Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apicella

1er concours pour M A R K O et moi le 14 septembre 2008 à Zolder

Messages recommandés

Hello,

Voilà encore un pari de gagné pour M A R K O et moi. Il y a 2 ans, quand j'ai acheté M A R K O , j'ai promis à son éleveur de le sortir dans un concours d'élevage frison. Ce 14 septembre 2008 nous avons tenu notre parole, en nous présentant au concours de Zolder, dans l'épreuve d'aptitude au dressage pour jeune frison où nous avons obtenu 60%, bon résultat dans ce genre de concours...

Place aux photos :happy:

C'est l'heure, on se prépare et le stress m'envahit...



Un petit coup de défouloir dans le bac à sable avec Véro ... ( Mille fois merci à Véronique pour tout ce qu'elle a fait pour nous)



Nous et Monsieur le juge Hollandais très sympatique mais je comprends rien au néerlandais !!! Heureusement qu'il y avait une traductrice !!!



Je salue le juge et on dirait que M A R K O le salue aussi lol



Bel arrêt !!!



Nous :amour





Au trot ça déménage comme d'hab !!! Lolll



Fin de l'épreuve, ouf le stress diminue et comme dans toutes nos sorties M A R K O a été génial !!! Qu'est-ce que je t'aime mon prince noir ...



Biz et à bientôt pour de nouvelles aventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi pas d'autre mot que Superbes, sincérement !
en quoi consistait la reprise ou l'épreuve exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! Félicitations à vous 2, et à vous 3, pour le travail accompli. Il faut le faire quand même !!! Marko est magnifique, quel crâneur ! Mais qu'ils sont beaux ces frisons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super vivi !!! bravo !! vous êtes magnifiques tous les 2 !!!
du coup ta siatique ne te fait plus sourffrir !! c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie, oui mon dos va mieux mais à 3 jours du concours je ne savais toujours pas si je pourrais monter.

Fanfan, voici ce que le juge demande pour les frisons de 4 ans: Arrêt, pas, trot, galop, changements d’allures, cession à la jambe, extension de l’encolure sur grande volte, transitions.

C'est dans un rectangle de 20M sur 60M et c'est impressionant !!! Lolll

Biz Virginie

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah, j'attendais avec impatience les photos !
Super MARKO et VIVI !
Bravo c'est genial, et super pour ce qu'a fait veronique pour vous apprendre tout ca !
Trop cool !
Pleins de caresse et de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Wouah, j'attendais avec impatience les photos !
Super MARKO et VIVI !
Bravo c'est genial, et super pour ce qu'a fait veronique pour vous apprendre tout ca !
Trop cool !
Pleins de caresse et de bisous


Merci ma grande Very Happy

Bisous à toi et à toute ta petite famille ( ta maman va bien?)

VIRGINIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a écrit:
bravo à vous deux et le prochain concours c'est pour quand ? on en redemande !


Ahhhhhhhhhhhh ça c'est secret !!! Surprise !!! ):

Je ne sais pas encore mais va bien faloir nous trouver un nouveau défi

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi a écrit:
Meryl a écrit:
Wouah, j'attendais avec impatience les photos !
Super MARKO et VIVI !
Bravo c'est genial, et super pour ce qu'a fait veronique pour vous apprendre tout ca !
Trop cool !
Pleins de caresse et de bisous


Merci ma grande Very Happy

Bisous à toi et à toute ta petite famille ( ta maman va bien?)

VIRGINIE


Oui merci, elle va tres bien Wink
Bisous, et encore Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou! Wink


Comme je te l'ai déjà écrit sur un autre forum... FELICITATIONS pour le travail MAGNIFIQUE, surtout avec un frifri de QUATRE ANS!!!!!!!!!!!!! cheersflower

Comme quoi, je te l'avais bien dit, qu'il ne manquait pas d'impulsion, ton loulou!!!!!!! bounce Pour avoir un pareil résultat, franchement, CHAPEAU car ils sont strictes, les juges hollandais... :luv:

Et surtout, BONNE CONTINUATION à ton cheval splendide, à toi et à ta super prof...

BiZZZou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harmony a écrit:
Kikou! Wink


Comme je te l'ai déjà écrit sur un autre forum... FELICITATIONS pour le travail MAGNIFIQUE, surtout avec un frifri de QUATRE ANS!!!!!!!!!!!!! cheersflower

Comme quoi, je te l'avais bien dit, qu'il ne manquait pas d'impulsion, ton loulou!!!!!!! bounce Pour avoir un pareil résultat, franchement, CHAPEAU car ils sont strictes, les juges hollandais... :luv:

Et surtout, BONNE CONTINUATION à ton cheval splendide, à toi et à ta super prof...

BiZZZou


Un grand merci pour tes félicitations J'espère qu'on pourra un jour se rencontrer et mon ter nos amours noirs ensemble

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou! Wink



"se rencontrer un jour"??????? Rolling Eyes Ben oui, évidemment... peut-être lors d'une balade à la plage avec Alex... mais pour l'instant, CHUUUUUUUUUUUUUT... No car je suis sur un big BIG évènement là... Le weekend des 04 et 05 octobre, dans le cadre des journées "portes ouvertes" un peu partout en Wallonie (www.wallonieaugalop.be), je serai sur le site de l'hippodrome de Wallonie, à Ghlin, pour présenter deux numéros avec mes dadounets le dimanche et surtout, pour participer, le samedi après-midi, à un spectacle "son et lumières" en faveur de CAP 48!!!!!!! Le gros GROS truc, quoi!!!!!!! affraid Je ne vous dis pas quel stress et quelle euphorie m'envahissent de jour en jour... pale

Mais après ça, je vais essayer de m'accorder un peu de répit... Donc, yes, une balade cool ensemble, ce serait cheers ...

A+++
BiZou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes, le cheval magnifique, une cavalière de classe, que dire de plus : bravo !

Joli travail pour un tout jeune cheval, la mienne a le même âge mais nous commençons tout juste le débourrage sous la selle après l'avoir "apprivoiser" aux longues rênes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamia a écrit:
Les photos sont superbes, le cheval magnifique, une cavalière de classe, que dire de plus : bravo !

Joli travail pour un tout jeune cheval, la mienne a le même âge mais nous commençons tout juste le débourrage sous la selle après l'avoir "apprivoiser" aux longues rênes.


Merci Mamia et bon boulot avec ta belle ...

Biz Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...