Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FALLY §

Messages recommandés

Invité
Journal de Fally


1er jour de son arrivée



trop rigolotte quand elle dort



Mais j'adore aussi mon petit coin à moi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois qu il y a 2 fois le journal de fally, j ai répondu à l autre. Trop mimi qd elle est sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fally n'est pas encore propre, c'est normal, mais après lui avoir montré le journal posé par terre, elle fait ses besoins dessus.Je pense que c'est bien parti pour la suite, à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fally se sent de plus en plus chez elle maintenant et joueuse aussi.Elle est trop marrante quand elle a ses moments de folies à courir partout après son jouet et à venir nous chercher en poussant un petit aboiement pour jouer encore.
Elle adore se mettre sur le dos pour se faire papouiller le ventre;
La nuit se passe bien, elle dort dans le salon dans son panier, pleure un peu lorsque que nous partons nous coucher mais ça ne dure pas.
Dès le départ nous avons mis dans son panier un vieux pull que j'ai porté un moment avant pour qu'il ait mon odeur.
Elle est très vive et cracanque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est adorable cette petite Fally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fally est de plus en plus vive, joueuse et très sage la nuit, on ne l'entend pas.Mais comme elle nous fait la fête le matin !!
Ce matin nous l'amenons chez le vétérinaire pour son rappel.Elle se gratte pas mal aussi au niveau du cou et oreille,et elle a des petites croutes autour du cou.Il n'y a pas de puces pourtant.Enfin on verra avec le vétérinaire, j'espère que ce n'est pas grave.
En tout cas ça ne l'empêche pas de faire des bêtises et de jouer, elle est si pleine de vie la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout s'est bien passé !!

Son petit coeur va bien, rien d'anormal, elle pèse 2kg800, il nous a dit que c'était bien.

Par contre le grattage c'est bien des puces, elle en avait de minuscules sur le haut de la tête.
Donc elle reçu son traitement vermifuge qui devait être renouvellé et qui fait traitement puces aussi.Et du coup changement de son panier et tout ce qui va avec.
On a beau laver, les oeufs ne se détruisent pas, il faut laisser de côté le panier, la serviette lavés et séchés de côté 6 mois, c'est le temps aux oeufs d'être détruits.Il faut changer la serviette du panier régulièrement et en remettre une autre à chaque fois.
Fally a pris l'air pour la 1ère fois aussi, elle a bien voulu marcher en laisse cheers mais pas de pipi, ça viendra, je ne me fais pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc une fois que ces vilaine betes seront parti tout ira mieux!

ça s'appelle comment le vermifuge qui fait parasite en meme temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
merci!!
connaissais pas


C'est des pipettes en fait Val. C'est la même gamme que Advantix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les vers, puces et même pour la galle des oreilles je crois aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falynette a écrit:
oui les vers, puces et même pour la galle des oreilles je crois aussi


C'est complet comme médoc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
aprés faut voir si c'est efficace!!


Mais je crois que tu ne peux l'acheter que chez le véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Jeffetval a écrit:
aprés faut voir si c'est efficace!!


Mais je crois que tu ne peux l'acheter que chez le véto !!!


C'est bien ce que je disais. Voici ce qu'ils disent sur le net à propos de Advocate

Ce produit nécessite une ordonnance en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
donc c'est sous ordonnance!!

c'est bizarre!!


Pourquoi bizarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ce que en principe, les produits anti-parasites et les vermifuges ce vendent sans ordonnance!

alors pourquoi celui là est avec??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
par ce que en principe, les produits anti-parasites et les vermifuges ce vendent sans ordonnance!

alors pourquoi celui là est avec??


Ben c'est peut-être que c'est plus fort, plus concentré comme produit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est parce que ça ne traite pas qu'un problème en + des puces et des vers, mais aussi pour la galle des oreilles, donc pour que ce soit utilisé à bon escient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans doute, ça doit être pour ça, parce que le mélange de tout ça en fait un produit plus délicat à manipuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
oui sans doute, ça doit être pour ça, parce que le mélange de tout ça en fait un produit plus délicat à manipuler


Oui je pense que c'est un produit à ne pas mettre entre toutes les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès l'instant que ce produit est fait pour plusieurs causes, l'ordonance doit être obligatoire. Je pense que c'est surtout pour la gâle des oreilles, qui est un médicament préscrit généralement sur ordonance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falynette a écrit:
je pense que c'est parce que ça ne traite pas qu'un problème en + des puces et des vers, mais aussi pour la galle des oreilles, donc pour que ce soit utilisé à bon escient


moi le stronghold je l'est sans ordonance chez mon véto
mais je fait quand meme le vémifuge en plus car ce produit et que pour certain vers pas tous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux 3 mois Fally et bienvenue!!!
Moi ma petite Faylia a eu ses 3 mois le 20 septembre et elle fait 2kilos c'est une tricolore comme la tienne, je vois que la tienne aussi est un petit gabarit en tout cas elle est trop chou!!!


smi84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci , elles sont trop mimi nos petites puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Fally a bien changé en 2 semaines je trouve, et son poil s'épaissit.
Elle a des moments de folies quand elle joue, une vraie petite boule de nerf.
Elle s'est vue dans le reflet de la baie vitrée et s'est mise à grogner, aboyer puis détaler à toute vitesse avec des petits cris de peur pour se cacher !!

Question apprentissage propreté c'est pas çà.On la sors, elle est contente, très distraite par tout ce qui se passe dehors ou ce qu'elle voit, assez peureuse à la vue d'un autre chien mais pas sauvage du tout envers les personnes qui l'approchent.Mais pas de pipi ou caca....et quand nous rentons à l'appartement, elle fait en suivant, comme si elle s'était retenue pour ne pas faire dehors.J'espère qu'elle va finir par comprendre que c'est dehors qu'elle doit faire et pas dedans scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment belle ta puce, pour la propreté il faut être patient tu la sors combien de fois par jour?
Car moi je la sors 6/7 fois par jour toutes les 2 heures environ et du coup elle est propre la journée bon la nuit c'est pas çà mais c'est normal elle est trop petite...


Bonne chance et patience

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La sortir 6 ou 7 fois par jour pas trop possible car je travaille, je pars vers 8h30, je rentre entre midi et 14h et reviens ensuite vers 17h, et malgré qu'on la sort dès qu'on est là, rien...
Et même si on voit qu'elle a envie car elle renifle et tourne en rond dans l'appart, on la sort vite, mais rien et au retour elle fait dedans, comme si elle se retenait pour pas faire dehors...
En fait ma chienne est propre dehors mais pas dedans
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol avec le temps ça va venir...
En tout cas elle est vraiment belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés c'est sur que les pers qui ne travaillent pas, leur toutou est propre plus vite mais ça va venir, ça va juste prendre 1 peut plus de temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais ce que je ne comprend pas c'est même quand on voit bien qu'elle manifeste l'envie de faire et qu'on la sort elle ne fait rien, elle renifle partout c'est tout. On l'amène exprès sur les mêmes lieux pour qu'elle se familiarise, mais elle se laisse plutot distraire par tout ce qu'elle voit et entend et veut à tout prix rentrer et là une fois dedans, elle fait, elle se retient on dirait pour ne pas faire dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin !!Fally fait ses besoins dehors cheers Depuis 3 jours j'ai décidé de lui enlever de sa laisse pour voir si ça pouvait la motiver en allant vers les mêmes endroits et jouer en même temps aussi pour qu'elle se sente en confiance.
J'avoue que j'avais un peu peur au début qu'elle se sauve.Mais dès qu'elle s'éloignait je la testait en l'appelant et la félicitait avec une friandise lorsqu'elle revenait à mon appel.
Et du coup ayant un peu plus de liberté et se sentant à l'aise elle fait ses besoins,et bien sûr je l'ai félicité là aussi avec friandise.
Bon il y a encore des accidents dedans,elle est petite , mais beaucoup de progrès déjà, je suis contente, c'est sur la bonne voie !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo à ta poupette!!! smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...