Christian V 0 Posté(e) le 6 avril 2013 TOURS - (37) Dimanche 19 Mai 2013 Exposition Canine Nationale (Avec attribution du CACS de la SCC) ===================juge : Mme PRESSIAT =================2 dates de clôture : 2 tarifs1re clôture le 21 AvrilClôture définitive le 5 mai (date de réception) (Changement de tarif sur internet le dimanche 21 avril 2013 à minuit) =================Télécharger la feuille d'engagement ... (clic bouton droit)Engagement en ligne sur Cedia ...=================Postez vos commentaires ci dessous .... =================Tous les résultats seront aussi affichés ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 21 mai 2013 CACS Tours le 19/05/13Hangell1ex Classe Jeune -Meilleur Jeune -Meilleur de Race Ring d'honneur Jeune : 2 ième du Groupe 2Bravo ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rakan 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bravo christian ......... et Hangell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Félicitations à tous les 2. Euh question bête ... y'avait combien de boxers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Merci Sandrine .Fred quand je me suis inscrit je ne savait pas combien on serait , je pensais que tu y serais et à l'arrivé je me suis trouvé tout seul Mais après pour le ring d'honneur il y avait beaucoup plus de monde et surtout tout les meilleur jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
codine 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bravo mon christian et hangell ouais fred bizarre ta question tu sais a angers elle a fait aussi premiére allé je croise les doigts pour les hanches et coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Et bien, je dirais que les expos attirant de moins en moins d'exposants, je pense que certains résultats ont de moins en moins de valeur.Par contre, un joli papier réaliste me semble bien plus intéressant pour l'élevage.Après, la stratégie est peut-être de se dire que 100% des gagnants ont tenté leur chance. Bon, je vous dirais que c'est pareil en Bourgogne et certainement ailleurs.Alors encore une fois, Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian V 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Tiens Fred voici ces 2 derniers Papiers .Et elle fait aussi 1er à Angers....Après chacun pense ce qu'il veut , seul le juge Note .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tendres Rebels 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Jolis papiers. Encore Félicitations Christian & Hangel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites