Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-cerise

unee aide pour mon terra

Messages recommandés

bonjour j'aimerai avoir votre aide pour mon terra qui acceuillera un future chlamydosaurus kinjii juvenil on ma conseillier un terra de 45*45*60 pour j'ai deja un cable chauffant un thermostas et un brumisateur je voudrai ke l'on me conseil sur le neonet lampe a acheter que me manque t'il d'otre?ormi le bac a eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider je n'est jamais maintenu cette especes mais attend d'autre vont certainement te donner leurs avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jasonbardy a écrit:
meme pour un juvenile, je dirais 100x50x80...

C'est effectivement un minimum car cela aime bien l'espace et la hauteur c'est petite bête là...

jasonbardy a écrit:
en lampe 100 ou 150 watt et pour le neon, un 5.0 suffit...

Moi je dirais 150W de type PowerSun et un tube de 5% est bien voir même 10%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement ok avec valko. pour les dimensions du terra, attention il faudra passer assez rapidement a plus grand . c'est une espèce ultra speed qui aime les grands espace.
raf a un terra de grande taille qui conviendrait a cette espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok dsl dons ca fai 100*62*190 lol c'est pour ca ke je omprenai pas bien pourkoi tu me disai kil etai pa assez ou ca va kom ca?pas assez large?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y manquerai pas si tellement hate kil soi la depuis le temps ke gen cherchai un et c'est ici ke je l'ai trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary-cerise a écrit:
faut il ke je mette des bouche d'aeration dan le terra?

Bah c'est toujours mieux je trouve d'en mettre, j'en ai placé dans tout mes terras sauf ceux qui en sont équipés d'origine bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...