Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilman111

Pour ce nouvel an quelle seront vos acquisition?

Messages recommandés

Voila tout et dans le titre j'aimerais savoir quelle seront les acquisition de chaqu'un pour cette année
Pour moi 1 couple de boa hogg island
et du morélia jaguar enfin j'espere si j'ai l'argent malgret que j'économise déja
et quelque hp terra de 120 avec plaque chauffante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi un couple de regius 100% hétéro albinos

Peut etre du boa phasé.

On verra selon les finances j'achète une maison donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense acheter un boa sunglow(femelle) et peu etre un morelia spilota jungle(femelle).Reste juste a voir si je trouverai mon bonheur...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, vu que je viens d'aquerir un python régius mâle 100% het albinos je recherche sa compagne 100% het albinos (voir carrement albinos si mes finances le permettent) et j'aimerais du spider cyclops . Je compte bien aussi aggrandir ma collection de pituophis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le male ne fait pas dans la dentelle et je te conseil de mettre un gamelle d'eau bien lourde la mienne a valsé dans le terra j'avait de l'eau sur le plafond du terra Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens l'etait aussi ça fait bizzard la premiere fois enfin une chose est sur tu peu pas louper les accouplements affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'aver mon couple oh oui le désastre moi aussi les gamelle d'eau y sont passer le problème ces qu'il faisait que sa de s'accoupler il l'ont renverser au moins 3 fois donc j'en ai acheter une grosse bien lourde.
Quand il s'accouplent il rigole pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lampropeltis mexicana couple
lampropeltis getulus californiae couple
lampropeltis nelsonie albinos male (je suis a la recherche d'une femelle au passage)

voila pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sera sur un mâle gutt phasé(pour mettre a la retraite un de mes mâle qui a 17 ans cette année , retraite bien mérité), et je reve d'avoir depuis longtemp un couple de shrenki (couleuvre de l'amour) , j'hésite aussi avec un couple de lamprophis....
Pour la gutt mâle c'est sur , mais pour le reste c'est si j'ai des sous(lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai maintenu pendant pas mal de temps un couple de schrencki une espèces très interessante qui etait chez moi hyper active très rarement au repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les shrencky ces cool comme serpent je possède pour le moment un couple juvénil.
J'avait un couple adulte mais l'aureur comme ils déféquer sa senter vraiment fort et dans un liver j'ai lut que les shrencky defequer liquide et odorant mais bon ce que j'avait acheter avait un probleme deja car il regurgiter tout ce que je leur donner je leur et donne du panacur sa n'a rien fait il sont peut de temps après leur achat. Je me suis fait avoir Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais , c'est le cas aussi du pituophis , j'en maintient un , quand il fait ses besoins c'est une horreur , je fait bruler de l'huile essentiel a l'eucalyptus et le probleme est reglé , mais il faut retirer les excrements tout de suite derriere sinon sa pue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja jamais allumé une bougie dans une pièce ou on a un reptiles.
Car il y a de la paraffine ce n'est pas bon pour eux,et ces pas bon pour nous aussi.
Le pire ces les batons d'encens j'ai entendu que c'etait canceriegiène mais bon maintenent dans la vie tout y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas du tout
j'utilise de l'huile essentiel eucalyptus globulus et radiata , c'est un produit bio qu'on trouve en pharmacie , et de plus sa assainie l'air ambiant , bien sur fo pas en faire bruler toute la journée , j'en fait bruler 10 minute histoire d'assainir ma piece et que sa sente bon , ce qui est deconseillé c'est tout les produits en bombe et le produit le plus terrifiant c'est les prises a insectes , a bannir pour les serpents .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...