Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black03

Black vidéo p. 8

Messages recommandés

Invité
Il est grand et costaud pour deux ans, ça promet !! superbe photos et je vois qu'il a droit au sechage des fanons au seche cheveux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drôlement costaud le ptit père !!! Et que 3 mois de plus que ma puce !!! Les photos sont très belles ! Bravo ! En voyant ça je me dis que le box c'est pas mal ! Les fanons au sèche-cheveux ! Je culpabilise sérieux en pensant à mon adorable Annechje qui n'a droit qu'à la boue !!! ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens avec une petite vidéo de Black qui "travaille" en liberté dans la carrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut!
black est très beau!!
Les photos ont très belles, on voit un certain lien entre vous deux!!!c'est trop mignon!!
Ton frison a une très fière allure ce qui le rend ..... irrésistible en gros !!!
J'aimerai vivre ça moi aussi un jour!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde^^ je reviens poster des nouvelles de mon gros. En ce moment c'est un peu galère car période du BAC ... ça révise, ça révise!! Sans compter que ma grand mère s'est cassé la jambe je suis malheureusement la seule fille valide de la maison, c'est donc moi qui doit assumer toutes les tâches ménagères... enfin bref période un peu stress pour moi.
Je vous mets quand même des photos de mon gros qui est resté entier. C'est ma décision pour le moment. Il s'est "réveillé" ce printemps au niveau juments. Il commence à draguer mais reste hyper respectueux et soumis avec les autres chevaux.
Je pratique de plus en plus la liberté avec lui, la preuve: il m'arrive parfois de passer tout le pansage comme ça: [img][/img]
Voyez comme il a l'air traumatisé! c'est sur, la liberté ça lui réussi pas! XD

[img][/img]

en mode *je suis attentif Môman*
[img][/img]


Ce regard qui me fait fondre : [img][/img]


Et pour finir en mode *le "petit" oiseau est sorti*: [img][/img] Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde^^ je reviens poster des nouvelles de mon gros. En ce moment c'est un peu galère car période du BAC ... ça révise, ça révise!! Sans compter que ma grand mère s'est cassé la jambe je suis malheureusement la seule fille valide de la maison, c'est donc moi qui doit assumer toutes les tâches ménagères... enfin bref période un peu stress pour moi.
Je vous mets quand même des photos de mon gros qui est resté entier. C'est ma décision pour le moment. Il s'est "réveillé" ce printemps au niveau juments. Il commence à draguer mais reste hyper respectueux et soumis avec les autres chevaux.
Je pratique de plus en plus la liberté avec lui, la preuve: il m'arrive parfois de passer tout le pansage comme ça:
Voyez comme il a l'air traumatisé! c'est sur, la liberté ça lui réussi pas! XD



en mode *je suis attentif Môman*



Ce regard qui me fait fondre :


Et pour finir en mode *le "petit" oiseau est sorti*: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien joli !!

c'est cool si tu peux le garder entier et lui offrir une vie de cheval Very Happy
il y a plusieurs mâles en ce moment qui se laissent mener par les hormones, c'est pas évident, mais je vois que Black sait maitriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sa vie de cheval je veux qui la garde! c'est une des conditions de non castration. Si il doit perdre son contact avec les autres chevaux, je préfère le faire castrer.
Après il maitrise assez bien je dois dire, mais je fais beaucoup la police et je ne laisse rien passer. j'essaye aussi de lui apprendre à réfléchir avec sa tête et non ses hormones. Je m'amuse beaucoup à le tester (ce qui n'est pas du gout de tout le monde dans l'écurie). je le fait par exemple passer entre deux juments pour aller chercher son seau de grains, uniquement guidé par la voix et le stick, il doit me suivre sans longe. Au départ dur dur, et puis maintenant, il se complet à passer tout droit comme si les juments n'étaient pas là! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! je reviens sur le forum après avoir réussi mon bac S ^^ et être pleinement disponible pour mon gros loup!
En ce moment vu la chaleur, je vais le voir le soir assez tard et je n'ai pas le coeur à le faire travailler. On s'amuse donc avec du cirque! Je lui ai appris pas mal de trucs! Il apprend vite et adore ça!
enfin bref, voila les photos:

j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive


ça gratte!


J'ai essayé de me camoufler, mais ça marche pas!


ça gratte encore!!!!




en apprentissage du couché: ça va! ça me demande pas beaucoup d'efforts physique!


de retour au parc après avoir bu à la tonne à eau: Hiic, je marche pas droit moi!


Avec mes potes au parc. Diable, le papy sage et Ryder l'alezan de 5 ans


Qu'est ce qu'on a la classe!!!


Le trio !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup tes photos ! Il est beau ton Black dis donc ! Et c'est super de pouvoir le "déssensibiliser" à la gente féminine équine ! Gage de tranquilité (relative!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!
Je suis désolée de ne pas donner de nouvelles pendant pas mal de temps, mais je suis en formation pour devenir éducateur canin et ça me prend pas mal de temps. la formation étant loin de chez moi, j'ai déménagé et vu que je ne fais pas les choses à moitié j'ai pris mon gros noir avec moi et pour ne pas qu'il s'ennuie j'ai aussi pris Diable, son copain trotteur.
Sans compter que j'ai acheté 2500m² de terrain collé à chez moi et que je suis en train de faire des aménagements pour pouvoir mettre les loulou. Enfin bref, j'ai de quoi m'occuper! xD

Pour en revenir à nos moutons, ou à mon frison plus exactement, il va très bien! Il reste fidèle à lui même, c'est à dire, une vraie pâte!!!
Voila un petit montage vidéo fait avant de quitter l'écurie : Une petite séance jeu! (ha et faite pas gaffe à ma doudoune militaire: c'est moche mais qu'est ce que ça tient chaud!! Laughing )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m'apercevoir que mon post n'est pas dans la rubrique "poulain" mais dans "disscussion sur la vie des poulains" si Jean (ou Alexandra) veut bien le déplacer? merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...