Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

GRAND JEU CONCOURS FAMILLE !!!

Messages recommandés

Dès aujourd'hui, j'organise un grand jeu concours où les membres devront faire une photo de famille avec leur ckc.

J'entends par photo de famille : les deux maitres + le ou les ckc + les enfants ( s'il y en a bien sûr ).

Vous avez jusqu'au 17 octobre pour me faire parvenir vos photos par email à cette adresse :




Ces photos seront dévoilées sur le forum le 17 octobre à partir de 12 heures et seront soumises durant 5 jours aux votes des membres

A la clef de ce jeu concours, il y aura un cadeau que j'offrirai à la famille gagnante.

Alors tous et toutes à vos appareils et que le meilleur gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi où les filles appartiennent a la famille mais c'est moi qui est inscrite sur le forum je peut faire la photo avec ma maman ? ou ce n'est pas possible, ça ne risque pas d'être facile non plus pour les célibataires !!
Merci pour ton concours jo bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Bon pour moi où les filles appartiennent a la famille mais c'est moi qui est inscrite sur le forum je peut faire la photo avec ma maman ? ou ce n'est pas possible, ça ne risque pas d'être facile non plus pour les célibataires !!
Merci pour ton concours jo bisousbisousbisous


Tu peux faire la photo avec ta maman si tu veux. Pour les célibataires, on va dire que c'est la photo du maitre ou de la maitresse avec son toutou. Tu ne vas pas aller kidnapper un mec dans la rue et piquer les enfants de tes voisins pour pouvoir faire une tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Bon pour moi où les filles appartiennent a la famille mais c'est moi qui est inscrite sur le forum je peut faire la photo avec ma maman ? ou ce n'est pas possible, ça ne risque pas d'être facile non plus pour les célibataires !!
Merci pour ton concours jo bisousbisousbisous


On peut considérer que le maître ou la maitresse et son ckc forme une famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci jo alors j'essaierais de faire un truc avec mes 3 filles ckc on verra ce que sa donnera smi15 Tout en evitant d'aller kidnapper les gamins des voisins car bon je suis encore un peu jeune pour avoir des enfants, puis après je te raconte pas les histoires de voisinage smi15smi15smi15smi15 !!! On est bien vu par les voisins on va essayer de le rester !!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Ok merci jo alors j'essaierais de faire un truc avec mes 3 filles ckc on verra ce que sa donnera smi15 Tout en evitant d'aller kidnapper les gamins des voisins car bon je suis encore un peu jeune pour avoir des enfants, puis après je te raconte pas les histoires de voisinage smi15smi15smi15smi15 !!! On est bien vu par les voisins on va essayer de le rester !!!
bisous


smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Ok c'est noté, vous allez découvrir comme ça la tete de mon homme !


smi117smi117smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

question

smi113 de Droopinette en vacances avec sa famille (qui fait la sieste )ça marche aussi????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
question

smi113 de Droopinette en vacances avec sa famille (qui fait la sieste )ça marche aussi????????????????????????


Oui ça marche aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117

Je vais essayer d'y participer....mais ce ne sera pas facile: 1- pour trouver LE photographe, 2- pour avoir une grande famille (ils sont tous ailleurs...!)
Mais on en trouvera bien 1 qui aura un air "familial"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas facile non plus de reunir tout le monde qd on est tout seul lol! et puis aller " piquer " le voisin, smi10 ( il est pas top ) et trouver des gamins...... mais aprés ???? faud les garder ??????? smi76

Bon aller, je plaisante, je vais essayer, moi aussi, de faire 1 photo de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon si j'ai bien compris, on va tous bien s'amuser .... j'ai tt le monde pr la toussaint.... je ferai hors concours car l'idée me plait beaucoup afin de mieux se connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Pipiou a écrit:
Pas facile non plus de reunir tout le monde qd on est tout seul lol! et puis aller " piquer " le voisin, smi10 ( il est pas top ) et trouver des gamins...... mais aprés ???? faud les garder ??????? smi76

Bon aller, je plaisante, je vais essayer, moi aussi, de faire 1 photo de famille.



lol!lol!lol!smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
T'as déjà des tofs Jo?
Nous on va la faire ce weekend s'il fait beau et je t'envois donc ça desuite après! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
T'as déjà des tofs Jo?
Nous on va la faire ce weekend s'il fait beau et je t'envois donc ça desuite après! Wink


Non aucune tof pour l'instant. J'attends donc ta tof ce week-end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Et toi tu participes aussi j'espère!!!! smi112


Ben non, c'est moi qui offre le cadeau et donc si je devais gagner, je ne vais pas m'offrir un cadeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Bin tu participes hors concours alors, histoire de vous voir en photo! cheers


Ouais mais j'en connais qui ne vont pas vouloir être sur la photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Tu dis à Djazz que si elle veut pas, tu lui prête plus ton ordi! Na! lol!


Oh mais elle n'en n'a plus besoin de l'ordi désormais grâce au téléphone illimité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Elle doit avoir l'oreille qui chauffe, déjà qu'avant elle y restait longtemps, là elle a du se le faire greffer! smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Elle doit avoir l'oreille qui chauffe, déjà qu'avant elle y restait longtemps, là elle a du se le faire greffer! smi50


Oh mais y'a aussi les SMS ( parfois jusqu' à 50 par jour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fouillé dans mes archives... rien ! je vais essayer d'en faire une ce weekend. Mais pas facile... c'est moi qui prends les photos Bonne idée Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
jeff:
Elle a aussi les SMS illimités alors j'espère! lol!


Non pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens tout juste de chez ma bonne amie jojotte, je lui ai parlé de ce concours et du cadeau à la clef et bien sûr elle m'a donné une super idée de cadeau, ça devrait le faire je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Et évidemment on saura pas! lol!


Ben non sinon ça ne serait plus une surprise. Tout ce que j'espère c'est que cela pourra se réaliser, seul indice, ça sera du fait main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Bon bé j'espère que ça va donner envie à plein de forumeuses de participer en tout cas!!! cheers


J'espère aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
J'ai toujours pas trouver la personne pour la prendre cette photo. smi8

Je rigole, je la trouverai.



le retardateur sur l'appareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Et oui Vané a raison, le mode retardateur ou self timer sera de mise pour ce concours, l'appareil posé sur un meuble, un trépied ou autre! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
ici on n'a pas le choix à moins de demander à Thelma ou Melba Razz


smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
ici on n'a pas le choix à moins de demander à Thelma ou Melba Razz


Jeff:
Non je pense en effet qu'il faut que tu fasses péter le mode retardateur plutôt! lol! ça sera plus sur!
ça me tarde de voir ta photo avec Yo d'ailleurs! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kikou je suis partante il me reste plus qu a trouvé le smi113
des que c est fait je te l envoie
bon week end et pleins de smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
j'ai une idée de photo mais faudrait que je mette le retardateur au plafond smi7Razz


Jeff:
Cette phrase m'intrigue tjs, jusqu'à ce que je voye la photo finale! lol!
Allez explique ton idée Vané!!! smi113smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...