Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

GRAND JEU CONCOURS FAMILLE !!!

Messages recommandés

Jeffetval a écrit:
vané a écrit:
j'ai une idée de photo mais faudrait que je mette le retardateur au plafond smi7Razz


Jeff:
Cette phrase m'intrigue tjs, jusqu'à ce que je voye la photo finale! lol!
Allez explique ton idée Vané!!! smi113smi112


C'est vrai que c'est bizarre comme truc. Et comment faire tenir l'appareil au plafond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Il te faudrait de la toile d'araignée de Spiderman pour le faire tenir! lol!
Dans le film y'a une séquence où Peter Parker fait ça justement pour se prendre en photo en Spiderman tout seul et la revendre au journal où il bosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Il te faudrait de la toile d'araignée de Spiderman pour le faire tenir! lol!
Dans le film y'a une séquence où Peter Parker fait ça justement pour se prendre en photo en Spiderman tout seul et la revendre au journal où il bosse!


Ou alors fixer l'appareil au plafond avec du ni clous ni vis mais après bonjour pour le décoller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je voulais faire une photo avec une prise de vue d'en haut

mais bon ça ne va pas etre possible

je vais dc chercher une autre idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
ben je voulais faire une photo avec une prise de vue d'en haut

mais bon ça ne va pas etre possible

je vais dc chercher une autre idea


Fais pas trop d'acrobaties pour prendre la photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Il te faudrait faire un stratagème pour que l'appareil soit sur une armoire haute et en + penché vers le bas, c'est assez risqué et puis il te faut le temps de redescendre de la haut te positionner pour la tof, c'est vrai que çe me semble chaud, mais bon l'idée était originale, ça s'apelle une photo en plongée, et à contrario du bas vers le haut c'est en contre-plongée!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Il te faudrait faire un stratagème pour que l'appareil soit sur une armoire haute et en + penché vers le bas, c'est assez risqué et puis il te faut le temps de redescendre de la haut te positionner pour la tof, c'est vrai que çe me semble chaud, mais bon l'idée était originale, ça s'apelle une photo en plongée, et à contrario du bas vers le haut c'est en contre-plongée!
bisous


C'est périlleux tout ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hiihihiihiiiii smi9 ben moi je vais pas faire l acrobate pour la photo mais plutot trouver un bon divan !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anisette59 a écrit:
hiihihiihiiiii smi9 ben moi je vais pas faire l acrobate pour la photo mais plutot trouver un bon divan !!!!


smi117smi117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon idée est assez périlleuse

promis je ne ferais pas d'imprudence

Wink

on va réfléchir à une autre idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
oui mon idée est assez périlleuse

promis je ne ferais pas d'imprudence

Wink

on va réfléchir à une autre idée


Bon je préfère !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours pas reussi à rassembler la famille, mais j y travaille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Pipiou a écrit:
Toujours pas reussi à rassembler la famille, mais j y travaille....


J'ai confiance, tu vas y arriver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle Pipiou a écrit:
Toujours pas reussi à rassembler la famille, mais j y travaille....


Marguerite a écrit:
mince j'ai oublié ce week end, faut que j'y pense !!!!


Je vais attendre. De toute façon, je n'ai encore reçu aucune photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai réussit dimanche c est le papy qui a pris la photo ( 82 ans ) mais pour avoir tout le monde bien et souriant pas facile car les loulous se barrés surtout cisco il est devenue allergique aux photos mdr !!!! j attend encore un peut quelque fois que j aurais une nouvelle occasion sinon j enverrais celle la
smi113smi113smi113smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anisette59 a écrit:
moi j ai réussit dimanche c est le papy qui a pris la photo ( 82 ans ) mais pour avoir tout le monde bien et souriant pas facile car les loulous se barrés surtout cisco il est devenue allergique aux photos mdr !!!! j attend encore un peut quelque fois que j aurais une nouvelle occasion sinon j enverrais celle la
smi113smi113smi113smi9


OK super Annie. Donc la photo, tu me l'envoies à cette adresse email : johannbout@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok johann j attend encore un peut pour voir si on peut faire mieux mdr car c est jusque le 17 octobre je crois
smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Moi aussi avec le surf là j'ai pas eu le temps mais on verra demain aprèm car y'a pas école, j'te tiens au jus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anisette59 a écrit:
ok johann j attend encore un peut pour voir si on peut faire mieux mdr car c est jusque le 17 octobre je crois
smi145


Oui y'a le temps jusqu'au 17 octobre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Moi aussi avec le surf là j'ai pas eu le temps mais on verra demain aprèm car y'a pas école, j'te tiens au jus! Wink


Ok mais ne va pas faire d'imprudence avec le retardateur lol! Manquerait plus que tu chutes afin d'arriver à temps devant l'objectif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Meuh non, je vais pas le mettre au plafond comme Vané moi!


Oh ca va, les plafonds sont bas chez toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Photo faite par mon papa cette aprèm même, je t'envoi ça desuite Jo! cheers


Photo bien reçue mais dis moi Jeff, t'étais constipé ou quoi ? Tu fais une des ces tronches sur la tof, on dirait que tu vas mordre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Photo faite par mon papa cette aprèm même, je t'envoi ça desuite Jo! cheers


Photo bien reçue mais dis moi Jeff, t'étais constipé ou quoi ? Tu fais une des ces tronches sur la tof, on dirait que tu vas mordre lol!


Je pense que je vais la recadrer un peu aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
La recadrer??? Pourquoi, Je l'ai déjà recadré comme je le souhaitais à mon idée de départ vu que mon père avait fait un plan trop large au début! Là c'est parfait, à part ma tronche de constipé sans doute mais j'étais le seul à avoir le soleil en pleine tronche donc!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
La recadrer??? Pourquoi, Je l'ai déjà recadré comme je le souhaitais à mon idée de départ vu que mon père avait fait un plan trop large au début! Là c'est parfait, à part ma tronche de constipé sans doute mais j'étais le seul à avoir le soleil en pleine tronche donc!
lol!


Bon milles excuses, je ne voulais pas offenser le pro de la photo smi105 Promis, je n'y touche pas mais t'aurais pu sourire car on a l'impression que ça te saoûle grave de poser sur la tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
il te charie encore chuis sure LOL


Euhh non pas du tout, j'avais déjà fait un essai de recadrage EmbarassedEmbarassed . Mais chut Vané sinon je vais me faire engueuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
J'ai fais exprès pour pas gagner ce concours là! smi9
Non mais ça faisait un moment qu'on posait, jamais c'était bon, et le soleil en pleine poire ça te fait tirer la tronche c'est obligé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
J'ai fais exprès pour pas gagner ce concours là! smi9
Non mais ça faisait un moment qu'on posait, jamais c'était bon, et le soleil en pleine poire ça te fait tirer la tronche c'est obligé!


J'ai délibérement mis en gras ta phrase car c'est la réflexion que je me suis faite en voyant la photo et je m'interroge toujours scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben non fais pas exprés

c'est nul sinon !!

moi j'aimerais faire exprés de gagner té

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Non mais sans rire, j'ai remater la tof, je fais pas une tête de tueur non plus, j'esquisse même un léger rictus sur mon coté gauche, mais comme tu peux voir, moi je suis surexposé (tout blanc) car en face du soleil, par rapport aux autres qui sont nickel et c'est ça peut être qui fait qu'on me remarque beaucoup! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Non mais sans rire, j'ai remater la tof, je fais pas une tête de tueur non plus, j'esquisse même un léger rictus sur mon coté gauche, mais comme tu peux voir, moi je suis surexposé (tout blanc) car en face du soleil, par rapport aux autres qui sont nickel et c'est ça peut être qui fait qu'on me remarque beaucoup! lol!


Ouais je ne suis pas convaincu par ton explication, même le léger rictus est plutôt coincé enfin bon c'est comme ça, on fera avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
t'as qu'à dire que sa photo est laide !! loooooool


Non quand même pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vané a écrit:
oué mais t'as l'air déçu lol


C'est mon côté perfectionniste qui prend le dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Bin oui à force j'me dis que tu préfèrerai une autre tof là! scratch
C'est pourtant la seule et véritable explication, je suis gêner par le soleil dans la tronche! Même qu'au début c'était la place à Val là et elle a voulu changer car avec elle c'était pire ses mimiques, alors c'est moi qui m'y suis collé!
je peux me faire sourire à bloc avec photshop si tu veux, mais ça fera un peu Jim Carrey dans The MASK! smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Bin oui à force j'me dis que tu préfèrerai une autre tof là! scratch
C'est pourtant la seule et véritable explication, je suis gêner par le soleil dans la tronche! Même qu'au début c'était la place à Val là et elle a voulu changer car avec elle c'était pire ses mimiques, alors c'est moi qui m'y suis collé!
je peux me faire sourire à bloc avec photshop si tu veux, mais ça fera un peu Jim Carrey dans The MASK! smi50


Non, non pas la peine de tricher avec photoshop, faut rester naturel. Je ferai avec cette tof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Bin au moins je sais que tu ne voteras pas pour moi là! smi50
Et les autres doivent se dire, c'est quoi cette tof de merde qu'il a envoyé le Jeff cette fois!
C'est officiel Jeffetval n'ont pas gagné le concours photo famille 2010! smi15smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Bin oui à force j'me dis que tu préfèrerai une autre tof là! scratch
C'est pourtant la seule et véritable explication, je suis gêner par le soleil dans la tronche! Même qu'au début c'était la place à Val là et elle a voulu changer car avec elle c'était pire ses mimiques, alors c'est moi qui m'y suis collé!
je peux me faire sourire à bloc avec photshop si tu veux, mais ça fera un peu Jim Carrey dans The MASK! smi50


Non, non pas la peine de tricher avec photoshop, faut rester naturel. Je ferai avec cette tof !!!


Jeff:
Oh mais j'allais pas le faire kan même! lol!
On fera avec cette merde de tof alors!
ça me tarde trop du coup que les autres la voyent et puisse enfin découvrir ma tronche de vampire dans Twilight! smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Bin au moins je sais que tu ne voteras pas pour moi là! smi50
Et les autres doivent se dire, c'est quoi cette tof de merde qu'il a envoyé le Jeff cette fois!
C'est officiel Jeffetval n'ont pas gagné le concours photo famille 2010! smi15smi50


Et d'abord qui te dit que je vote à chaque fois pour toi scratch

Là c'est sûr que cette photo risque de ne pas avoir mon vote. Maintenant reste à voir les autres photos des autres membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Admin a écrit:
Jeffetval a écrit:
Jeff:
Bin oui à force j'me dis que tu préfèrerai une autre tof là! scratch
C'est pourtant la seule et véritable explication, je suis gêner par le soleil dans la tronche! Même qu'au début c'était la place à Val là et elle a voulu changer car avec elle c'était pire ses mimiques, alors c'est moi qui m'y suis collé!
je peux me faire sourire à bloc avec photshop si tu veux, mais ça fera un peu Jim Carrey dans The MASK! smi50


Non, non pas la peine de tricher avec photoshop, faut rester naturel. Je ferai avec cette tof !!!


Jeff:
Oh mais j'allais pas le faire kan même! lol!
On fera avec cette merde de tof alors!
ça me tarde trop du coup que les autres la voyent et puisse enfin découvrir ma tronche de vampire dans Twilight! smi50



Pas forcément une merde cette tof. C'est pas parce que moi je n'aime pas trop que les autres vont la détester.
Tronche de vampire, c'est pas ce que j'aurai dit. Tu as plutôt une expression simiesque sur cette tof !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
J'ai jamais dis que tu votais pour moi à chaque fois, j'ai dis que là tu ne voterai pas pour moi vu tes comm! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeff:
Simiesque maintenant! Bin dis donc, c'est la fête à bibi ce soir! Shocked
J'pense qu'on a bien compris là que tu l'aimais pas maint'nant ma photo! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
Jeff:
J'ai jamais dis que tu votais pour moi à chaque fois, j'ai dis que là tu ne voterai pas pour moi vu tes comm! scratch


Ben tu t'es mal exprimé mon ami, je suis très à cheval sur la syntaxe lol! Quand tu dis : Bin au moins je sais que tu ne voteras pas pour moi là moi je comprends que tu me dis que je ne voterai pas pour toi cette fois-ci mais que cela a été le cas les précédentes fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
vané a écrit:
oué mais t'as l'air déçu lol


C'est mon côté perfectionniste qui prend le dessus lol!



ben tu sais sur le forum on est tous des amateurs et nos photos sont loin d'etre parfaites mais tant que c'est fait avec le coeur ben c'est le principal.

au fait ça veut dire koi simiesque ?? je ne connais pas ce mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...