Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilman111

congéler comment faite vous?

Messages recommandés

sa va etre une question un peu bète mais j'aimerais savoir comment proceder vous pour donner a manger a vos serpents.
Ce qui m'interesse le plus ces pour le congeler comment faite vous?
Voila comment je procede moi:je les met dans de l'eau chaude jattend qu'ils soient bien décongeler et je les essuie avec un chiffon et je les passent au sèche cheveux.
Mais maintenent que j'arrive à pas mal de serpent je passe beaucoup trop de temps et il faut pas mal de serviette.
Donc je pensait sortir les gros rat car ces eux le plus important,et les donner à mes serpents jusqu'a ce qu'il soient décongeler est ce faisable cette solution la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai en majeur parti que des gros serpent.

Je donne des gros rat, lapin etc...

Donc pour faire simple je sort tout la veille et je laisse décongelé tranquillement.

Attention il faut bien palpé l'intérieur il reste défois des partie qui sont plus longue à décongelé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met les proie dans un petit sac pour congeler la viande et je met le tous dans l'eau chaude ca decongele et ca ne mouille pas la proie.quand c'est decongeler j'essuis laproie a l'essuie tous voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement je place les rongeurs dans 3 couches de papier journal et les place au frigidaire pendant une à deux nuit suivant la quantité à décongeler. Puis je rechauffe le tout dans un bac placé sur un cable chauffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'ai appliquer une methode ces une personne qui me la expliquer
le soir vers 16h00 je sort tout ce qui et rats comme sa le lendemain matin vers 9ou10h00 ces décongeler et pour les souris je les sort a 1h00 voir 2h00 du matin car on ma dit que les rat des qu'il sont sortit il faut pas depasser les 24 heure et pour les souris les 12h00 et tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general je leur donne a manger le samedi matin comme aujourdhui
Je sais que le vendredi je me couche pas de bonheur donc pas de problème car moi je veut leur donner a manger le matin mais sinon apres je peut les décongeler vers 8h00 pour leur donner ensuite l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi j'ai un planning les bébés tout ls 6/7 jours et les adultes toute les 2 semaines et vu que je suis encore au collège je les décongèle le midi et le soir je leurs donne leur petit repas !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...