Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bougue111

pré ou pré box en région parisienne??

Messages recommandés

J'ai une copine ki cherche pour la rentrée de septembre un endroit où mettre sa jument, en pré intégrale ou alors dans l'idéal, rentrée en box l'hiver. Avec un endroit pour bosser et idéalement possibilité de prendre des cours !!

Si kelkun connait des endroits bien en région parisienne, je suis preneuse des noms et n° de tel pour kel voit avec eux ! Very Happy

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
région parisienne c'est du rêve ce que tu demande.

tu peux trouver au fin fond du 78 près de Rambouillet, 60 près de senlis, 77 loin de marne la vallée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je connais une pension pour propriétaire à 40mn de paris "le manoir de la chalotterie" équipéd'une vingtaine de boxs, un manège, un rond de longe, 330 hectares de bois, des prés cloturés avec eau courante. cet endroit est magique...
site internet www.lachalotterie.fr
pension pré 200€
pension box environ 400 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil à tous , désolé de pas avoir répondu javai des soucis à un moment pour voir les nouveaux messages je viens de voir les votres!!

ma copine a trouvé, au haras de Rimoron dans le 91, super écurie cours particulier par Pro 2, la jument est au pré intégral, et la pension est à 150 euros !! donc ça fait réver c'est vrai mais pour moi c'est trop loin comme je dois y aller tous les jours !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse de reposer la question mais donne un endroit plus precis en région parisienne ? A par exemple tant de kms maxi de ce point....!
Sinon c'est difficile de situer et de proposer quelque chose !! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ma copine à déjà trouvé comme j'ai marké donc plus besoin de chercher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...