Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel10

Etes-vous passionés par...?

Messages recommandés

Les serpents? Les lézards? Quelle est la spécialité la plus présente sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, j'ai voté insectes forcément.
Meme si j'ai une très jolie tortue qui gambade en terrarium et que je compte me lancer dans les caméléons.

marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait fallut voter deux fois, car ce sont surtout les lézards et ensuite les amphibiens qui me passionnent le plus, j'aime bien aussi les autres reptiles et un peu moins les tortues par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'aime que la tortue aquatique beaucoup moins la tortue de terre ,
mais bon j'aime aussi mes boa et mes lézards ,
mais ma préférence et quand même pour les tortues aquatique même si j'ai élevés d'autres reptiles et insectes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serpents, lézards, poissons...
même mes criquets me font craquer quand ils naissent...
donc un peu tout, même si je dois avouer une préférence pour les sans pattes...

cocot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOTE!
Bon bah je crois que je suis le seul a etre presque a 100% Arachnides!!!
Bon je me sauve quand meme avec un petit Lampropeltis Triangulum Campbelli!!!


Bientot (j'éspère j'éspère...) j'aimerais me lancer dans les lézards avec un Furcifer Pardalis...
Donc on va dire que je touche un peut a tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je posterais très bientot quelques unes de mes photos, histoire de peut etre faire des nouveaux adèptes...!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool...!
Je ferais (dès que j'ai le temp...) des petites fiches descriptives des éspèces que j'ai avec des photos...
Ca marche?!

@+
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serpents, serpents, serpents
mais aussi Amphibiens et maintenant sauriens..

mais 90% serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!
J'ai eu le bonheur,quand j'étais bien plus jeune,d'avoir pas mal de représentants des animaux que nous aimons...élaphes,vipère aspic,cobra, boïdés,varans,caïman,croco,Téjus,roussettes d'Amérique du Sud...J'avais l'espace et tout mon temps de loisir à leur consacrer.
Aujourd'hui,à 53 ans, je renoues avec ma passion,mais avec un certain recul et analyse du passé.Je veux gérer celà en parallèle d'autres passions,donc,plus sélectivement qu'avant,afin de pouvoir faire tout ce que j'aime sans négliger la femme avec qui je partage mes jours avec bonheur.
Qu'est-ce que je suis long!bref (si je puis dire),je crois que nous sommes tous obligés + ou -,de faire avec les possibilités de l'instant,et les options issues d'un choix nécessaire...
J'ai donc laissé aller ma préférence naturelle aux ophidiens et aux arachnides,avec peut-être une petite place pour les amphibiens.
Excusez-moi d'avoir été aussi long,mais ça ne m'est pas facile de donner mes préférences sans expliquer pourquoi.
Tous les animaux sont "merveilleux"...pour qui les aime.
Salut à toutes et à tous.
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de choisir entre serpents et lezards je suis folle des deux
donc c est 50/50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse préférence pour les lézards.....Et dire qu'il y a un an en arrière j'aurais répondu 100% serpents!!! Comme quoi on change en apprenant a connaitre ses petits monstres!!!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...