Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

femelle noir et feu pour Fredette

Messages recommandés

Razz

merci je l'ai vue ce matin, la petite Rikita va certainement venir à la maison, au moins en accueil Asenack, on verra après .....si elle passe avec succès les examens de la meute !

j'espère avoir d'autres photos en attendant car celle ci n'est pas tip top...

à suivre

Peu importe que la couleur ne soit pas respecter. Ce qui est le plus important, c'est de ne pas les faire souffrir ou de leur faire du mal. Certains propriétaires peu scrupule ne doivent pas entrainer le malheur de nos ckcs.

je plaisantais bien sûr pour la bavette blanche ! lol!

de toute façon, je ne vais pas faire d'expo avec elle, meme si elle est inscrite au lof !!

Rikita a 10 ans c'est un âge convenable pour intégrer la maison... le fait qu'elle soit sourde fait un atout supplementaire pour l'accueillir, on verra comment elle s'adapte dans la meute, et on avisera selon le feeling avec elle.

Invité

C'est formidable pour toi Fredette et ce petit amour on ne lui souhaite que du bonheur

arrivée prévue à la maison dans la nuit de la petite Rickita... ce nom ne me plait pas beaucoup mais peu importe , elle est sourde !

à demain pour les nouvelles !

arrivée de la petite vers minuit et demi comme le gps l'avait annoncé ! pas du tout déstabilisée, Rickita a dit bonjour aux chats qui venaient l'inspecter, elle a été dans le jardin rapidement, a eu un petit gateau, et hop elle est montée sur le lit avec les autres... pour se mettre à ronfler...et ne plus bouger de la nuit....
ce matin, elle fait des roulades sur le canapé....

qu'en dites vous ? pensez vous qu'elle soit apte à intégrer la meute definitivement ?

confused

moi je dirai que non elle ne peut pas definitivement integrer la meute...
la raison? elle va etre trop bien!!!!!!!!!!!!!! attend le lit et les canapés c'est aps une vie de ckc ca!!!!! lol!lol!lol!lol!

bon soyons serieuse 5 minutes c'est génial tout ca! elle a l'air en effet tres à l'aise!

et alors tu vas lui changer son nom?

et dis dans une prochaine vie je peux etre ckc chez toi?

Invité

Elle a bien fait comprendre qu'elle se trouve maintenant dans sa nouvelle maison !!

Petite Rikita

smi104

je viens de deposer Uros pour sa castration, je suis revenue , elle m'a fait une fete formidable !

demain visite veto, vaccins car pas vaccinée depuis 2 ans, elle a été maman deux fois, une premiere fois, prise dans la rue = avortement, la deuxième, deux chiots, pourtant elle a le ventre bien déformé....

ensuite dès que possible, stérilisation prévue. je ne sais pas encore pour le nom, peut-etre que cela deviendra tout simplement Ricki, à voir ?

comme je suis heureuse pour toi FREDETTE et pour cette superbe petite mère
elle va avoir une tres belle vie avec toi

On a hate de voir des photos de la poupette avec la meute ! Je vais voir sur ton blog si tu n'en aurais pas déjà mis, je suis trop impatiente !

Invité

Oh c'est FORMIDABLE , je suis super contente pour toi et pour cette petite elle va être ENFIN heureuse. bisousbisous

pas trop le temps de mettre les photos encore, je viens de la laver, elle est pleine de catons et de croutes qui collent le bas du dos, ça va mieux maintenant , je pense qu'elle a eu bcp de puces et qu'elle se mangeait les fesses !

en fait elle n'a pas de blanc, juste 3 poils devant ça se voit à peine, Wink

elle est née à l'elevage des "fils de vulcain", je ne connais pas personnellement.
elle a un joli poil long et brillant et elle me regarde attentivement lui faire des gestes puisqu'elle n'entend rien !
je l'aime dejà beaucoup cette petite mamie, pour Yo, elle est née le 10.08.2000

Razz

ils sont blindés avec les accueils qui passent à la maison ! ça ne leur fait ni chaud ni froid !!

Razz

"ah une nouvelle ? salut toi ! bon d'accord tu ne nous piques pas nos places respectives sur le dodo, chacun son morceau de couette, hein ?"

voilà, ça se passe comme ça chez.... Fredette !

tout le monde est très zen....

Elle est effectivement bien fournie en poils ! Fredette que j'aimerai découvrir ta meute "en vrai" ! Beaucoup sur ce forum de passionnés aussi surement ! Félicitation pour tes adoptions, tu es une personne en or.

PS : tu pourrais essayer de nous faire des photos de la meute complete (ou presque, pas facile surement de les avoir tous en même temps dans le champs, à part peut etre avec des bouts de saucisses ???!)

Oh la la! Mais quelle beauté! J'adore ses oreilles!Encore une malheureuse que tu vas traumatiser par tes bisous, tes caresses et tes calins! lol!lol!lol!

Gros bisou à toi et à ta nouvelle venue!

rastapi a écrit:
Elle est effectivement bien fournie en poils ! Fredette que j'aimerai découvrir ta meute "en vrai" ! Beaucoup sur ce forum de passionnés aussi surement ! Félicitation pour tes adoptions, tu es une personne en or.

PS : tu pourrais essayer de nous faire des photos de la meute complete (ou presque, pas facile surement de les avoir tous en même temps dans le champs, à part peut etre avec des bouts de saucisses ???!)

en attendant, tu peux surfer sur mon blog.... y'a de quoi faire !

http://zoe91.skyrock.com

smi121

Invité

Mon fils a 1 copain qui est à l aise partout, je me demandes si on ne va pas l appeler Nickita, à l avenir lol!lol!
Elle est vraiment trés belle et ne fait pas son age, je trouve. En tout cas, genial pour elle d avoir croiser ton chemin. smi12

Comme elle trop belle la pitchoune, j'adore les noir/feu et je trouve qu'ils ont un caractère formidable !! Encore une qui a la chance croiser ton chemin, super pour elle , elle ne pouvait guère mieux tomber !! Super aussi pour toi !! Fais lui plein de bisous

smi117

pour Rastapi, et ceux qui veulent :
voici ma troupe... pas sur une photo mais tant pis !

TROPIC des Charmes d'Antan 8 ans mon bb arrivé à la maison il avait 6 mois,

TABATA CASH des Terres de la Serpenterie adoptée à l'asenack, elle a 8 ans

POUFFI adopté à l'asenack, il a 11 ans dit Poufpouf

PRINCESSE NESS adoptée à l'asenack, dite la nenette, elle aura 11 ans en novembre

NAIADE Du mont d'Alesia elle a 13 ans dite la nana adoptée à l'asenack

MAXIMUM des Graffitis de la lauzeraie dit Chouchou Max 14 ans adopté à l'asenack

MAMBO je pense 14 ans je n'ai jamais eu connaissance de sa date de naissance, adopté à l'ARPA refuge

et le petit qui n'est pas un ckc....
REGLISSE 11 ans papillon adopté au Refuge coeur à 4 pattes

les chats :
BLANCHE NEIGE adoptée à la spa dans le 77 il y a environ 6 ans

C'POILU chaton trouvé dans mon jardin avec ses soeurs que j'ai placées il y a 3 ans

et Cunegonde, la tortue terrestre, il faudra que je retrouve une photo ! voilà tout mon petit monde qui m'occupe bien...

moi je craque tjs pour princesse et tropic

la totue c'est une petite nouvelle?
j'ai pas souvenir d'en avoir déjà entendu parler

Invité
Fredette c'est FORMIDABLE c'est l' Arche de Noé et quelle sérénité dans toutes ces photos. Bisous

Ils sont tous vraiment superbes ces petits loulous !!!! Pouf pouf me fait penser à mon Attila, en plus 2 asenackiens c'est super. Je vois que tu en as sorti beaucoup de l'Asenack, c'est vrai que les ckc que tu prends adultes s'attachent encore plus vite qu'un bébé. Au bout de quelqUES heures on a l'impression qu'ils ont toujours été dans notre vie !!!! Moi je sais que lorsque j'en reprendrai un c'est sur ce sera un petit abondonné. Longue vie à toute ta petite meute et bisous à eux.

Jeff:
Blanche-neige me fait trop penser à un chat que j'ai eu quand j'étais gosse, la meme bouille et costaud comme lui, tout pareil sauf qu'il était tout blanc le mien, mais c'est incroyable la ressemblance! Wink