Emydura 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne année et mes meilleurs voeux a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guttatus-albinos1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BONNE ANNEE 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Emydura a écrit: bonne année et mes meilleurs voeux a tout le monde tout pariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 guttatus-albinos a écrit: BONNE ANNEE 2008 et encore tout pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombe fr 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous , la santé et le bonheur avant tous , et plein de bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 meilleurs voeux et bonne élevages:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour l'an neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis09 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Idem pour tous et NAC annonce number one pour 2008....Raf tu cartonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Denis a écrit:Idem pour tous et NAC annonce number one pour 2008....Raf tu cartonne....Merci Meilleurs voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marianne06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous et toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stymphale1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Mes meilleurs voeux pour 2008 a tous et toutes!!bon élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année et bonne santé à tout les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel10 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne année à tous et surtout bonne santé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne année tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATAS1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 un peut a la bour mais bonne année a toutes et tous et bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vaut mieux tard que jamais Meilleurs voeux à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chawat11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Une bonne et heureuse année a tous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites