vrai cavalier ca se passe bien mais ce n est pas le cas il montre très vite qu il va être le plus fort et descendez on vous demande et comme toi ca me fais bien sourire et mon klaas me regarde d un air de dire allez maman on rentre au box !! Laughing

Ah et bien là est notre "vengeance" peut-être: nos chevaux prennent plaisir à montrer aux "gens qui savent toujours tout" que justement ils sont intelligents et à priori beaucoup plus que ces gens là!
moi aussi Titus me fait des petits regards de malin!!!!
Mon compagnon (qui ne sait pas monter) le refroidit en montant dessus au pas et Titus ne bouge pas mais les autres qui tentent: tant pis pour eux!!!!!
Excellentissimes frisons!

Invité
La derniere photo est superbe, quel beau couple !!

Invité

Moi les nouvelles et les photos me manquent !

Oh je sais ... Face de bouc !

Mais mon aversion pour ce réseau n'a pas beaucoup changé ! No

Au secours Maryse... Pense à nous !

hihi pareil que Jean, je suis anti facebook (fesse de bouc aussi...) depuis le début, alors si Maryse veut mettre de nouvelles photos ici je suis preneuse Wink

Invité

merci beaucoup pour mon klaas !
bientôt j en mettrais

Invité
bonjour yde et merci de prendre de ses nouvelles ca me touche !!
j en suis au 3ème traitement qui lui fait un peu d effet ....alors que les 2 autres a base de cortisone n avaient rien fait du tout .. celui ci est un anti arthrosique qui lui a redonné un peu de joie de vivre mais par contre depuis presque 3 mois que la maladie a été découverte il est incontestable que klaas ne fera plus ce qu il faisait avant hélàs ... (larmes)... il est ataxique et ceci est du a une myélomalacie .... il ne gère plus ses postèrieurs correctement ce matin je l ai longé car pour son moral c est impératif car klaas ne comprend pas ce qu il lui arrive tout comme moi dailleurs ... je l ai donc longé au sol ca peu aller s il ne fait pas le fou mais ensuite j ai voulu le monter un peu toujours pour son moral et le mien simplement au pas et au petit trop et là il tire sa tête vers le bas on voit bien qu il y a une gêne c est incontestable ....donc je vais surtout le travailler au sol .... profitez toutes et tous de vos dadous donnez leur plein d amour car c est vraiment une race exceptionnelle nous nous n avons pas de chance !!! noran en retraite a 8 ans maintenant klaas a 9 ans ..... mais ils sont là et reteront là avec nous !! tout ce que je veux c est que le bon dieu me le laisse en vie !!! merci yde tu vois je n en parle pas trop car sinon mon moral ss en va

Invité

Courage klassnoir Rolling Eyes c'est difficile mais c'est vrai l'essentiel est bien qu il soit en vie...

bon courage a toi !!! c'est vraiment dommage ce qu'il vous arrive en plus vous étiez vraiment un couple magnifique en spectacle mais le principal reste aussi que klaas soit toujours auprès de toi et que malgré cela vous pourrez encore partager pleins d'amour et de très bons moments ensemble.

et merci pour nous, je pense que la vie nous à assez souvent montré (même bien trop souvent) que la vie est courte et qu'il faut profiter à fond de chaque moment passé vers ceux qu'on aime.

bisous a toi et klaas

Bonjour Maryse ... je découvre les nouvelles car je ne savais pas pour Klass et Noran ..?? Ou alors j'ai louper quelques choses ......
bref , je comprend que tu ne veuilles pas tout exposer .
Je vous souhaite tout pleins d'amour pour la suite ... Un gros bisous aux mousquetaires alors !!!
Fanny .

Invité

Les larmes me viennent aux yeux quand je lis tes messages et quand je pense à Klaas et tout l'amour que tu lui donnes ! La vie est parfois injuste !

Je t'expédie une montagne de bisous ....

Invité
merci camille , ionion ,fanny et jean oui je ne veux pas trop parler car c est pour moi trop de douleur comme un petit diable qui un jour me donne espoir car je vois klaas un peu mieux a mes yeux et le lendemain ce n est plus ca c est une saleté de maladie qui est génétique ... je dois garder le moral pour klaas qui ressent tout et pour les autres chevaux de la maison mais j avoue que ce n est pas facile de sourire quand on a très mal ..... profitez de vos dadous , aimez les ils sont extraordinaires !

Tout comme Jean je suis émue de lire ton message...
j'ai hésité à te demander des nouvelles ,mais le fait d'en parler avec nous içi peut te faire du bien, parler est important dans des moments difficiles et ce même sans ce connaitre, il se crée un lien.
Klass est très bien soigner et aimé ,je ne doute pas un moment qu'il va vivre de très longues années à tes côtés même si c'est différent pour toi et lui.
Vous avez tant de chose à partager avec ton beau Klass,
garde le moral pour lui, il en a besoin pour l'enmener aussi loin que possible.

J'avais vu sur facebook les soucis de ton beau klaas, je suis comme les autres, très attristé d'apprendre que cela ne puisse pas s'arranger, mais comme tu le dis, ils sont encore tous les deux près de toi et pour très longtemps je l'espère.

bonsoir Maryse,
je ne savais pas pour Klass, je l'apprend maintenant et je peux te dire que ca me déchire le coeur pour ce magnifique Klass et pour toi. Je suis de tout coeur avec toi. Fais de grosses caresses aux trois perles

pour avoir vecu la meme chose, je te soutient et je t'embrasse et n'oublie pas de papouiller ton loulou pour moi! mille baisers de reconfort

moi aussi je t'envoie un message de courage et d'espoir, tu sembles toujours si proche de tes beaux chevaux c'est si important pour eux, je ne sais pas quoi dire de plus à part de te souhaiter le meilleur moral possible et beaucoup de beaux moments avec Klaas malgré tout .

Invité
merci pour votre réconfort je vous embrasse tous et toutes ca fait toujours du bien un peu de réconfort ...

Moi aussi je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive. La vie est vraiment trop injuste.

Invité
je viens de voir ton post ... gros bisous et mille pensées ...

Jean a écrit:
Les larmes me viennent aux yeux quand je lis tes messages et quand je pense à Klaas et tout l'amour que tu lui donnes ! La vie est parfois injuste !

Je t'expédie une montagne de bisous ....

jean a tout dit pour moi je te fait milles bisous

Invité

Tristes nouvelles pour Noran et Klass (je viens d'apprendre en lisant).
Bonne retraite ou pré-retraite aux loulous Wink

J'aimerai moi aussi avoir des nouvelles de Klass (qui porte bien son nom!). Pensées.

Invité

bonjour et merci de prendre de ses nouvelles .....
c est difficile de donner des nouvelles car un jour ca va et un autre c est pas terrible ....je dirais que lorsque klaas fait ce qu il veut avec rien sur la tête et personne sur son dos c est a dire maitre de ses mouvements ca va mais si on lui met ne serait ce que le filet et surfaix il montre une gêne tire sa tête vers le bas ( ce qui correspond a ce que disent les vétos impératif de lui laisser son balancier cérébral ) et ensuite ca lui occasionne un fouillis dans ses membres postèrieurs et même les antèrieurs ...il faut le laisser jouer en liberté et là je le sent heureux et s il est heureux je le suis aussi !! par contre si j essaie de le travailler un peu et que je le vois s enmeler ainsi je suis trop malheureuse et il le sent et ca fait 2 malheureux .... Sad
c est une sa......... de maladie j ai compris maintenant cette maladie mais je ne l admet toujours pas et je ne l admettrais jamais !!! mais pour klaas je ne lui montre pas enfin j essaie maintenant je ne le monte plus pour pas qu il est ces moments de tristesse car il se rend bien compte que quelque chose va pas quand ses membres suivent pas .............. il y a des jours ou j arrive a le faire piaffer en liberté et il est heureux donc je me contente de ca et si ca me le laisse près de moi le plus longtemps possible ce sera mon plus grand bonheur !!!!
merci au traitement qui lui a au moins redonner le moral car je sais que le maladie on ne pourra pas la guerrir mais au moins l empecher d évoluer ....

Invité

C'est difficile de demander de ses nouvelles car ça fait remonter à la surface tout ce mal-être, tout ce désespoir, toutes ces émotions !

Merci Maryse ! Je t'expédie un flot de bises en espérant soulager ta peine !