Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAF-nacannonce

Bourse de l'ATN

Messages recommandés

Belle bourse.
L'année passée j'en suis revenue avec des phasmes (via arthropodia)
et une tortue terrestre.
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est vraiment une très belle mante.
Le problème c'est que c'est pas simple à reproduire.
L'accouplement ,c'est chaud, le male est presque 3 fois plus petit que la femelle.
Une fois l'accouplement réussi, c'est pas sur qu'elle ponde, moi j'attends toujours. Et meme une fois pondue, l'oothèque n'éclot souvent pas.
C'est une espèce de Malaisie donc presque 100°/. d'humidité. Mais peu ont réussi à percer son secret et à la reproduire à coup sur.
Chez Arthropodia ils en ont de dispo en ce moment je pense.
Je croise les doigts pour qu'elle me ponde une belle oothèque d'ou sortiront quelques belles larves.
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé des congés la semaine précédent Reptilexpo. Malheureusement je ne suis pas sur de pouvoir être là le dimanche... Il y a de fortes chance pour que le même jour se déroule la fête des écoles de mes filles... J'ai loupé leur spectale l'année dernière pour être présent à Reptilexpo, cette année je leur donne ma priorité. Je croise donc les doigts pour que cette année les dates ne coincident pas. Dans ce cas je serais ravi de te rencontrer Raf, ainsi que d'autres membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serait également ravi Wink

Je serait là si je peut l'achat d'une maison plus les enfants autant d'imprévu que je ne peut prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...