carine551 0 Posté(e) le 27 février 2013 Hypnos 4 mois 1/2 17,5kg... y pousse trop vite nos bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 28 février 2013 d'accord pour pablo en plus il est parfaitement dans le carré donc c'est parfait, tu trouveras toujours des gens pour critiquer, mais laisse le grandir tranquilou.......et une tite photo nous ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa27 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bonjour nous sommes nouveau sur le forumGaïa 19 mois pèse 30kgje ne peut plus la portée pour faire des câlins lol Bonne journée Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pestouille111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bonjour,Guess, femelle boxer de 2 ans, vient d'atteindre les 30 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanesDoum 0 Posté(e) le 5 mars 2013 marsmullo a écrit:pour répondre à VanesDoum, ton Pablo est tout à fait dans les normes, il faut nous envoyer une pour info, le mien qui est d'un bon gabarit, faisait à 2mois et demi 13,5 kg, donc pas d'inquiétude, ton boxer ne sera pas hors normes !juliusbox a écrit:d'accord pour pablo en plus il est parfaitement dans le carré donc c'est parfait, tu trouveras toujours des gens pour critiquer, mais laisse le grandir tranquilou.......et une tite photo nous ferait plaisir Merci pour l info :) c est mon gros bébé [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ouah il a une superbe bouille et j'adore son air blasé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre.RUSSO 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour,Mon GIBUS a 16 mois, il pèse 35.500 kg, 68 cm (si j'ai bien pris la mesure, j'ai un doute) 85 cm de tour de poitralurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=15864964][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre.RUSSO 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam271 0 Posté(e) le 18 avril 2013 trop dur la vie de chien lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliusbox 0 Posté(e) le 19 avril 2013 dernière pesée pour le vaccin ERTON 37 KG 4 pour 63 cm tout en muscles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoALS 0 Posté(e) le 8 août 2013 Ma bobox de 3 mois et 24 jours fait 12k500g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoALS 0 Posté(e) le 29 août 2013 Pesée aujourd'hui à 4 mois et 15 jours pour ma femelle Fifi 16kg tout pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine551 0 Posté(e) le 30 août 2013 Hypnos a bien grandit ! presque 11 mois et déjà 30kg, pour 64cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag-tyson 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 tyson 5 mois 20kg mais creuser aux flanc et on vois les cotes. pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag-tyson 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 tyson 6 mois dans 19 jours, je l'ai pesé se matin il fesait 21.5 kg pour environ 53 /54 cm .il mange tres bien, se depense beaucoup, mais je le trouve maigre, on voi ses cotes et les flanc son creuserva t'il rester comme sa ou pas a votre avis?" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam271 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 faut pas t'inquiéter, le boxer est un chien levretté, et de toutes façons n'est mature physiquement que vers 30 mois (pour son aspect adulte final)!!!!Sinon tes vermifuges sont ils à jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag-tyson 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 sam27 a écrit:faut pas t'inquiéter, le boxer est un chien levretté, et de toutes façons n'est mature physiquement que vers 30 mois (pour son aspect adulte final)!!!!Sinon tes vermifuges sont ils à jour!!!!!oui tout est a jour jusqu'a ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macha111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ioko 10kg à 3mois et 10jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam271 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 sinon la mienne à 9 mois 1/2, 27.6 kg (c'etait le poids de mon ancienne fifille à 3 ans ).Elle passera les 30 kg je pense à l'age adulte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsnake81 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 Hello,Ichigo a 17 mois et il fait 30 kg pour une hauter de 62\63 cmMon impression est qu'il est trop maigre (je suis au travail et j'ai pas de photos avec moi, mais je vais le poster ulteriorment), surtout sur la zone de cotes et sur les hanches.Il est hyper actif, toujours une bombe de vie (c'est un boxer non? :)). Il mange actuellement 450g de croquettes acana au poulet par jour en deux tranches, et il vide toujours ses gamelles en 2 minutes, meme pas. Et j'ai pensé de passer à 500g.Ses besoin sont bien (depuis quand on est passé à Acana il y a un mois ils sont vraiment bien, avant on etait avec RC puppy et c'etait plus molle).Qu'est-ce que vous en pensez?Il a un bon poids ou pas pour son age\hauter? Quand meme, pour etre sur, j'ai dejà pris rdv chex le vet pour samedi.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene441 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjourj ai connu le même problème avec FALOU a 18 mois il ne fesai que 30 kilos pour le repas du soir je lui mettais du riz avec ses croquettes il a repris rapidement du poids il pèse actuellement 40 kilos pour 63 cm au garrot et maintenant le matin je lui donne des haricots verts avec croquettes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsnake81 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 helene a écrit:Bonjourj ai connu le même problème avec FALOU a 18 mois il ne fesai que 30 kilos pour le repas du soir je lui mettais du riz avec ses croquettes il a repris rapidement du poids il pèse actuellement 40 kilos pour 63 cm au garrot et maintenant le matin je lui donne des haricots verts avec croquettes bien surSalut, merci pour ta reponse.Je vais essayer avec le riz alors, pour info, tu lui donnée du riz cuit? o au naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene441 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 je fesai cuire un verre de riz rond pendant 20 minutes sans sel bien surje mettais un couvercle dessus pour le laisser refroidir et je lui en mettais une bonne tasse le reste je le gardai 3 jours il adorait le pifou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsnake81 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 helene a écrit:je fesai cuire un verre de riz rond pendant 20 minutes sans sel bien surje mettais un couvercle dessus pour le laisser refroidir et je lui en mettais une bonne tasse le reste je le gardai 3 jours il adorait le pifou Parfait, merci beaucoup.Je vais essayer de ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites