mary-cerise 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour j'aimerai avoir votre aide pour mon terra qui acceuillera un future chlamydosaurus kinjii juvenil on ma conseillier un terra de 45*45*60 pour j'ai deja un cable chauffant un thermostas et un brumisateur je voudrai ke l'on me conseil sur le neonet lampe a acheter que me manque t'il d'otre?ormi le bac a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour moi sa me parait un peu juste car ils sont quand meme tres actif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-cerise 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 a bon tu dirai koi toi c un juvenil et il sera tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 meme pour un juvenile, je dirais 100x50x80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-cerise 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ok et pour le neon et lamp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 en lampe 100 ou 150 watt pour le neon, un 5.0 suffi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider je n'est jamais maintenu cette especes mais attend d'autre vont certainement te donner leurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jasonbardy a écrit:meme pour un juvenile, je dirais 100x50x80... C'est effectivement un minimum car cela aime bien l'espace et la hauteur c'est petite bête là... jasonbardy a écrit:en lampe 100 ou 150 watt et pour le neon, un 5.0 suffit... Moi je dirais 150W de type PowerSun et un tube de 5% est bien voir même 10%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 totalement ok avec valko. pour les dimensions du terra, attention il faudra passer assez rapidement a plus grand . c'est une espèce ultra speed qui aime les grands espace. raf a un terra de grande taille qui conviendrait a cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-cerise 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok je me suis occuper du terra toute a l'heur et j'ai un 100*190*62 ca va pouvoir aller pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ca manque de hauteur mais ca va le faire pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-cerise 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 en hauteur il fait 190 largeur 100 profondeur 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 utilise l'ordre adequat: long, larg, hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-cerise 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a ok dsl dons ca fai 100*62*190 lol c'est pour ca ke je omprenai pas bien pourkoi tu me disai kil etai pa assez ou ca va kom ca?pas assez large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 manque un pêu de largeur mais t'inquiete pas, ca ne les genera pas tant, le terra est bien grand: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-cerise 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouf ca me rassure j'avai peur kil soi trop peti par contre j'ai un peu d mal a trouver des grande branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et tu n'a plus qu'a nous mettre une belle photo de ton terra et de son pensionnaire a son arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-cerise 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui j'y manquerai pas si tellement hate kil soi la depuis le temps ke gen cherchai un et c'est ici ke je l'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-cerise 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 faut il ke je mette des bouche d'aeration dan le terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mary-cerise a écrit:faut il ke je mette des bouche d'aeration dan le terra?Bah c'est toujours mieux je trouve d'en mettre, j'en ai placé dans tout mes terras sauf ceux qui en sont équipés d'origine bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 idispensable, une aération haute et une basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Tout terra doit etre equipé d'aeration Haute et basse comme la soulignée Le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites