Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurette56

klaas mon cheval ma vie

Messages recommandés

Invité

c'est tout simplement magique!!! tout droit sortie du moyen âge!!!!!! il est magniiiifiiiiqueee!!

Invité
klaas est très heureux de vos compliments !!
merci a tous

Invité

Beau le mot est faible !!

Je viens à peine de découvrir photos et vidéos. Magnifique, je vois que vous avez offert un grand moment aux spectateurs.

Invité

Y a pas de mots pour vous décrire alors je dirais simplement splendide!!!

superbe et cette complicité on voit sur les photos que tu te régales, chapeau à vous, vous êtes magnifiques

Invité
merci encore a vous toutes en vous lisant j ai encore les larmes aux yeux du bonheur que mon klaas d amour m a donné !!
en ce moment avec la chaleur ils sont au repos on va reprendre le travail quand le temps sera plus doux et en + ils donnent encore + quand ils ont eu un peu d arrêt mes amours !!
et en ce moment on a plein de choses a se raconter tous ce week end a été tellement merveilleux qu on le savoure encore j ai l impression qu ils en redemandent!!
merci a toutes et tous

TROP Beau ton tapis ! est-ce que tu pourrais me donner l'adresse ou tu les achetes ?

Invité

Bravo ... bravissimo à vous deux, c'est une belle réussite.

Emotion, émotion quand tu nous prends .... ces petits picotements au yeux bien agréables chaque fois que je vous vois si beaux et si heureux ...

Invité
Mamia a écrit:
Bravo ... bravissimo à vous deux, c'est une belle réussite.

Emotion, émotion quand tu nous prends .... ces petits picotements au yeux bien agréables chaque fois que je vous vois si beaux et si heureux ...

oh oui mamia c était ma peur !! j avais peur de pleurer en entrant dans les arènes avec klaas.... mais non tu rentres dans une espèce de "trac-concentration" et klaas et moi n étions plus qu un mais la prochaine fois ca sera mieux car j ai vraiment découvert klaas et gosse en spectacle et ils adorent ca !! c 'etait un week end merveilleux en rencontre et merveilleux n est pas assez fort nous avons donné de bonheur aux gens et ca c était extraordinaire !!!! eux en ont pris plein les yeux et moi PLEIN LE COEUR !!!!!
j ai recu dailleurs un courrier du domaine me félicitant encore pour tout ....simplicité gentillesse et beauté des chevaux et costumes je vais l afficher dans les box des mousquetaires

Invité
Qu'est-ce que tout ça est beau ! Quelle complicité, quelle passion quelle.....quelle.... ! Que de superlatifs pour essayer de décrire ce qui ressort de ces photos ! Et ce ne sont que des photos ! C'est pour l'instant un rêve pour beaucoup d'entre nous ! C'est aussi beaucoup de travail, de don de soi, et ....., et ..... !

Continue à nous faire rêver Klaasnoir ! Merci !

Invité
tu as tout compris jean jarre et de tout mon coeur je vous souhaite a tous de vivre au moins une fois ces moments de partage extraordinaire tant avec nos chevaux que les echanges avec les gens ont a l impression de distribuer un peu de bonheur a chaque arrêt du cheval et ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca n a pas de prix !!!
du bonheur !!!

Invité
jeanjarre a écrit:
Qu'est-ce que tout ça est beau ! Quelle complicité, quelle passion quelle.....quelle.... ! Que de superlatifs pour essayer de décrire ce qui ressort de ces photos ! Et ce ne sont que des photos ! C'est pour l'instant un rêve pour beaucoup d'entre nous ! C'est aussi beaucoup de travail, de don de soi, et ....., et ..... !

Continue à nous faire rêver Klaasnoir ! Merci !

avec toi jeanjarre !

sultane20 a écrit:
je rejoins tout le monde, vous etes magnifiques

Tout à fait d'accord avec toi.

Invité
vous m apprortez tous et toutes aussi beaucoup de joie et bonheur je suis très heureuse que le partage vous face plaisir

Invité

Sublime ce Klaas, j'adore toujours autant
Il a un charisme en plus ... Bravo pour tout ce que tu fais, c'est superbe.
(rooh et puis, j'adore son arrêt pilé ! )

Invité
quel beauté !!! je vous admir

Invité
Superbe les photos, c'est vraiment chouette ce que vous faites !!

Invité

En photo c'est "waouh" mais en vrai qu'est-ce que ça doit être !!! J'espère qu'un jour je pourrai voir ce spectacle ! Quelle beauté ! Bravo à toi ........

La dernière photo est ...

Invité
jeanjarre a écrit:
En photo c'est "waouh" mais en vrai qu'est-ce que ça doit être !!! J'espère qu'un jour je pourrai voir ce spectacle ! Quelle beauté ! Bravo à toi ........

La dernière photo est ...

qui sait ? merci encore a tous

Invité

Ca fait déjà bientôt 2 mois que l'on n'a pas vu de photos ! Comment s'est passé tout ce temps ? Y a t-il eu des spectacles où tu as pu faire briller les yeux des admirateurs ?

Invité
jeanjarre a écrit:
Ca fait déjà bientôt 2 mois que l'on n'a pas vu de photos ! Comment s'est passé tout ce temps ? Y a t-il eu des spectacles où tu as pu faire briller les yeux des admirateurs ?

oui jean j ai eu beaucoup de choses a faire ses derniers temps et encore des choses maintenant a préparer pour un autre spectacle
j ai fait un carroussel a 6 le week end dernier a la fete du cheval de montferrat dans le var avec 3 lypizzans et 3 frisons "carroussel en noir et blanc "
ca restera un moment inoubliable !! une représentation de nuit et une de jour klaas aura tout vu et il a été extraordinaire !!
vraiment des moments magiques !!

d autres photos sont sur mon facebook

Invité
Je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas de photo .... C'est trop triste !

Invité
jeanjarre a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas de photo .... C'est trop triste !

je t ai dis jean elle sont sur mon facebook !!

Invité
Reconnait-on Julie Ligori au premier plan ?

Invité

Quel plaisir pour les yeux à chaque fois !!!

Merci Maryse !

ho oui maryse !!! comme dit Jean , c'est a chaque fois un plaisir pour nos yeux que de voir les 4 mousquetaires !!!
Moi j'adore ...je ne m'en lasse pas !!! ils sont Parfais !!!!

Invité
fanny il n y a que klaas sur cette photo en dernier plan les autres frisons ne sont pas les mousquetaires ...
claire ..oui c est julie

Invité
Superbe photo, bravo klaasnoir !

Invité
Splendide en tout .... comme d'hab ! Bravo Maryse !

Invité

Alors ça doit être de la polygamie parce que Maryse forme un couple parfait avec chacun de ses chevaux !!! A mon avis ils ont une "waouh maman d'adoption !" !!!! C'est le pied à chaque fois que tu nous colle une photo !!!

ps: Ici je connais quelqu'une qui va finir par être jalouse de tous les compliments que je te fais !!!

Invité
non jean il ne faut pas qu elle soit jalouse car tu portes le même amour a ta belle pouliche !! que moi a mes 4 mousquetaires !!!
klaas et moi c est + que fusionnel !!! sans lui je ne suis plus moi et sans moi klaas n est plus lui !!!!!!!!!!!!!!!
mon klaassouille je t aime + que tout !!! mais mes 3 autres mousquetaires sont aussi mes amours !!
bises a vous tous