RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Petit lien à telecharger pour calculer les phases de Pantherophis guttatus : http://www.cornsnakes.nl/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 un autre lien online et très facile d'usage :http://www.kornnatterlexikon.de/index.php?action=6attention, si vous voulez calculer les croisements par exemple d'une snow, il faut rentrer hom anéry et hom améla (pas hét anéry et hét améla, qui est une classique hét) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'ai téléchargé le "petit logiciel" du lein donné par RAF et j'ai jeté un oeil sur la partie regius et ellene me semble pas top. En effet, ils mettent le bumblebee en mutation alors que c'est un morph. En plus si on fait spider+pastel il donne du het pastel et het spider au lieu de bumblebee.Mais il semble que l'on peut mettre le logiciel à jour soi même ! Je vais donc regarder ça et je fait passer à RAF quand c'est bon. Il semble que l'on puisse faire pas mal de choses (nouvelles espèces, nouvaux morphs, images pour les regius, etc.), mais je ne suis pas assez fort (en informatique) pour faire une traduction.J'espère pouvoir faire quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JérômeB1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ATTENTIOn, pour ceux qui voudraient mettre ce petit logiciel à jour eux même :Lorsque l'on doit définir le type de gene (la force), il faut se baser sur le "normal". Pour "Gene strength", il faut donc mettre l'inverse de ce que l'on peut lire habituellement car on demande "Normal si ? to ?". Pour exemple :- L'abinisme est récessif, donc : "Normal is dominant to Albinos"- Sipder est dominant, donc : "Normal is recessif to SpiderC'est un peu l'embrouille au début mais on prend vite le truc. J'ai déjà rentré toutes les mutations primaires (pour les regius)... et c'est long : 50 mutations a taper + 3 gènes à chaque fois (en plus, à chaque gène, on repart du début:stupid: ). Mais bon, je m'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites