Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Salon du Cheval de Paris 2008

Messages recommandés

moi j'avais dit que je mettrais de l'argent de coté pour y aller... il est gd tps que j'economise!!! esperer y aller et faire de beau acaht a mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais, c'est certain. J'ai la chance d'habiter à proximité.
Savez vous qu'on peut avoir des réductions pour l'entrée ?!
Si vous poscèdez une licence 2009 ou dans certains grands magasins, si vous avez leur carte... Le plus souvent tarif à 10E l'entrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais avec une amie tous les ans. Toujours le jeudi car c'est notre jour de congé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa sera peut-etre le salon du cheval a lyon c'est plus pres de chez moi Laughing mais j'y suis allé et j'aimerais savoir si j'aurais la chance d'y voire quelques frisons xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
lol! effectivement j'ai fourché Laughing

c'est parce que je suis déjà en route pour nos représentations pour 2009 Laughing

il s'agit bien du salon 2008 Wink


Et tout le monde !!! Vous ne pourriez pas participer en tant qu'association du frison ? au moins on serait certain(e)s d'en voir ... et des beaux !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
ça coute malheureusement trop cher.... et il faut autant de participants que de chevaux...
mais un jour, dans trèèès longtemps, ça serait mon reve de participer au salon du cheval de paris


Et bien, rendez-vous est pris et j'attendrais ce moment-là pour y retourner parce que moi, je suis dégoûtée (3 ans de suite), y'a que les cow-boys qui ont beaucoup de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh là là, que c'est très intéressant tout ça. On ne sait jamais que je gagne au Lotto, alors là hop toute l'asso au salon lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyrah a écrit:
ouh là là, que c'est très intéressant tout ça. On ne sait jamais que je gagne au Lotto, alors là hop toute l'asso au salon lol !!!


On ferait bien de tous et toutes s'y mettre, on aurait plus de chance non ??? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attend le salon d'allemagne...il parait qu'il est tres bien et interressant niveaux prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angie a écrit:
moi j'attend le salon d'allemagne...il parait qu'il est tres bien et interressant niveaux prix Wink


Oh je ne savais pas qu'il y en avait un là-bas. Quand est-ce ? Et où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol en fait je c pas exactement... c'est une amie qui m'en a parlé et cyrcee m'a confirmé... d'apres elle ca serait vers mars...

cyrcee si tu passe par ici ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'y vais le 14 dec. dc le dernier jr... pr voir une amie que j'ai rencontré via mon blog qui a un elevage en mayenne et c'est le bon plan pr ce rencontré...

sinon je vais peu etre a equita'.... lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si certain(e)s habitants du nord pas de calais sont interessés d'aller au salon du cheval en bus départ de arques (près de st omer) on m'a proposé 31€ l'aller-retour +entrée...si vous êtes tentés ,dites le moi...c'est le 14décembre.départ 6h00 retour vers 22h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'étonnerais pas que le haras du graffard soit la cette année..
Ils étaient déja la l'année derniere, pourquoi pas cette année ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey !!! moi je viens de Beyrouth spécialement pour le salon !! J'y serai le 11 toute la journée, est ce que j'aurais le plaisir de voir l'un (e) de vous ??? Ce serait trooo chouette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jy vais le 12 !! pake en semaine ya trop de monde !! et puis j'habite à côté donc je vais mm y aller 2 fois je crois !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel01 a écrit:
ca m'étonnerais pas que le haras du graffard soit la cette année..
Ils étaient déja la l'année derniere, pourquoi pas cette année ..


ils sont toujours là avec le haras du loup pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi j'irai le dernier week end

(pitié pas de foule)

j'espere voir du beau modèle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y serai peut'être mais je ne sais pas encore quel jours Very Happy je vous tiens au courrant ca serai choette de se recontrer la bas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j y vais le 10..si il y en a qui y vont a cette date, je serai tres heureuse de les rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allée hier au salon et
j'ai trouvé que c'était d'une nullité !!!
de pire en pire
deux halls (le 7.1 et le 7.2, avec matos cavalier/cheval et l'autre qq chevaux et carrière), et le hall 4 pour y accéder on doit prendre un bracelet de passage, et le faire valider par une hôtesse, ce qui fait, quand nous y étions, à peu près 2 h d'attente et on ne sait même pas le programme à voir ! alors pour nous

ce n'est plus le salon que j'ai connu il y a 12 ou 13 ans les premières fois où j'y allais (où il y avait 4 halls "remplis" ! ), là il y a plein de place vide autour, et on compte les chevaux présents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noooon !!! mais qu'est que tu dis ???? Incroyable !!! On entend dire parfois que la fréquentation diminue, mais à ce point ???
M....de ! pour une fois où je peux y aller...
Alors en fait, c bien Lyon qui prend le relais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin justement en partant du salon (on est resté trois heures dedans, avec en plus notre repas, et la visite des deux halls deux fois Laughing ), je dis à mon mari, l'année prochaine on va à Lyon LaughingLaughing (je plaisantais car c'est vraiment trop loin de chez nous)

je me rapelle les premières fois où j'y suis allée, on arrivai tà 10 h et on repartait qu'à 18 h ! là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma prof est la pour des spectacles avec ses poneys
normallement elle fesait aussi un spectacle avec son andalous mais le pauvre est malade

le lui demanderai a son retour se que elle en a trouver?

pas de chance Alexandra, c est vraiment dommage que sa diminue d année en année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad moi je peux pas cette année. puis maman a dit "on y est allé en 2006, ça fait pas assez longtemps". y'avait déja beaucoup de marériel (souvent le même dans tous les stands) et très peu de chevaux d'ailleurs silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...