Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

§ FALLY §

Messages recommandés

Invité

coucou à tous !! Le temps passe vite, Fally grandit et change de semaines en semaines et nous nous excusons de ne pas pouvoir toujours donner de nouvelles régulièrement.
Je vais amener Fally à un club pour l'éducation du chiot et elle fera aussi un peu d'agility mais adapté à son age bien sûr.
Samedi sera le grand jour !!
Le week end dernier nous sommes allés faire une grande promenade et Fally a bien marché mais au retour à la maison gros dodo la pupuce rendeer







à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demain le grand jour, Fally ira à l'école du chiot !!

Elle est pleine de vie mais pas toujours courageuse...Hier en voyant un chien dans la télé elle s'est mise à hurler de peur smi10
Quand je la sors idem si elle rencontre un autre chien adulte, grosse peur pour elle !!Sauf avec un chiot du même age qu'elle ( un shizu ) avec qui elle s'amuse comme une folle
Je la trouve un peu craintive, peut-être est-ce parce qu'elle est encore petite ?
Par contre pour les bêtises il n'y a pas de souci là lol!
Je pense que de l'amener à ce club va lui faire du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va lui faire du bien oui à la puce Wink

elle est trop belle !!

c'est marrant qu'elle hurle devant la télé quand elle voit un chien mdr ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Faylia aura demain son 4 ème cours à l'école du chiot et elle est toujours terrorisé quand elle est là bas, il y a trop de chien donc du coup elle reste avec la queue entre les pattes tout le long du cours...
Quand je la sors dans le parc de ma résidence elle va vers les autres chien et s'amuse elle est beaucoup moins craintive à l'école elle reste blotti entre mes jambes...

Je souhaite une bonne rentrée à ta petite Fally qui a l'air aussi courageuse que ma petite Faylia!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle s'est même fait peur en voyant son reflet dans la vitre de la baie affraid elle a commencé à aboyer et à grogner et s'est rapproché....bien sûr son reflet s'est rapproché aussi et là smi10smi9
Sinon est très vive, adore jouer et faire la petite folle, et c'est une vraie calinou aussi, un amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ma petite Faylia très joueuse et très câline, elles n'ont que 6 jours de différence la mienne est du 20/06/2010...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui 2 bébé d'amour on a , si elles se voyaient elles seraient comme des folles ensemble!! smi112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fally est allée à sa 1ère leçon à l'école du chiot et tout s'est bien passé, elle m'a même étonnée !!
Pas trop affolée en présence des autres chiots et a bien écouté et exécuté les demandes : assis, au pied sans bouger, marcher en laisse sans tirer à mes côtés, rappel.
Elle s'est même amusé avec d'autres chiots plus agés qu'elle, un peu timide parfois mais pas apeurée.
On a même rencontré les maîtres d'un ckc tricolore de 7 mois très joli qui aprenait aussi
D'ici sa 3ème leçon elle commencera quelques petits parcours d'agility pour chiots.
Trop mimi la puce de la voir faire et écouter, c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu 4 mois hier et tout va bien pour moi

Détente au soleil sur le balcon





Il fait si bon, comme c'est agréable !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fally est allée à sa seconde leçon hier après midi.Beaucoup plus à l'aise parmi les autres toutous même les plus imposants, elle se laissait renifler et allait même vers eux !
Et aussi toute contente de retrouver son copain ckc tricolore de 7 mois !
Elle a commencé l'agility et a bien participé, toute fière de réussir ce qu'on lui demandait !!
Elle m'a étonné vraiment ma petite puce et de retour à la maison dodo, elle était fatiguée rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou, petite visite chez le véto pour son vaccin rage, tout va bien, très tonique, petit coeur qui bat impec et mademoiselle pèse 4kg !!
Cet aprèm séance à l'école du chiot + agility baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà finie l'école !! 1ère séance d'éducation, Fally pas très concentrée en présence des autres chiens, plutot envie de jouer.
2ème séance, agility, nous étions 3, c'était beaucoup mieux : slalom, passerelle, tunnel, obstacle, assise sans bouger sur une petite table basse et venir au rappel, d'abord en laisse, ensuite sans laisse.
J'ai trouvé un club à Anglet, c'est sur la route d'Arcangues, AGIL'4pat', c'est pas trop cher : 80 euros l'adhésion pour l'année, les deux 1ères leçons gratuites, ensuite c'est 1euros50 par aprèm ,c'est le mercredi et le lundi de 15h à 17h à peu près;
Il y a de tout comme chien, mais peu de ckc, juste un autre tricolore de 8 mois que Fally adore retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'adore , elle change de semaine en semaine c'est impressionnant !
Aujourd'hui c'est le bain, toute belle ma Fally elle va être
smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà je suis toute propre !! Vous avez vu ?J'ai bien appris ma leçon hier, assis, pas bougé, je suis concentrée là !


dans les bras de ma maman à la sortie du bain ( la photo pas top car prise avec le portable sniff )





Mais après ce bon bain, je me suis mise près de la porte du four encore chaude



Je suis trop bien, envie de dodoter






J'essaie de résister mais c'est dur



Je craque, plus de force, je suis raplapla !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'était à filmer à la voir vouloir résister alors que le sommeil la gagnait.
Devant la porte du four encore un peu chaud, elle vacillait, piquait du nez, se redressait, puis rebelotte, la tête qui devenait de plus en plus lourde,jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à s'allonger, car elle voulait rester là et pas ailleurs, près de cette chaleur douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis 1 semaine Fally ne fait plus ses besoins dedans,et le matin au lever, rien non plus smi112
Nous habitons un appartement avec un balcon et Fally si envie, demande à aller sur le balcon pour faire ses besoins si pas de possiblité de sortir à cause du temps, et surtout le matin dès qu'on se lève.Mais nous la sortons quand même dans la journée dès qu'on est là( nous bossons les 2 mais rentrons le midi )
Et même quand je reviens du boulot, souvent vers 16h ou 17h, rien pas de pipi dedans !!Je la sors dès que je reviens et hop elle fait smi121

smi17 à tous les ckc du forum, tous très beaux et léchouilles de Fally smi106 à leurs papa et mamans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite sortie cet aprèm à Biarritz, grand bol d'air de la mer pour Fally





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle poupée, cette Fally. Elle a l'air bien au bord de mer. Je vois que le temps était au rendez vous. Ici, c'était le déluge toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe journée aujourd'hui et j'ai pu aller au club voir mes copains , et surtout Frisko, un ckc tricolore comme moi.

Approche, approche, j'ai quelque chose à te dire



Alors, chut tu dis rien surtout, c'est un secret



Ahh !!On est mieux ici dans le pré en liberté !!



Roo mais ils sont pénibles tous ces garçons à venir me renifler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH LA LA J'adore ta petite Fally elle a une de ses bouille, je me lasse pas de voir les photos smi104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sage quand elle dort rendeerlol!
Elle a ses moments de "pétage de plombs " une vraie pile électrique à faire la folle, courir partout dans l'appartement comme si une aiguille lui avait piqué le derrière !! L'autre jour elle a couru jusque sur le balcon, la baie vitrée n'était pas ouverte entièrement et en faisant demi-tour, paff elle a foncé sur la vitre !! smi11 Heureusement elle n'a pas eu mal car elle n'avait pas pris d'élan, juste demi-tour !!

Ou bien aboyer après son ombre dans la vitre et se sauver car elle s'est fait peur !!

Et puis d'un coup, plus de piles comme on dit, elle s'arrête, et dodo + ronflette en prime des fois Sleep

Pour les bêtises c'est grattage de la terre des plantes, piquer mes chaussons en douce et les planquer dans son panier, piquer les pinces à linge en bois, et vouloir tout ramasser ce qui pourrait trainer par terre !!
Un vrai aspirateur mais qu'il faut surveiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle cette petite Fally!!! smi106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falynette a écrit:
Sage quand elle dort rendeerlol!
Elle a ses moments de "pétage de plombs " une vraie pile électrique à faire la folle, courir partout dans l'appartement comme si une aiguille lui avait piqué le derrière !! L'autre jour elle a couru jusque sur le balcon, la baie vitrée n'était pas ouverte entièrement et en faisant demi-tour, paff elle a foncé sur la vitre !! smi11 Heureusement elle n'a pas eu mal car elle n'avait pas pris d'élan, juste demi-tour !!

Ou bien aboyer après son ombre dans la vitre et se sauver car elle s'est fait peur !!

Et puis d'un coup, plus de piles comme on dit, elle s'arrête, et dodo + ronflette en prime des fois Sleep

Pour les bêtises c'est grattage de la terre des plantes, piquer mes chaussons en douce et les planquer dans son panier, piquer les pinces à linge en bois, et vouloir tout ramasser ce qui pourrait trainer par terre !!
Un vrai aspirateur mais qu'il faut surveiller !!


Elle me fait trop rire. C'est trop mimi quand il sont petits avec leurs bêtisses de bébes.
J'ai l'impression de lire le récit de mon bébé. Ca court partout comme des folles et tout d'un coup ça ronfle d'une seconde à l'autre.
Mais le coup de la baie vitrée, c'est trop fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FALLY a eu 5 mois hier, déjà !!

4 kg 600, je pense que c'est bien.Je trouve que son poil devient plus épais, et pousse de +en+.
Demain ce sera le bain, comme chaque mois, elle aime beaucoup l'eau, si elle pouvait elle viendrait sous la douche ou dans le bain quand j'y suis, mais bon...


lol!

Bientôt je pourrai faire de jolies photos smi113 car pour l'instant je n'ai que mon portable pour en faire,et c'est pas génial, mais papa Noël va passer surement smi112

Grosses léchouilles de Fally smi106

smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Fally je te souhaite un joyeux moisniversaire pour tes 5 mois.

smi70smi84smi70smi84

Les poils pausse aussi pour bébé Sun et on a déjà dû les couper sous les coussinets.
Je pense que ma poupée aura un très long poils et j'en suis contente.
Ce que j'adore, c'est les oreilles qui s'allonge plus elle grandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sabine de penser à ma petite puce
Je vais bientôt avoir de nouvelles photos, elle a bien changé et devient encore plus belle ( enfin je suis mal placée pour le dire )
Fally n'a pas peur de la pluie, elle s'amuse même à marcher partout où il y a de l'eau quand on la promène, plus il y a de flaques plus elle y va lol!
smi 73smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falynette a écrit:
Merci Sabine de penser à ma petite puce
Je vais bientôt avoir de nouvelles photos, elle a bien changé et devient encore plus belle ( enfin je suis mal placée pour le dire )
Fally n'a pas peur de la pluie, elle s'amuse même à marcher partout où il y a de l'eau quand on la promène, plus il y a de flaques plus elle y va lol!
smi 73smi18


LOL On dirait que nos chiens aristocrates fanatiques de canapés on subit une mutation pour devenir des chiens adorant de pluie. smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici quelques photos de ma pupuce







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...