JAV1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour a tousje vous présenter mon chien Faramir de la silveison , Son profil :Coté 3 Pts SCCDysplasie hanches : CCardio :AS0 PS0CSAU taille :63.5 cmPoids :37 kgYeux : 2ADents : 2BPour info : Paupière gauche dépigmentéeA participé a 2 expositions : Rouen 2011 (spéciale de race) : 1ER EXCELLENT (juge Mr Kafka) Régionale d’élevage 2012 a Forges les Eaux : 4EME EXCELLENT (Juge Allemande Mme Hartmann )Quelques photos :Son arbre généalogique :Faramir est élevé en famille (j'ai 3 enfants) , il est d'un tempérament plutot calme mais adore le mordantson pedigree (complété en vert par mes soins via des infos récupérées sur le net)Dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 6 février 2013 ===============Cliquez là pour poster vos commentaires ... ===============Seuls l'annonceur & le modérateur ont l'autorisation de poster ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAV1 0 Posté(e) le 20 février 2013 j'oubliais ; il est très joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites