carine551 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Un jour, je rentre chez moi après le travail, et je trouve mon bobox bizarre...Je le regarde de plus prés et m'aperçois qu'il a un œil blanc et gonflé. Ni une ni deux direction le vétérinaire ! La le diagnostique tombe, glaucome traumatique avec hématome rétro orbitaire... il ne voit plus de cette œil et cela le fait souffrir ! Essaie d'un traitement du glaucome pendant 10 jour, afin de voir si la vue reviens après disparition de l’hématome, sans résultat, plus qu'une chose a faire lui ôter l’œil ! Le choc ! Mais si il faut cela pour qu'il ne souffre plus... Et voila a cause d'une blessure dont je ne préfère pas savoir si elle a été fait volontairement par un passant ou autre, ou (je l’espère) est du a la délicatesse de ma grosse bête, mon bobox de a peine 1 an et demi se retrouve avec un œil suturé... Ce qui me console c'est que depuis il n'a plus mal et a retrouvé sont caractère enjoué et joueur, et il est aussi devenu plus câlin ! Et je précise que même avec un œil en moins a mes yeux ce sera toujours le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali72 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Oh mince pauvre loulou. Fais lui de grosses papouilles à ce cœur de pirate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg741 0 Posté(e) le 20 mars 2014 oh pauvre pépère!!! En tout cas je n'ose imaginer la peur en le voyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine551 0 Posté(e) le 20 mars 2014 De la peur, de l’inquiétude, des interrogations... surtout quand direct au test de vue je me suis rendu compte qu'il ne voyait plus ! merci pour votre soutien ! En France ont aurais peut être pu sauver son œil avec une opération très compliqué, mais ici aucun vétérinaire ne s'en sentait capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel Martinez 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Mais oui, avec une aussi belle gueule, il est et sera toujours le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites