RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Concours photo Janvier 2008Aujourd'hui commence le premier concours photode l'année 2008. Que ce soit à pattes ou rampant tous les reptiles sont les bienvenues.Bonne chance à toutes et à tous.Et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon je commence, voici un gecko léopard en pleine mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci de ta participation je me suis permis de mettre ta photo en direct sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Vipera ammodytesVipera ammodytes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci Shark il s'agit de quel espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 a moi!alors un iguane marin et un lézard de lave ( désolé je ne connais pas les noms latins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 m***e ca a pas marché désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Envoi par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
basile11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci!alors ce sont des photos prises par moi meme lors d'un voyage aux iles Galapagos en Equateur l'été 2006(lol on peut me voir dans le reflet dans l'oeuil de l'iguane si vous regardez bien!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonbardy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mon pauvre vieux crotaphytus qui prend la pause...je ne gagnerais pas mais bon... le principal c'est de participer(desoler pour la qualiter des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 De nombreux lézard pour le début de ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Allez ma tite contrib'ma femelle Calyptratus en train de boire dans une feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 hop je participe avec un presque noir et blanc de mon ptit mâle gutt miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asher1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 raf te serait il possible de transferer mon post dans le concours photo du mois , je me suis trompé de sujet...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Pas de souci c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Un beau féneant le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon allé du hors catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Ralala trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est un Bci classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu09 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 et pourquoi pas une participation de Raf au concours??? bon bah la mienne.......avec un petit mâle Bci classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tes interdit de concours toi Bon vais tenter de trouver une photo dans mon bordel qui me sert d'ordi Cela dit bien jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Dommage que ce soit que pour les reptiles. En ptites bèbètes à 6 pattes, j'ai une belle collection de photos Bon allez une vieille photo que je vais sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 RAF a écrit:C'est un Bci classique ?B.C.C X B.C.I après savoir si c'est un classique je sais pas mais j'aimerai bien savoir.je l'ai acheter en bourse a des allemands alors pour se comprendre...l'avenir nous le dira.pourquoi tu pense a quoi?si il y a des personne qui pourrai me dire,sa serait coool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jardinier11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pour le savoir prend une photo d'ensemble sans que le falsh soit trop pres ou sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Mick ton pogo est super beau Underground crée un post dans section discussion général en postant plusieur photo je tenterai de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile69 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voici mon lampro 50/50 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Magnifique photo le terra à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 de très jolie photos et très jolie bète faut que j'en mette une vu que j'ai un nouveau appareil je vais mettre un serpent mais je sais pas lequel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 RAF a écrit:Mick ton pogo est super beau Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cupiennius 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 une grosse femelle Misumena vatia vue cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Rala trop beau j'adore Encore un concours de très haut niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chawat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon allé a mon tour voici mon exibisionniste Alors elle est pas belle fente? ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je me suis premis de mettre la photo en direct sur le forum. Cela dit la pose trop excellente et la salamdre super belle. J'aime de plus en plus les amphibiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chawat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui ^^ et regarde la forme de la tache au niveau de ses partie ^^ c'est mon serial lover il est prédestiné xD oui c'est vrai je les adore les paramesotriton honkongensis sont les plus beau pour moi aussi ne serais ce que pour les regardé ils sont vraiment exelent je te les conseil si un jours tu veux te faire un petit aquaterra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ah oui j'avais pas fait gaffe le coeur Je crois que tu a fait une fiche dessus La je démenage dans quelques temps dans une maison je vais très certainement prendre des dendro et va savoir si une ou deux salamandres ne vont pas faire partie de l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chawat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 te gene pas de plus ce n'est vraiment pas cher meme en animalerie mais bon faut il encore en trouvé ... oui j'ai posté une fiche sur les paramesotriton a la limite si t'en trouve pas je t'en trouverais moi on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'en prend bonne note même si pour le moment je n'est fait que du serpent. La dendro c'est sur est certain tot ou trad j'en fait et je verrai en temps et en heure pour une ou des salamandres. Les phasmes me tente bien aussi. M.... faut que je m'arret vais me faire mettre à la porte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chawat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 haha j'ai la chance d'avoir une femme qui aime tout sa ^^ quoi que c'est elle qui m'a fait mettre mes urodeles a la cave mais bon elle est plutot serpents elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi elle tolere plutot bien. Sinon je la mais a la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chawat11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ta un terra assez grand pour la mettre dedans ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 T'inquiete j'improvise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF-nacannonce 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Je me suis permis de mettre la photo en direct sur le forum Je déplace également ton post au bonne endroit. Peut tu nous faire une petite présentation s'il te plait en rubrique présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites