Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GWENJO

sexualité des jeunes mâles CKC

Messages recommandés

Je ne pense pas que ce soit cruel, pour nous Luck n'est quasiment jamais en contact avec d'autres chiens et jamais avec des femelles donc il n'y a aucun risque qu'il fasse des petits et je pense que laisser la nature c'est bien aussi! Je pense qu'il est très heureux comme ca et peut être qu'il ressent plus d'emotions qu'un chien castré...

Les 2 opinions se défendent, les êtres humains vivent très bien avec les effets des hormones sans que cela soit un problème c'est juste la nature! Et même le veto nous a déconseillé de nous précipiter pour le castrer....

Invité
Je ne pense pas qu'on puisse comparer la sexualité des animaux avec celles des humains.

Les animaux ce n'est qu'instinct de reproduction alors que chez les humains il y a l'émotion et la raison, en plus des hormones.

Bien compliqué tout cela.

Et si on laisse la nature, et bien on doit laisser les animaux s'accoupler non ?

Elisabeth a écrit:
Personnellement, je me demande pourquoi c'est si difficile de faire stériliser les animaux si on ne veut pas faire de reproduction.

Il me semble qu'un mâle ou une femelle à qui on laisse leurs hormones doivent en subir les hauts et les bas, avec bien des problèmes non seulement de santé mais également de comportement.

Il y a quelque chose de cruel à leur laisser toutes leurs hormones sans leur permettre de les utiliser.

Sans compter les craintes d'accouplements indésirables car un mâle qui recherche la femelle en chaleur la trouvera aussi certainement que la chienne en chaleur cherchera le mâle pour l'accoupler. Et ces chiots viendront grossir le nombre de chiots qui se retrouveront... Dieu sait où !

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Elisabeth et mon petit Forester sera castré prochainement comme ma petite Sun qui a été stérilisé avant ses 6 mois;
Forester à 4 mois et demi et il commence déjà a s'exiter sur Sun.

Ma puce Urania a écrit:
Elisabeth a écrit:
Personnellement, je me demande pourquoi c'est si difficile de faire stériliser les animaux si on ne veut pas faire de reproduction.

Il me semble qu'un mâle ou une femelle à qui on laisse leurs hormones doivent en subir les hauts et les bas, avec bien des problèmes non seulement de santé mais également de comportement.

Il y a quelque chose de cruel à leur laisser toutes leurs hormones sans leur permettre de les utiliser.

Sans compter les craintes d'accouplements indésirables car un mâle qui recherche la femelle en chaleur la trouvera aussi certainement que la chienne en chaleur cherchera le mâle pour l'accoupler. Et ces chiots viendront grossir le nombre de chiots qui se retrouveront... Dieu sait où !

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Elisabeth et mon petit Forester sera castré prochainement comme ma petite Sun qui a été stérilisé avant ses 6 mois;
Forester à 4 mois et demi et il commence déjà a s'exiter sur Sun.

Roh le coquinou ! lol!
Je suis également d'accord avec Elisabeth, Sakura, comme Sun, a été stérilisée avant ses premières chaleurs, car il était déjà décidé qu'elle ne ferait pas de petits, donc, pas le peine d'attendre.
smi17

chaud lapinou le petit Forester lol

et oui , faut pas se lerrer , l'animal , empli d'hormones , n'est pas épanoui.

Invité
Si je le fais castrer à kel âge dois-je le faire?

Invité
On m'a dit aussi que dés kun chien a gouté à l'acte sexuel ,il avait tendance à s'excité sur tout est-ce vrai?

Invité
Je ne suis pas trop pour le castrer,j'estime kil a sa vie à mener,du moment que cela ne le gêne pas lui aussi bien que nous.Chez mes parents nous avons eu des chiens et des chiennes mais mes parents ne les ont jamais fait stériliser nis castrer.Alors j'attends de voir comment Lény ce comporte.