Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurette56

klaas mon cheval ma vie

Messages recommandés

Invité

deux débutants en longues rennes ... ca a été chaud a un moment j ai retrouvé mon klaas dans les vignes mais je n ai pas laché
les vendanges n ont pas commencé mais klaas en a fait sur quelques grappes Laughing j en avais perdu mon appareil photo Laughing

pas terrible mais on fera mieux la prochaine fois !!

Invité

Cette faculté qu'ont les chevaux pour s'adapter aux enfants et aux handicapés : c'est remarquable et très émouvant.
Au manège il y a aussi des cours pour ces enfants-là : c'est incroyable, même les plus "mauvais chevaux" deviennent des anges à leur contact.

Je comprends que tu sois "toute retournée", à ce spectacle, on réagit avec beaucoup de tendresse, d'émotion et de se dire aussi que c'est la naïveté, la candeur et la pureté qui donnent de tels résultats, le cavalier ne se pose pas de questions, il est nature, le cheval doit le ressentir : c'est magique !

Invité
oui mamia ca a été magique cet instant avec cet enfant !!! je n oublierais jamais ... je crois même que pour nous humain en bonne santé c est une therapie ...ne te plains pas et penses a cet instant tu verras d un coup tout va bien !!
merci a toi mon klaas d avoir été si doux avec louis et merci louis de nous montrer que tu est " très grand"

il est magnifique ton klass
je suis toujours étonnée de voir comment ces montagnes de muscles
peuvent être aussi doux avec les enfants en général.
les frisons sont quand même des chevaux à part...

Invité
klaasnoir a écrit:
un peu de travail avec klaas hier avant de faire monter une petite fille qui n attendait que ca et son petit frère qui a été opéré il y a un an et demi d une tumeur au cerveau et qui reapprend a vivre avec les bruits autour de lui ...c etait un grand moment Wink dommage je n ai pas les photos de louis sur klaas mais je vais les recevoir dès que je les ai je les met

je vous assure que c etait assez prenant le cheval a senti quelque chose car il etait très doux avec louis ...cette masse auprès d un si petit bonhomme qui a approché le cheval seul une fois que nous nous etions eclipsés mais en le regardant bien derriere la fenetre c etait

]

voilà maa collègue m a envoyé les photos donc comme promis je vous met la suite de cette journée inoubliable pour moi !!!

[url=https://www.dailymotion.com/video/xa928x_super-souvenir_people]

Invité
oui trés emouvant, merci pour le partage !!

Invité
de rien c est avec un immense bonheur que je les partage avec vous ..... si seulement je pouvais aussi vous faire passer ce qui nous a traversé ce jour là les parents comme moi et klaas aussi très certainement !!! j en ai toujours les larmes aux yeux !!
il y a des instants de bonheur qui bouleverse incroyable !!

Invité

Très émouvant, en effet ... quelques instants de bonheur magiques, bravo gros dadou d'amour.

Invité
c'est juste magnifique !! j'en ai des frissons!! ils nous étonnent tous les jours nos loulous !!! c'est magique des moments comme ça, il faut en être conscient et en profiter au maximum !!
j'ai peu être loupé loupé un épisode (et je m'en excuse !) mais j'espère que la maladie de ce petit garçon n'est pas trop grave ....

Invité
emilie a écrit:
c'est juste magnifique !! j'en ai des frissons!! ils nous étonnent tous les jours nos loulous !!! c'est magique des moments comme ça, il faut en être conscient et en profiter au maximum !!
j'ai peu être loupé loupé un épisode (et je m'en excuse !) mais j'espère que la maladie de ce petit garçon n'est pas trop grave ....

oui emilie et dieu sait que je connais mon klaas mais là il m a blufflé de sa douceur et delicatesse .....
louis a été opéré d une tumeur au cerveau il y a un an et demi et il apprend a parler maintenant car jusqu a l operation il ne parlait pas en fait il est né il y a un an et demi me dit sa maman il a 5 ans maintenant .... tout est nouveau pour lui les bruits ect ect donc il faut qu il s habitue a tout
et cet enfant est si doux !!!

Invité
magnifique video...c'est pour ces choses si puissantes et si enexplicable que j'aime tant les animaux...

Invité
Vraiment très beau !!!

Invité
merci
j ai eu la maman de louis cet après midi elle m a dit que la vidéo lui avait mis aussi les larmes aux yeux et que cette journée magique avait passé si vite !!!

Invité
Il est vraiment craquant ton loulou,j'm beaucoup

Invité

oui après les chaleurs il a "marronné" sur la tête ma fripouillette d amour !! mais il va très vite redevenir noir noir

vraiment magnifique KLaas.
Je voulais savoir ou tu te situais dans la region paca.
moi je suis de marseille.
Enchanté de faire ta connaissance
laetitia

Invité
klaasnoir a écrit:
oui après les chaleurs il a "marronné" sur la tête ma fripouillette d amour !! mais il va très vite redevenir noir noir

Moi le mien "maronne" partout il etait presque noir quand il a perdu son poil d'hivers mais ça n'a pas duré ! Je trouve klaasnoir bien beau les cheveux dans le vent

Invité

S'il vient de se lever, il a eu une nuit bien agitée le beau pépère.

Invité

c était un jour de grand vent ca souffle dans le var !!

Invité
non non c etait bien le vent ce jour là !!

Klaas en mode " mon coiffeur a pris une année sabbatique " ou bien il sort la nuit,faire un tour avec les sorcières de Salem

Invité
April a écrit:
Klaas en mode " mon coiffeur a pris une année sabbatique " ou bien il sort la nuit,faire un tour avec les sorcières de Salem

Invité
ionion a écrit:
il est superbe !!

merci beaucoup

Invité

il est magnifique ton loulou!!!! J'ADORE

Invité
très mignon et commentaires adéquats

Invité
lol , encore un que les chevaux traumatisent ou encore un cheval qui a peur des chiens......lol

Invité

"bon d accord tiens je t en crache un peu sur le dos !!! bon appêtit je ne refuse jamais rien a un " cavalier "

Surtout quand on s'appelle "Roi Charles" !!! (ben oui King Charles !)

Invité
J'aime beaucoup ! ....
J'ai aussi un ckc qu'est pas cassé ....qui s'enhardit doucement mais on n'en est pas encore à ce stade !!!

Invité
ah jean jarre c est quoi votre petit ckc un tricolore aussi ?? il faut nous meme une photo dans le post " des chevaux oui mais quoi d autres "?? ou alors je l ai râté
c est adorable cette race et en + caly et klaas s adorent !!

Invité

Trop marrant la conversation entre ton beau et le chien!!

Invité
ton petit king fait la taille de la tête du gros noir toute entière !!!!

il n'avais qu'a pas lui tiré la langue d'abord !!
klass a riposté en lui crachant dessus !
Faut pas les chercher les noireaux ...surtout quand ils mangent !

Invité
fanny a écrit:
il n'avais qu'a pas lui tiré la langue d'abord !!
klass a riposté en lui crachant dessus !
Faut pas les chercher les noireaux ...surtout quand ils mangent !

tout a fait fanny et en plus caly ( ma chienne ) est d une gourmandise !!!!! elle irait se faire piétiner pour leur piquer des grains et je ne parle pas de l heure de la distribution de bonbons !! ca impossible de prendre le seau de bonbons sans en donner un a caly j ai même une toute petite vidéo ou carrément elle aboie sur klaas pour qu il la laisse manger mais autrement quand klaas est au box elle lui lèche les naseaux .... un beau couple