Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolodumedoc

Amicale d'Aquitaine

Messages recommandés

Hello,

Je suis super contente car j'ai eu la confirmation que je ne travaille pas le 3 octobre, je peux donc aller à l'amicale d'Aquitaine.

Angèle tu y vas aussi je crois, ce sera l'occasion de se revoir

J'ai hate d'y être pour voir tout plein de toutous, je crois que j'ai attrappé la ckcitte, je les trouve tous plus beaux les uns que les autres et je craque à chaque fois que j'en rencontre un

Nous profiterons de l'occasion pour présenter Dixxy à la confirmation, voilà, je vous ai tout dit.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, on va pouvoir faire connaissance et je pense que Dixxy sera enchantée de se faire de nouveaux copains et copines.

Tu sais Val en fait je n'ai pas du tout envie d'en guerir , je la trouve plutôt cool cette maladie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah mais c'est cool ça! Suis contente car comme j'y vais aussi on va pouvoir se revoir (pour Laurence) ou se rencontrer (pour Dali)! Et autre bonne nouvelle, mon éleveuse m'a dit que je pouvais faire confirmer Elina sans que sa truffe ne soit un problème! Donc, je vais la faire confirmer également le 03 Octobre! Elle m'a également conseillé de faire passer le TAN à Elina mais je ne sais pas trop en quoi cela consiste. Pourriez-vous m'éclairer un peu sur la question?

Gros bisous et au 03 Octobre pour ceux et celles qui y participent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est de l'obéissance

la marche en laisse sans peur parmi d'autres chiens, qu'elle fasse un assis sur commande ou un statique pour les chiens d'expo, il y a aussi un rappel et elle doit se laisser examiner sans peur par le juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Bon beh je crois qu'on va attendre l'année prochaine pour le faire! C'est vrai que mon éleveuse m'a conseillé de faire les 2 mais Elina a du mal a se tenir correctement quand il y a du monde autour d'elle. Elle est un peu fofolle et veut faire la fête à tout le monde donc je la vois mal se promener correctement en laisse ou encore revenir quand je l'appelle. Quand il n'y a personne pour la distraire elle écoute mais quand il y a du monde là c'est une autre histoire!

La journée amicale de la délégation Aquitaine a lieu à Montagnac d'Auberoche, à côté de Périgueux. Cette journée est organisée dans la commune où habite Nathalie BOUTIN TRIQUET, la représentante du CENA pour la région Aquitaine et qui est également mon éleveuse.

Il s'agit d'une journée où les proprios de ckc se regroupent pour discuter, échanger mais aussi pour faire confirmer leur CKC et/ou leur faire passer le TAN car un juge est invité. Cette année c'est M. Christian SALLET.

On peut poser des questions car il y a des éleveurs, un vétérinaire et un toiletteur.

Il y a un apéritif et un repas et l'ambiance est vraiment super sympa et surtout il y a des ckc par dizaine de toutes les couleurs et tous plus beaux les uns que les autres.

L'année dernière j'y suis allée pour la 1ère fois car je possédais Elina depuis fin Août dernier et Nathalie m'avait donné une invitation lorsque je suis allée chercher Elina.

Je trouve que ces journées sont vraiment géniales et très agréables avec une ambiance très amicale.

smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je ne te verrait pas Sandrine. Je ne pourrait pas y aller. Pourtant j'aimerais rencontrer d'autres ckcs pour Sun et voir comment ça ce passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Petite question qui me taraude car j'hésite toujours scratch : savez-vous si l'on peut repasser le TAN si l'on échoue? J'aimerais quand même bien le tenter mais ne sachant pas comment va réagir Elina avec tous ces chiens et personnes j'hésite sérieusement. Tout ce qui est demandé elle le fait relativement correctement mais on n'est que toutes les 2 et là il y aura du monde et je ne sais vraiment pas comment elle va réagir. D'où mon hésitation. Sinon je le tenterais bien l'année prochaine en essayant de la préparer à l'épreuve. Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya personne qui pourrai m'informer quant au TAN? Je dois envoyer mon inscription demain dernier délai et je ne sais pas si je tente le TAN ou pas? Help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angèle a écrit:
Coucou!

Petite question qui me taraude car j'hésite toujours scratch : savez-vous si l'on peut repasser le TAN si l'on échoue? J'aimerais quand même bien le tenter mais ne sachant pas comment va réagir Elina avec tous ces chiens et personnes j'hésite sérieusement. Tout ce qui est demandé elle le fait relativement correctement mais on n'est que toutes les 2 et là il y aura du monde et je ne sais vraiment pas comment elle va réagir. D'où mon hésitation. Sinon je le tenterais bien l'année prochaine en essayant de la préparer à l'épreuve. Qu'en pensez-vous?



si tu la prépares bien, pas de problème....ils comprennent très bien ce qu'il faut faire...les plus stressés c'est ns

sur la table....tu l'empêches de s'asseoir.....non et tu lui mets la main aux fesses...
tu te promènes en cercle assez large.... mais pas trop lentement, ce n'est pas du lèche vitrine
tu t'arrêtes devant le juge....elle ne doit pas s'asseoir
en fai pour gagner du temps, surtout ne lui apprends pas assis, couché

puis il y aura le rappel....la ne t'en fais pas elle court comme une dératée ds tes bras

pour rater le tan, il faudrait qu'elle morde le juge.... apprends lui à faire des yeux d'amoureuse mais ss lèche
courage et on rencontre des gens charmants...la journée est tjrs super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux passer le tan pas de souci

en plus c'est une chienne de nathalie alors pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Blandine et Sandrine pour vos conseils.

Sandrine,

Tu crois vraiment que je peux sachant que je n'ai pas préparé Elina pour ce test? J'ai un peu peur de ses réactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je me suis jetée à l'eau et j'ai envoyé mon inscription pour la confirmation et le tan!

Pourvu que ça se passe bien!

En tout cas je te remercie Sandrine pour tes conseils! Je suis contente que tu viennes à la journée du 03 Octobre et d'ici là je te fais de gros à toi et à toute ta petite famille de ckc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

moi je te caches pas que je suis curieuse de voir ta fille car elle a l'air superbe sur ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Je passe juste en coup de vent pour vous dire que ça y est Elina a eu sa confirmation et le TAN!

Je suis trop contente! J'ai pris quelques photos que je vais mettre dès que je peux sur le journal d'Elina mais pas ce soir car mine de rien cette journée m'a éreinté ainsi qu'Elina.

Gros bisous à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle, tu dois être contente. Félicitations Elina bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
smi117smi121smi12smi12 Elina!!!!!!!!!

alors tu as vu laurence et sandrine?




Merci beaucoup à vous tous.

Oui j'ai vu Laurence mais je n'ai pas vu Sandrine. confused
C'était encore une super journée et on s'est bien amusé avec tous ces CKC qui étaient tous plus adorables les uns que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je confirme c'était une chouette journée et il faisait beau alors...

Et merci Angèle et à ta maman, j'ai passé une agréable journée en votre compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas allee hier car mon mari partait sur paris et 7 chiens et 3 enfants dont un en bas age ça aurait ete dur dur !

felicitation en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine,

Merci beaucoup.
Je comprends que cela aurait été difficile pour toi et j'espère que l'on aura ultérieurement l'occasion de se rencontrer. smi125

Laurence,
J'ai moi aussi passé une super journée en ta présence et celle de ta fille. Encore merci.

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...