Rachel10 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Les serpents? Les lézards? Quelle est la spécialité la plus présente sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Pour ma part passioné à 90% par les serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai voté Bah moi c'est serpent, serpent et toujours et encore serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge19 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J ai voter pour ma part cest un peu de tous;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Même si j'aime bien les lézards je préfère les serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Hello, j'ai voté insectes forcément. Meme si j'ai une très jolie tortue qui gambade en terrarium et que je compte me lancer dans les caméléons. marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 j'ai voté un peu tout à la foi... bien que je les aimes plus qu'un peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko04 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut ;Pour moi c'est 70% lézards et le reste ben .... le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pour moi c'est lezard et ma petite ceratophrys cranwelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Pour ma part: majoritairement lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 moi serpents avec un ptit faible pour les lézard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bin azlors presque 400 membres et seulement 15 vote A vos claviers:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 En ce qui me concerne, ce sont les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arsinoë 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Il aurait fallut voter deux fois, car ce sont surtout les lézards et ensuite les amphibiens qui me passionnent le plus, j'aime bien aussi les autres reptiles et un peu moins les tortues par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emydura 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi je n'aime que la tortue aquatique beaucoup moins la tortue de terre ,mais bon j'aime aussi mes boa et mes lézards ,mais ma préférence et quand même pour les tortues aquatique même si j'ai élevés d'autres reptiles et insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 la meme serpents encore et toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocot1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 serpents, lézards, poissons... même mes criquets me font craquer quand ils naissent... donc un peu tout, même si je dois avouer une préférence pour les sans pattes... cocot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci de ta participation Au suivant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Encore des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorent6202 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Trés dur, mais j'ai voté tortues... Mes premiers amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo591 0 Posté(e) le 1 février 2008 100% lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 1 février 2008 VOTE!Bon bah je crois que je suis le seul a etre presque a 100% Arachnides!!!Bon je me sauve quand meme avec un petit Lampropeltis Triangulum Campbelli!!!Bientot (j'éspère j'éspère...) j'aimerais me lancer dans les lézards avec un Furcifer Pardalis...Donc on va dire que je touche un peut a tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 Personne pour les arachnides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bah ouais...! Je suis tout seul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ba qu'est- ce que tu attend pour nous faire de jolie sujet et post dans la section arachnides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je posterais très bientot quelques unes de mes photos, histoire de peut etre faire des nouveaux adèptes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 N'hésite pas à ouvrir des posts dans la section arachnide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralph S. 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ok cool...!Je ferais (dès que j'ai le temp...) des petites fiches descriptives des éspèces que j'ai avec des photos...Ca marche?!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 février 2008 Impeccable avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Serpents, serpents, serpents mais aussi Amphibiens et maintenant sauriens.. mais 90% serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyscorp 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour!J'ai eu le bonheur,quand j'étais bien plus jeune,d'avoir pas mal de représentants des animaux que nous aimons...élaphes,vipère aspic,cobra, boïdés,varans,caïman,croco,Téjus,roussettes d'Amérique du Sud...J'avais l'espace et tout mon temps de loisir à leur consacrer.Aujourd'hui,à 53 ans, je renoues avec ma passion,mais avec un certain recul et analyse du passé.Je veux gérer celà en parallèle d'autres passions,donc,plus sélectivement qu'avant,afin de pouvoir faire tout ce que j'aime sans négliger la femme avec qui je partage mes jours avec bonheur.Qu'est-ce que je suis long!bref (si je puis dire),je crois que nous sommes tous obligés + ou -,de faire avec les possibilités de l'instant,et les options issues d'un choix nécessaire...J'ai donc laissé aller ma préférence naturelle aux ophidiens et aux arachnides,avec peut-être une petite place pour les amphibiens.Excusez-moi d'avoir été aussi long,mais ça ne m'est pas facile de donner mes préférences sans expliquer pourquoi.Tous les animaux sont "merveilleux"...pour qui les aime.Salut à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annador 0 Posté(e) le 16 avril 2008 impossible de choisir entre serpents et lezards je suis folle des deux donc c est 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 90% lezards et 10% serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily14 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Grosse préférence pour les lézards.....Et dire qu'il y a un an en arrière j'aurais répondu 100% serpents!!! Comme quoi on change en apprenant a connaitre ses petits monstres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 moi serpent et lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massai11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut pour moi c'est les lezards a 80 % et le reste pour les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites