Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine551

Glaucome traumatique

Messages recommandés

Un jour, je rentre chez moi après le travail, et je trouve mon bobox bizarre...
Je le regarde de plus prés et m'aperçois qu'il a un œil blanc et gonflé. Ni une ni deux direction le vétérinaire !

La le diagnostique tombe, glaucome traumatique avec hématome rétro orbitaire... il ne voit plus de cette œil et cela le fait souffrir !
Essaie d'un traitement du glaucome pendant 10 jour, afin de voir si la vue reviens après disparition de l’hématome, sans résultat, plus qu'une chose a faire lui ôter l’œil ! Le choc ! Mais si il faut cela pour qu'il ne souffre plus...

Et voila a cause d'une blessure dont je ne préfère pas savoir si elle a été fait volontairement par un passant ou autre, ou (je l’espère) est du a la délicatesse de ma grosse bête, mon bobox de a peine 1 an et demi se retrouve avec un œil suturé...

Ce qui me console c'est que depuis il n'a plus mal et a retrouvé sont caractère enjoué et joueur, et il est aussi devenu plus câlin ! Et je précise que même avec un œil en moins a mes yeux ce sera toujours le plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince pauvre loulou. Fais lui de grosses papouilles à ce cœur de pirate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre pépère!!! En tout cas je n'ose imaginer la peur en le voyant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la peur, de l’inquiétude, des interrogations... surtout quand direct au test de vue je me suis rendu compte qu'il ne voyait plus ! merci pour votre soutien ! En France ont aurais peut être pu sauver son œil avec une opération très compliqué, mais ici aucun vétérinaire ne s'en sentait capable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...